Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles comment allez vous ??
Hate d'avoir des nouvelles d'Armelle et inquiette aussi pour Mispel :/
Moi ça va j'ai étée malade mais ça va mieux ! Léana se porte bien aussi on à fait une promenade dans les magasins cet aprém avec elle en écharpe et je peux que vous le conseiller car pas un mot !!!
Dés qu'on à descendu les escaliers avec elle contre moi elle c'est apaisée (elle avait tout juste mal au bidou avant) et quand on est sorti de l'appartement elle était déjà endormie lol ! Du coup balade de plus de 2h sans aucun souci tout le monde la regardait avec attendrissement rolala lol !!
Et moi j'avais les mains libre pour tenir les courses sans probléme ! De retour à la maison elle est tellement apaisée que même 2h de plus aprés elle dodote encore !!!!!!
Sinon pour ma part toujours des saignements et douleurs aux muscles du periné quand je vais aux toilettes j'ai hate que ça passe !
coucou les filles!!!!
pas souvent présente sur le fofo en ce moment mais j'essaye de venir vous lire quand je reviens de l'hôpital...donc pas de nouvelle d'armelle elle dois avoir accoucher....
ici ça va bien, guildwen prend enfin du poids depuis trois jours et hier l'infirmière lui a enlever sa sonde car il prend un peu mieux les biberons...
bizzzzzzz à toutes....
oké merci les filles![]()
J'ai une autre question !! hihihihi ... quand vous mettez bébé avec l'écharpe devant vous, ca ne tire pas trop sur votre dos le poids ???
Bisous les filles![]()
Coucou les filles comment allez vous ??
Hate d'avoir des nouvelles d'Armelle et inquiette aussi pour Mispel :/
Moi ça va j'ai étée malade mais ça va mieux ! Léana se porte bien aussi on à fait une promenade dans les magasins cet aprém avec elle en écharpe et je peux que vous le conseiller car pas un mot !!!
Dés qu'on à descendu les escaliers avec elle contre moi elle c'est apaisée (elle avait tout juste mal au bidou avant) et quand on est sorti de l'appartement elle était déjà endormie lol ! Du coup balade de plus de 2h sans aucun souci tout le monde la regardait avec attendrissement rolala lol !!
Et moi j'avais les mains libre pour tenir les courses sans probléme ! De retour à la maison elle est tellement apaisée que même 2h de plus aprés elle dodote encore !!!!!!
Sinon pour ma part toujours des saignements et douleurs aux muscles du periné quand je vais aux toilettes j'ai hate que ça passe !
![]()
c'est super solide j'avais peur aussi mais tu sens tout de suite que c'est bien fait ça bouge pas du tout et puis en général c'est un tissu special ça glisse pas quoi !!
J'avais vu un reportage sur les maternelles c'était marant dans la salle d'atelier tout les bébés pleuraient, les mamans ont mis en écharpe et plus un bruit dans la salle lol !