Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Re les filles la doc es passé mauvaise nouvelle elle soupsonnne une grippe et sait pas laquellle c'est elle me demande d'aller aux urgence pour qu'ils me surveillent comme je respire mal et que je suis extremment faible, je vous tiens au courant......
Ben oui, tiens nous au courant.... Soigne-toi bien ^^

Re les filles la doc es passé mauvaise nouvelle elle soupsonnne une grippe et sait pas laquellle c'est elle me demande d'aller aux urgence pour qu'ils me surveillent comme je respire mal et que je suis extremment faible, je vous tiens au courant......

oh mince!!! tiens nous au courant miss, prend soins de toi!!!!!

Ouais c'est clair...
D'ailleurs les filles est-ce que vous allez vous faire vacciner contre la grippe A?

non, ya plein de trucs qui me font dire que ca pue ce truc ...
en plus on a pas de recul sur ce vaccin ... si c comme celui pour l'hépatite qu'on a su qu'il donnait la sclérose en plaque !!

moi je prendrai pas le risque, alors en étant enceinte encore moins ! mais ce n'est que mon point de vue

franchement , moi j'ai gardé contact avec mon prof de médecine, et il ma dis que lui ne le ferait pas non plus, et il ma conseillé de ne pas le faire, apparemment ce serai juste une grippe mais qui a pris une forme différente de la "traditionnelle". il ya des milliers de morts chaque année avec la grippe et la on nous serine avec une grippe qui à meme pas fais encore une 100ène de morts en france.

en meme temps, tant que le gouvernement nous bassine avec ca, ils ne parlent pas d'autre chose ... une belle diversion qui arrive comme par hasard au moment de cette fichu crise ..

suis complètement d accord avec toi lady pas de vaccin pour moi et ma gygy est pas pour du tout non plus aucun recul donc a nous de faire le plein de vitamine!!!!!!

oui et bien se laver les mains, et si possible avoir un tit flacon de solution alcoolique type sanytol pour se désinfecter les mains. moi je le prend pour qd je vais faire les courses, des fois je fais au WC alors je me désinfecte, ou bien on sort et on mange un truc, alors je préfère me désinfecter ... pake vive les bactérie un peu partout !!

vous saviez qui a plus de bactérie sur une poignée de porte que sur la lunette de vos toilettes ?? pour dire ...

Dites moi les filles, est ce que quelqu'un a des news de Danahora, j'ai appris qu'elle était
malade j'aimerais avoir de ses nouvelles...

Pas de tout d'accord, mais, nous devons respecter les opinions adverses.
Il n'a pas vraiment eu de manque de recul, ça fait longtemps que ce vaccin était étudié mais les événements n'a fait qu'accelerer le processus. Lady si tu as fait médecine comme je sous entend, tu devrais de souvenir que dans toute l'histoire de la médecine, le but de Pasteur, Sommeweils et autres ce n'étais que se soigner la population, et ils ont toujours réussi. Non seulement ça, mais tu sais bien aussi que lorsqu'on préconise aux femmes enceinte qqch ce parce qu'on rigole pas (tu sais bien que on interdit systématiquement plein de médicament aux femmes enceinte alors même qu'on sais que les risques sont minimes). Donc comme tout médicament, il peut avoir des réactions, sauf que si on dis prends le, c'est bien parce que une femme enceinte avec la grippe AH1N1 sera bcp plus dangereux.
Enfin bref, les raisons de ce faire vacciner sont multiples, mais ceci n'est que personnel, et je trouve que chaque femme devrais chercher à elles mêmes des informations (S-E-R-I-E-U-S-E-S) du sujet.
Sinon voilà pour j'essaierais d'expliquer de façon TRES résumé :
La grippe AH1N1 N'EST PAS DANGEREUSE, son danger c'est qu'elle a (pour la 1e fois dans l'histoire) la capacité de mutation (càd : elle a le pouvoir de se mélanger avec d'autres virus, et à ce moment elle deviens incontrolable dans l'organisme) et c'est là qu'on dit, si on maitrise la AH1N1, et que pendant le temps de réaction du vaccin d'autres virus se mettent en place, le risque est moindre.

Moi je vais me vacciner que si le taux d'épidémie augmente bcp, mais vu que je doit faire des stages à l'hôpital je n'aura pas le choix. Mais je n'ai pas peur du vaccin.

Lisa, non je n'ai pas fais médecine, j'ai suivi un cursus d'un an car mes études me le préconisait. après c'est mon point de vue comme je l'ai précisé plus haut. maintenant tu as le tien. j'exprime simplement ce que j'ai entendu et ce qu'on ma dis.

Retour