Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surtout pas d'huile de ricin ... c'est plus que contre indiqué pendant la grossesse ! ca peut te déclencher une grosse diarrhée et provoquer des souffrances foetales etc ... très mauvaise idée ca !!!
salut a toutes les filles ca fait un ptit moment que je suis plus venue sur le fofo!!! g lu en gros tte la discussion et certains passages avec attention!! je me joint a vous car moi aussi bebe prevu pour 10/08/2010 c mon bb3 echo le 31 mars pour savoir si fille ou garcon g deja 2 ptit mec de 2 ans et demi et 15 mois!! voila et felicitation a tte celle qui et deja accouche et bonne grossesse a ttes les autres
Quoi comme souffrance? Sa amene une diarrhée ce qui provoque des contractions intestinales et cela declenche parfois le travail. je connais une dame qui a fait ca pour ses 3 enfants et ca a marché. Sur les foruls bcp de monde en parle. et je ne vois pas en quoi cela peut provoquer des douleurs foetales. J'ai pris du laxatif pendant ma grossesse sous prescription de mon gyné!
j avais vu qu y en a qui en prenais mais c est hyper puissant et c est vrai que ca me fait un peu peur.... beaucoup ne sont pas favorable a ça... donc vu que suis un peu trouillarde pas pour moi mais mon ptit pére je vais évité...