Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

et toi josia ca se passe bien?

slt laliecoiff ;o)

ça va... les nausées sont terminées, le ventre se voit ça me fait bizarre mais je m'y habitue... je dois avouer que ce n'est pas évident d'enchaîner mais bon je n'ai pas le droit de me plaindre! que du bonheur un bébé ;o)
ce soir j'ai justement rdv chez ma gynéco je vais voir mon loulou, j'espère que tt va bien...
merci de poser la question ;o)

toi?? j'ai lu que ton mari te posait des questionspour bébé 2? ;o)

Les filles vous prennez pas la tete j'ai pris 30kg il m'en reste 4 a perdre et la petite n'a pas deux mois.

moi pris 22 kg ( accouché à 8 mois ...... heureusement je me dis ) et il m'en reste 2 ........... alors no stress les filles ils partiront parfois vite parfois un peu moins vite ...... c'est que de la motivation puis avec l'allaitement on perd plus vite aussi

coucou
sa fait un moment que j'ai écris sur ce poste donc je me lance.
depuis la dernière j'ai eu un +++
donc je suis enceinte de 3-4 semaines.
j'ai le ventre qui a bien gonflé et qui me tire de temps en temps donc je desert les pantalons des que je peux, de légères nausées.
j'ai rdv chez le gygy le 22 mars et dans 15 jours je pars au ski, donc privé de ski, lol
voilou pr la petite histoire
bonne soirée

Félicitations Bisim! Et pour le ski tu trouvera bien d'autres occupations...lol Promenade, café en terrasse au soleil, piscine...

Les filles vous prennez pas la tete j'ai pris 30kg il m'en reste 4 a perdre et la petite n'a pas deux mois.

moi pris 22 kg ( accouché à 8 mois ...... heureusement je me dis ) et il m'en reste 2 ........... alors no stress les filles ils partiront parfois vite parfois un peu moins vite ...... c'est que de la motivation puis avec l'allaitement on perd plus vite aussi

Les filles je vous admire, c'est quoi votre secret???
J'espère qu'il en sera de même pour moi car j'ai bcp de mal a accepter tous ces changements sur mon corps...
Mais bon je relativise c'est pour une bonne cause...:embarrassed:

Mouais bof bof, les 6 kilos que j'ai pris j'ai l'impression de les avoir pris dans les joues, les fesses et la poitrine. J'ai l'air complètement bouffie avec mes grosses joues c'est vraiment déstabilisant d'avoir du mal à se reconnaitre dans la glace. Je t'assure que je n'exagère pas...Mes copines me disent que ça va peut être se calmer avec le temps mais je commence déjà à avoir la gougloutte de Balladur ...

Les filles je vous admire, c'est quoi votre secret???
J'espère qu'il en sera de même pour moi car j'ai bcp de mal a accepter tous ces changements sur mon corps...
Mais bon je relativise c'est pour une bonne cause...:embarrassed:

J'ai une copine qui a pris 25 kg, mais avec beacoup de rétention d'eau, elle a tout perdu en 6 mois. Par contre une autre a pris 27 kg, son fils à 2ans 1/2 et il lui en reste encore 15 à perdre..... C'est pas si évident que ça je pense.... si y'a pas beaucoup de rétention d'eau dans ce poids c'est pas facile à perdre...

Moi je fais déjà de la rétention d'eau et j'ai déjà droit aux jolis demis bas de contention :'( Pour le moment ça va car il fait pas chaud mais je reste debout toute la journée et j'ai peur pour cet été car je sens que je vais pas réussir à les supporter...

Moi je fais déjà de la rétention d'eau et j'ai déjà droit aux jolis demis bas de contention :'( Pour le moment ça va car il fait pas chaud mais je reste debout toute la journée et j'ai peur pour cet été car je sens que je vais pas réussir à les supporter...

Oui, c'est pas évident.... La rétention d'eau c'est super désagréable...

quand on veut on peut ........ moi j'ai bouffé comme pas permis durant ma grossesse et je savais qu'il fallait que je les perde ensuite ........ c'est dur même très dur de se tenir a un régime strict ....... mais il faut le faire car c'est sur qu'en se regardant dans le miroir on a juste envie de pleurer ....... même si il m'en reste plus que 2 ...... mon corps n'est plus le même qu'avant, pas de vergeture mais question forme .... et ça on ne peut pas le changer juste l'accepter .....

rétention d'eau ne veut pas spécialement dire poids, car moi j'avais de la retention de la tête au pied ....... j'ai vite dégonflé mais sur la balance mon poids ne diminuait pas ....

