Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Armelle essaye l'huile de Ricin ou rissin je ne sais pas l'ortho

salut a toutes les filles ca fait un ptit moment que je suis plus venue sur le fofo!!! g lu en gros tte la discussion et certains passages avec attention!! je me joint a vous car moi aussi bebe prevu pour 10/08/2010 c mon bb3 echo le 31 mars pour savoir si fille ou garcon g deja 2 ptit mec de 2 ans et demi et 15 mois!! voila et felicitation a tte celle qui et deja accouche et bonne grossesse a ttes les autres

surtout pas d'huile de ricin ... c'est plus que contre indiqué pendant la grossesse ! ca peut te déclencher une grosse diarrhée et provoquer des souffrances foetales etc ... très mauvaise idée ca !!!

huile de ricin = purgatif puissant !

surtout pas d'huile de ricin ... c'est plus que contre indiqué pendant la grossesse ! ca peut te déclencher une grosse diarrhée et provoquer des souffrances foetales etc ... très mauvaise idée ca !!!

Quoi comme souffrance? Sa amene une diarrhée ce qui provoque des contractions intestinales et cela declenche parfois le travail. je connais une dame qui a fait ca pour ses 3 enfants et ca a marché. Sur les foruls bcp de monde en parle. et je ne vois pas en quoi cela peut provoquer des douleurs foetales. J'ai pris du laxatif pendant ma grossesse sous prescription de mon gyné!

salut a toutes les filles ca fait un ptit moment que je suis plus venue sur le fofo!!! g lu en gros tte la discussion et certains passages avec attention!! je me joint a vous car moi aussi bebe prevu pour 10/08/2010 c mon bb3 echo le 31 mars pour savoir si fille ou garcon g deja 2 ptit mec de 2 ans et demi et 15 mois!! voila et felicitation a tte celle qui et deja accouche et bonne grossesse a ttes les autres

bienvenue à toi :dwink:

Quoi comme souffrance? Sa amene une diarrhée ce qui provoque des contractions intestinales et cela declenche parfois le travail. je connais une dame qui a fait ca pour ses 3 enfants et ca a marché. Sur les foruls bcp de monde en parle. et je ne vois pas en quoi cela peut provoquer des douleurs foetales. J'ai pris du laxatif pendant ma grossesse sous prescription de mon gyné!

l'huile de ricin en provoquant des diarrhées importantes chez la maman provoque également des désagréments chez l'enfant ! comme par exemple expulsion du méconium ce qui n'est pas sans conséquence pour le foetus !!!!

L'huile de ricin est un laxatif, puissant, et passablement toxique.

après chacune fait comme elle veut ... moi je partage juste ce que je sais !

je vais essayer de te trouver des explications médicales !!!

j'ai regardé dans le VIDAL !!!

l'huile de ricin est :

Grossesse et allaitement
ece80acf7a20b72858b3e8f2dffacf94.gif

Eviter la prise d'huile de ricin pendant la grossesse et l'allaitement.

mais bon je respecte celle qui "ose" le faire !!! à chacune de voir !!!

ben oui pendant la grossesse d'office pour pas se retrouver au 5eme mois avec des contraction intestinales qui pourraient déclencer le travail bcp trop tôt...

mais la elle a dépassé le terme...

j avais vu qu y en a qui en prenais mais c est hyper puissant et c est vrai que ca me fait un peu peur.... beaucoup ne sont pas favorable a ça... donc vu que suis un peu trouillarde pas pour moi mais mon ptit pére je vais évité...

j avais vu qu y en a qui en prenais mais c est hyper puissant et c est vrai que ca me fait un peu peur.... beaucoup ne sont pas favorable a ça... donc vu que suis un peu trouillarde pas pour moi mais mon ptit pére je vais évité...

Je te comprends. si tu ne sens pas qqch il ne faut pas le faire.

allez je pense fort a toi! courage courage:46-heart::46-heart:

bon ben voila ... armelle c'est à toi de voir !!!

prends ton mal en patience ... fais un peu de marche, de ménage, essaye le calin ...

c est mon coté trouillarde!!!mais merci quand même du tuyau... de toute façon je l ai avec moi cette semaine mon bonhomme mais il a peu être le temps d arriver sans déclenchement j aimerais bien parce que ça doit être un peu violent pour le corps le produit pour declencher... enfin c est sa semaine!!!donc ca sera le plus beau des cadeaux
merci les filles!!

j'ai été déclenché par tampon ... c'est violent effectivement ! mais chaque femme réagit différemment ...

moi aussi j'ai etait declenché avec le produit que l'on injecte en intra veineuse "de base" je vais dire car je ne sais pas ce que c'est "par tampon" et j'ai accouche sans peridurale dc pour mon declenchement et si je peu te donner mon avis perso c pas si violent que ca un declenchement apres chacune l'apprehende a sa maniere!!! ce qui compte c que tu vive un accouchement serein!

c'est comme un tampon hygiénique quand t'as tes reds sauf qu'il est aux hormones ! il y a plusieurs manière de déclenchement !
- le tampon ou propess : ca fait murir le col et déclenche les contractions
- dans la perf c'est une injection d'ocytocine ca speed le processus et rend tes contractions + intenses et surtout qui aide ton col a se dilater plus rapidement
- par gel

Retour