Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Moi j'ai eu des saignements fort 2-3 semaines puis des pertes brunatres par la suite.

Normalement tu dois revoir ton gygy au bout de 6 semaines afin qu'il vérifie si tout est ok. Et te prescrives tes séances de kiné post natal si ce n'est pas encore fait.
Et aussi te represcrire soit un contraceptif d'allaitement ou ton ancien contraceptif ou un sterilet.

Oui je la revois le 12 je crois et elle m'a déjà prescrit microlut !! J'espere que comme toi ca durera 3 semaines max !!

néa et jenny: moi aussi je vous suis.. jenny 1ere moi 2eme néa 3eme aparement car normalement jaccouche le 30juin.. date des dernieres regles le 16/09/09
jai rdv cet aprem pour l'echo de la morpho et on sauras enfin le sexe de bébé!! normalement d'apres les urgences ya 1mois ils disait que cet une fille!! donc j'attend confirmation avec impatience , je tient plus en place, sa va etre long jusqua 3h30...
jespere quil va me dire que cet toujours une fille..lol!!
sinon demain matin on part a la neige pour l'anniversaire de mon chéri, jespere que tout va bien ce passer, de toute facon pour moi sa va etre magasin en centre ville avec la copine, et aussi les bonne crepes au chocolat chantilly!! hummmmmmmm jai deja le gout dans la bouche... ouhh les kilos apres...

trop contente les filles!!! je suis bien enceinte d'une petite fille!!!!!!!!!!! elle fait 600g et 25cm tout va tres bien!

trop contente les filles!!! je suis bien enceinte d'une petite fille!!!!!!!!!!! elle fait 600g et 25cm tout va tres bien!

coucou les filles!

félicitation sandy ! décidément ya beaucoup de filles !!!!

je ne suis pas la du week ca va me faire de la lecture lundi !! lol bon week les filles !:wink::flower2:

Voilà les photos les filles :)

On dirait bien qu'elle blondit ça sera peut être pas une petite brune au final lol et quand à ses yeux ils sont gris foncés donc on sait toujours pas quels seront leur couleur définitive vous pensez que ça prendra combien de temps ??

rhhhhoooo tu est toute belle!! et la petite... on en mangerai.... mais bon on va pas croker un bébé lol

ma fille une vrai brune a la naissance maintenant elle est casi blonde lol

kikou je vous rejoint , j'attend mon 5ém bébé pour septembre et le sexe sera la surprise , gros bisous à vous toutes

kikou je vous rejoint , j'attend mon 5ém bébé pour septembre et le sexe sera la surprise , gros bisous à vous toutes

Trop trop contente pour toi ma belle (et ne t'inquiète pas pour ton message tardif ....)

Gros bisous !!!

Voici une photo de ma Lola le jour de ses 1 mois

Pièces jointes

• 074.jpg
    074.jpg
    70 KB · Affichages: 37
  • 071.jpg
    071.jpg
    53.4 KB · Affichages: 41
Retour