Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

camilla la chambre est tro belle, je veux la meme .... pour moi !!!

audrey j'en pouvais plus en lisant ta description des calin !!! ptdr !!! et en levrette ca marche pas ???? mdrrr

allez les filles courage !!

camilla la chambre est tro belle, je veux la meme .... pour moi !!!

audrey j'en pouvais plus en lisant ta description des calin !!! ptdr !!! et en levrette ca marche pas ???? mdrrr

allez les filles courage !!

Mdr... !!!! ça marche tant que le bidou pese pas 3 tonnes !!!! Apres ça tire !!!! le dos, les côtés.... et puis c'est qu'il faut se mettre en position,.... Pensez à faire installer un treuil ou une mini grue à côté du lit !!! C'est la meilleure solution !!! En tous cas, les mouvements fluides et érotiques, on oublie vite !!!! C'est même pas la peine ! On est quand même pas mal empotées avec notre gros bidon !!! Moi j'vous dis, faut pas fantasmer sur les calins des 2mois 1/2 avant teme ! .... et c'est pas faute d'y mettre de la bonne volonté !! On a même consulté un bouquin.... Bein... y'a pas de recette magique....

oui je l'ai fait resultat 1/4500 donc ca va t'inquiete pas c'est rien en plus ta clarte nucale est bonne donc pas de souci a se faire maintenant je stresse pour le test o'sullivan ...on verra bien

ok j'ai gouter quand meme hier horrible mdr le citron en bouteille est affreux mdr

trop trop belle dana tu est magnifique et ta poupée est canon ! vous etes radieuse!! elle a de jolie petit yeux bleu je pense qu'elle va les garder vu ceux de sa maman... gros bisou

C'est des lentilles j'ai les yeux noirs :p

dana: t'est photos son vraiment super !!! toi tu et résplendisente!!! et ta ptite et trop belle!!!!! génial.......

merci arapette pour l'info, pour es cours de prépa...
moi aussi je trouve qu'il font sa tard quand meme...

et pour le calendrier oriental sa me donne le 24juin donc on veras bien

lady cuty; moi je suis a 6 mois et jai pris que 4,500kg
je suis pas grosse du tout , on dirais que je suis juste a 4mois de grossesse sa fait drole!! les gens me disent "ben tu la met ou"?

sinon prochaine écho vendredi a 3h30 et j'aurais la confirmation que cet une fille!! jattend ce jour avec impatience.. je suis presser de la voir

super 4.5 kg !!!
faut juste faire gaffe à pas trop prendre les derniers mois, apparemment c'est la ou tu prend le plus facilement.

coucou

Moi au début de grossesse j'étais à 48 kg et là je suis à 60 et je suis dans mon 8ème mois (34 SA). Dur dur de se voir grossir de mois en mois car en plus je ne fais pas d'excès, je mange beaucoup de fruits ou légumes cru quand j'ai une tite faim.

coucou

Moi au début de grossesse j'étais à 48 kg et là je suis à 60 et je suis dans mon 8ème mois (34 SA). Dur dur de se voir grossir de mois en mois car en plus je ne fais pas d'excès, je mange beaucoup de fruits ou légumes cru quand j'ai une tite faim.

Plus tu es maigre, plus ton corps fait de réserves en prévision de la fin de grossesse et pour l'acouchement. N'oublie pas aussi que le 2 derniers mois le bébé prend 1 kg par mois (voir plus le dernier).
Moi aussi j'ai un peu de mal.... Mais bon tant que je suis en forme et que je mange équilibré, je me dis que mon fils est en forme aussi !!

oui et puis les filles vous avez un poids de départ qd meme assez bas, donc ca va. c'est pas comme si tu pars de 90 kg et que tu t'en prend 20 encore dans les dents !!!

oui c'est ce que je me dit aussi, je psychote pas non plus mais j'ai jamais pesé autant !!!!!
Après je suis petite (1,55) donc forcément ça pèse et mal au dos aussi.
Mais bon ma petite va bien, c'est le principal, je ne vais pas me plaindre en plus !!!!!

ladycuty : ma cousine est forte à la base et pour sa grossesse elle n'a pris que 5 kg... elle est sortie de la maternité à -8 kg.. ravie quoi ;o) le bébé a puisé ds ses réserves durant la grossesse et il se porte à merveille...

les filles courage les denières semaines sont pénibles c'est vrai mais vs y êtes presque ;o)

coucou les filles, oui effectivement a ce quil parait on prend plus vers la fin.
donc moi la je suis pas grosse pour l'instant sa va, mais sa pourrer venir tres vite d'un coup...

moi j en suis a 12k et il reste 2 grosse semaine mais c est vrai que c est a la fin que j ai tout pris... mais bon ça va ça m inquiète pas du tout!!!
voulais essayé remède de grand mère y a des tisane qui favorise la maturation du col quelque chose comme ça savez vous ce que ca peu être???si vous en avez deja entendu parlé suis preneuse!!!ma gygy ma donné homéopathie a prendre des le début du travail pour que le col s ouvre plus vite mais j aimerais prendre des tisanes avant!!

bon j ai trouvé quelques truc tisanes feuilles framboisier faciliterai l accouchement... et feuilles de sauge une fois les contractions la accélère le travail....vai essayer j en risque rien ca fera boire dans la journée et tisane donc pas mauvais...
si vous avez d autre tuyaux...
bisous les filles!

autre infos je viens de trouver un site qui a l air plein d infos infosaccouchement.org j ai pas encore tout lu donc je sais pas si c est plein plein de bonnes infos mais ca fais un peu de lecture et de bon tuyaux

Retour