Au moins avec un peu de chance en allaitant ma p'tite puce je vais peut être réussir à perdre ma poitrine encombrante....

Moi j'ai bouffé comme un cochon. Les giants sans salade huuuuuuuuum qu'est ce que j'en ai mangé... En gros j'ai mangé comme un cochon. J'étais soufflée comme un pop corn!

Plus je grossissais plus j'étais mal dans ma peau mais bon j'étais déja pas super bien depuis que j'étais enceinte moralement.

Mais bon voila ca part petit a petit je mange sainement mais sans faire régime car comme j'allaite je ne peux pas priver ma poulette.

Mais c'est clair que je me fais peur quand je faix mes exercices hypopressifs... purée elle me dit que je vais retrouver mon ventre "normal" j'attends et j'espere...

merci pr les remercements.
oui, je sais que je ne vais pas m'ennuyer meme si je ne ski pas.
les filles faites pas trop une fixation sur le poids, dites vous que c'est pr la bonne cause et qu'une fois que bébé sera la, vous pourrez vous reprendre en main.
il y a pleins de trucs aujourd'hui pr prendre soin de soi tout en s'occupant de bébé: les appareils d'appartement, la wii fit (je sais pas se que sa vaut), sur internet il y a un site ou il donne différent cours de sport et vous suive et enfin sur direct 8 le matin il y a cours de sport qui est très bien fait
bis, bonne nuit

Moi j'ai bouffé comme un cochon. Les giants sans salade huuuuuuuuum qu'est ce que j'en ai mangé... En gros j'ai mangé comme un cochon. J'étais soufflée comme un pop corn!

Plus je grossissais plus j'étais mal dans ma peau mais bon j'étais déja pas super bien depuis que j'étais enceinte moralement.

Mais bon voila ca part petit a petit je mange sainement mais sans faire régime car comme j'allaite je ne peux pas priver ma poulette.

Mais c'est clair que je me fais peur quand je faix mes exercices hypopressifs... purée elle me dit que je vais retrouver mon ventre "normal" j'attends et j'espere...

c'est quoi ces exo ??

Mouais bof bof, les 6 kilos que j'ai pris j'ai l'impression de les avoir pris dans les joues, les fesses et la poitrine. J'ai l'air complètement bouffie avec mes grosses joues c'est vraiment déstabilisant d'avoir du mal à se reconnaitre dans la glace. Je t'assure que je n'exagère pas...Mes copines me disent que ça va peut être se calmer avec le temps mais je commence déjà à avoir la gougloutte de Balladur ...

la glougloute de balladur ... celle la elle vaut 10 .... tu me fait péter de rire toute seule néa !!!!

quand on veut on peut ........ moi j'ai bouffé comme pas permis durant ma grossesse et je savais qu'il fallait que je les perde ensuite ........ c'est dur même très dur de se tenir a un régime strict ....... mais il faut le faire car c'est sur qu'en se regardant dans le miroir on a juste envie de pleurer ....... même si il m'en reste plus que 2 ...... mon corps n'est plus le même qu'avant, pas de vergeture mais question forme .... et ça on ne peut pas le changer juste l'accepter .....

rétention d'eau ne veut pas spécialement dire poids, car moi j'avais de la retention de la tête au pied ....... j'ai vite dégonflé mais sur la balance mon poids ne diminuait pas ....

Entre 18 et 20 ans j'ai perdu 25 kilos, je ne les ai jamais repris, mais plus on vieillit plus c'est difficile de faire décoller la balance.... Je ne me laisserai jamais aller à trop manger ou à avoir des kilos en trop, j'en ai tellement souffert jusqu'à mes 20 ans que c'est hors de question ! Mais j'avoue que quand j'ai 2 kilos en trop je galère plus à les perdre qu'aujourd'hui que il y a quelques années de ça.... Passer la treintaine ce n'est pas du tout une catastrophe, on n'est pas vieilles pour autant, mais c'est vrai qu'il y a certaines petites choses... c 'est plus vraiment pareil....(par exemple on récupère moins vite quand on fait la bringue...)

Retour