LizanaNails
Membre Populaire
Re : Les bébés de 2010...
Hello miss super félicitations, c'est ce que tu voulais ou pas de preference ?
Hello miss super félicitations, c'est ce que tu voulais ou pas de preference ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou a tous alors mon echo morpho est faite et bien sur je connais le sexe de bébé mais patience!!!
Le gygy m'a dit que j'avais trop grossi donc faut que j'arrete le nutella apparement lol promis j'en achete plus malgres qu'un gros pot m'attends dans le placard, je vais resister.....!!!!
Alors passons au principale , bébé est un tit MEC qui se prenommera "timéo"
Sinon tout va bien, il mesure 25 cm pour 509 gr mais obliger de refaire une parie de l'echo car impossible a bouger, quand bébé dort il dort donc il reste 2/3 détails a refaire le 4 janvier
voilà les news
bises a tous
coucou alors moi c'est prevu normalement pour le 31 mai on vera si cela se confirme le 12 janvier par l'equo.
voilou bisous a toute
c'est clair qu'elle es superbe la chambre
nous on l'as pas fait decorer encore car elle dormira dans notre chambre au debut donc ça se fera petit à petit
Dis Audrey est ce que depuis le dernier trimestre tu as à nouveau mal à la poitrine comme en debut de grossesse ?
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Je tenais à féliciter à dreena pour son p'tit mec et à Audrey pour la déco de la chambre de sa petite princesse, très très joli!
Alors je viens vous voir pour vous demander un p'tit truc...ça va faire bientôt 2 mois que je suis enceinte et ma poitrine me fait énormément souffrir, pour cause je suis passé d'un 90B à un 95D en très peu de temps. Je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà bcp de mal à m'habituer à cette nouvelle poitrine qui pour ma part est immonde... Qu'est ce que je peux faire pour soulager ma douleur?
Merci d'avance
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Je tenais à féliciter à dreena pour son p'tit mec et à Audrey pour la déco de la chambre de sa petite princesse, très très joli!
Alors je viens vous voir pour vous demander un p'tit truc...ça va faire bientôt 2 mois que je suis enceinte et ma poitrine me fait énormément souffrir, pour cause je suis passé d'un 90B à un 95D en très peu de temps. Je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà bcp de mal à m'habituer à cette nouvelle poitrine qui pour ma part est immonde... Qu'est ce que je peux faire pour soulager ma douleur?
Merci d'avance
et sa fait bizarre quand le bidou n'est plus la, sur moi sa faisait carrément poitrine refaite mais avec quelque bonnets de trop...:flocool: