Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

ma préference allait pour une fille mais bon ce n'est pas grave je prends le garcon aussi :)
Si il est aussi craquant ue son pere no soucis :)

coucou alors moi c'est prevu normalement pour le 31 mai on vera si cela se confirme le 12 janvier par l'equo.

voilou bisous a toute

coucou a tous alors mon echo morpho est faite et bien sur je connais le sexe de bébé mais patience!!!

Le gygy m'a dit que j'avais trop grossi donc faut que j'arrete le nutella apparement lol promis j'en achete plus malgres qu'un gros pot m'attends dans le placard, je vais resister.....!!!!

Alors passons au principale , bébé est un tit MEC qui se prenommera "timéo"

Sinon tout va bien, il mesure 25 cm pour 509 gr mais obliger de refaire une parie de l'echo car impossible a bouger, quand bébé dort il dort donc il reste 2/3 détails a refaire le 4 janvier

voilà les news

bises a tous

coucou félicitation!!!!!

alors comme sa t'abuse du nutella:2-big-smile:, tu as pris temps que sa.... en tous cas bonjour a ton petit Timéo, tu verras avec un garçon on s'amuse au temps qu'avec une petite fille...mon petit youen est une vrai poupée!!!! pleins de tenue et d'accessoires:movingtongue::movingtongue: ....

:flowers:

coucou et oui le nutella est pas bon, c'es taboo lol
oui garcon ou fille on s'eclate ^^

c'est clair qu'elle es superbe la chambre :)

nous on l'as pas fait decorer encore car elle dormira dans notre chambre au debut donc ça se fera petit à petit :)

Dis Audrey est ce que depuis le dernier trimestre tu as à nouveau mal à la poitrine comme en debut de grossesse ?

Coucou

Non pas du tout aucunes douleurs niveau poitrine.

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Je tenais à féliciter à dreena pour son p'tit mec et à Audrey pour la déco de la chambre de sa petite princesse, très très joli!

Alors je viens vous voir pour vous demander un p'tit truc...ça va faire bientôt 2 mois que je suis enceinte et ma poitrine me fait énormément souffrir, pour cause je suis passé d'un 90B à un 95D en très peu de temps. Je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà bcp de mal à m'habituer à cette nouvelle poitrine qui pour ma part est immonde... Qu'est ce que je peux faire pour soulager ma douleur?
Merci d'avance

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Je tenais à féliciter à dreena pour son p'tit mec et à Audrey pour la déco de la chambre de sa petite princesse, très très joli!

Alors je viens vous voir pour vous demander un p'tit truc...ça va faire bientôt 2 mois que je suis enceinte et ma poitrine me fait énormément souffrir, pour cause je suis passé d'un 90B à un 95D en très peu de temps. Je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà bcp de mal à m'habituer à cette nouvelle poitrine qui pour ma part est immonde... Qu'est ce que je peux faire pour soulager ma douleur?
Merci d'avance

Demande à ton gynéco, mais à mon avis il faut attendre.... ça va se calmer... Moi c'est l'inverse ! Je prends du tour de poitrine mais pas de bonnet : je suis passée d'un petit 90 B (ou A selon les modèles) à un petit 95 B ! Moi qui attendais de voir les hormones faire leur travail... J'attends encore....Nos potes me font toujours des blagues sur ma petite poitrine (bein oui, c'est des vrais potes avec qui je bois de la bière et je fais des échanges de vannes...) là je voulais leur clouer le bec... Bein non, ils en rajoutent... En me disant que c'est bien la seule chose qu n'enfle pas... pfffffffff... C'est pas juste....

Coucou les filles,

Merci d'avance

Merci miss:spinny:

Moi la sage femme m'a conseillé des feuilles de chou mais pour la montée de lait. Pour calmer la douleur. Soit chaude ou crue( froid) apparemment ca fait du bien. Par contre je ne sais pas si cette tension est la même... niveau douleur et/ou traitement facon de parler. Car le phénomène en lui même est différent mais peut etre que...

merci les filles
Pour les douleurs au seins sur ce coup je ne peux pas t'aider car je n'en ai pas et vu que je supporte pas les soutifs, je n'en porte pas non plus et ils tiennent tres bien mais ne vus inquietez pas il ne tomberont pas car je les ai fait refaire il y 3 ans mais chuttt , l'avantage de tenir tous seul :)
Merci doc....

Merci les filles, bon dans cette histoire le seul qui est aux anges avec mes grosses pastèques c'est mon chéri :P

mdrrr !!! néa avec tes pastèque, et arapette avec la seule chose qui n'enfle pas !!! ptdr ce que je me marre avec vos tite histoires !!! j'adore vous lire.

sinon, moi jai une amie qui avait très mal aux seins pendant sa grossesse (la pauvre elle a eu tout les malheurs du monde pendant cette grossesse la !) ben elle les massait (ou son chéri lui fesait aussi ...) avec de l'huile d'amande douce, ou de jojoba. ca la soulageait pas mal apparemment. de plus ca permet d'anticiper les vergetures.
elle ne mettait plus que des brassière de sport pour la tenue (pas comme dreena chez qui ca tient tout seul !! mdrr coquine va !!) pas très glam" mais voila.

oui voilà c'est ce qu'il faut faire porter des sous vêtements adapter et patiente...et pour les massages c'est pas un truc que je conseillerai car pour mon premier grosse douleur a la poitrine et donc je me passait de l'huile de calendula en massage, grosse erreur car a 5 mois et demi je perdais du colostrum et je vous assure que se réveiller en pleine nuit car j'avais mouillé le lit n'était pas très agréable...en même temps quand on en reparle avec mon homme on en rigole, la première fois il m'avait dit "ta pissé au lit", sympa non!!! enfin bref sur conseil de ma gygy je ne recommencerai pas avec cette grossesse car apparemment sa stimule la lactation...

Sinon quand on a mal sur la fin comme toi danahora c'est parce que la poitrine se prépare a l'allaitement...Et pour ce qui est de la grosse poitrine quand on allaite elle reste encore la, des obus a la place de la poitrine:new_shocked: et sa fait bizarre quand le bidou n'est plus la, sur moi sa faisait carrément poitrine refaite mais avec quelque bonnets de trop...:flocool:

ok lalyly ... dsl d'avoir donné un mauvais conseil ... bon après vu que je n'ai pas encore vécu la situation, j'ai pas pu tester ...

sinon dana, tu n'as pas mis de foto de ton bidou depuis un moment !!
sinon, en récap' vite fait, chacune d'entre vous vous en etes à combien de tp??

ah la grossesse et la poitrine!moi pas trop d obus mais depuis le début très très mal au tétons... la encore mais le reste de la poitrine supportable mais je commence a bien me masser les tétons parce que j ai peur d avoir mal encore plus pour l allaitement!enfin on verra un fois qu il sera la ca sera le bonheur je supporterai la douleur!
sinon sophie je démarre mon 7 éme mois j ai ma visite du 7 éme mercredi ca passe assez vite en fin de compte allez et je demande au pére noel un gros ++++++++++++++++++++

déja 7 mois armelle ... ohh que ca passe vite ....

moi aussi j'espère que le père noel m'apportera un tit +++

Retour