Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

magnifique photo dana justement je voulais demander conseil pour l'echarpe j'ai toujours utilisé le porte bebe et j'aimerai essayer l'echarpe qu'en pensez vous?? la tete du bebe et bien tenu?? vous preferez quel methode de portage?

Coucou les filles comment allez vous ??

Hate d'avoir des nouvelles d'Armelle et inquiette aussi pour Mispel :/

Moi ça va j'ai étée malade mais ça va mieux ! Léana se porte bien aussi on à fait une promenade dans les magasins cet aprém avec elle en écharpe et je peux que vous le conseiller car pas un mot !!!

Dés qu'on à descendu les escaliers avec elle contre moi elle c'est apaisée (elle avait tout juste mal au bidou avant) et quand on est sorti de l'appartement elle était déjà endormie lol ! Du coup balade de plus de 2h sans aucun souci tout le monde la regardait avec attendrissement rolala lol !!

Et moi j'avais les mains libre pour tenir les courses sans probléme ! De retour à la maison elle est tellement apaisée que même 2h de plus aprés elle dodote encore !!!!!!

Sinon pour ma part toujours des saignements et douleurs aux muscles du periné quand je vais aux toilettes j'ai hate que ça passe !

Vous êtres tres belles toutes les 2 !!! Je crois que j'ai reconnu une écharpe de chez "je porte mon bébé. com" !!!! J'en ai pris une kaki, par contre elle me paraît immense ! J'ai hâte de pouvoir l'essayer avec mon p'tit bout ! Trop bien !! Je te souhaite de tres vite en finir avec les douleurs et désagréments qui restent.... apres tu seras 100 % au top pour profiter de ta petite merveille !!!!

merci !! je l'ai commandée sur jeportemonbébé.com si bébé dort il met sa tête sur ta poitrine donc ça va mais je remonte enfait un bout de l'echarpe sur sa tête encore ça maintien plus !

Je préfére ça que les portes bébés qui sont trop rigides, là bébé met son dos plus vouté comme dans le ventre de sa maman :)

Le noeud c'est un coup de main à prendre j'ai pas eu trop de mal je le fait rapidement !

Euh question con ... mais quand vous portez bébé comme ca avec une écharpe, donc il y a un noeud a faire, vous n'avez pas peur que le nœud se défasse et que bébé tombe ???

j'en ai une aussi depuis qq jours. Non ca ne peut mal car c'est un double noeud. en plus c'est bien serré et croisé. donc pas de soucis

Non, vu comme c'est noué, y'a pas de chance ! C'est entortillé dessus, dessous, croisé, et y'a un gros noeud bien serré à la base. Il ne peut pas se desserrer tout seul. Surtout avec ces écharpes, c'est du tissu stretch donc on peut serrer et en plus le tissu ne "glisse" pas ! J'ai pas encore essayé avec un bébé, mais mes copines ont toutes utilisé une écharpe et il n't a jamais eu aucun problème !

c'est super solide j'avais peur aussi mais tu sens tout de suite que c'est bien fait ça bouge pas du tout et puis en général c'est un tissu special ça glisse pas quoi !!

J'avais vu un reportage sur les maternelles c'était marant dans la salle d'atelier tout les bébés pleuraient, les mamans ont mis en écharpe et plus un bruit dans la salle lol !

oké merci les filles :)
J'ai une autre question !! hihihihi ... quand vous mettez bébé avec l'écharpe devant vous, ca ne tire pas trop sur votre dos le poids ???
Bisous les filles :)

non je pense pas élineuh, il sont pas encore très lours à l'age la, je pense par contre que vers 6/9 mois ca doit ete autre chose :!! mais la on le donne au papa !! mdrr ;)

coucou les filles!!!!

pas souvent présente sur le fofo en ce moment mais j'essaye de venir vous lire quand je reviens de l'hôpital...donc pas de nouvelle d'armelle elle dois avoir accoucher....

ici ça va bien, guildwen prend enfin du poids depuis trois jours et hier l'infirmière lui a enlever sa sonde car il prend un peu mieux les biberons...

bizzzzzzz à toutes....

super lalyly, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ca va !!!

armelle à du accoucher vu quelle est pas passé depuis qulq jours !!!

coucou les filles!!!!

pas souvent présente sur le fofo en ce moment mais j'essaye de venir vous lire quand je reviens de l'hôpital...donc pas de nouvelle d'armelle elle dois avoir accoucher....

ici ça va bien, guildwen prend enfin du poids depuis trois jours et hier l'infirmière lui a enlever sa sonde car il prend un peu mieux les biberons...

bizzzzzzz à toutes....

Super ! Il va devenir costaud ce petit !! Vous devez être soulagés !

Pour Armelle : j'éspère que tout se passe pour le mieux ! Et qu'elle nous racontera tout ça !

oké merci les filles :)
J'ai une autre question !! hihihihi ... quand vous mettez bébé avec l'écharpe devant vous, ca ne tire pas trop sur votre dos le poids ???
Bisous les filles :)

Je pense qu'à partir d'un certain poids il vaut mieux les porter sur le dos !

hello ! contente que guildwen aille bien ! Pour l'echarpe les noeuds sont fait de facon à ce que ça ne fasse pas mal au dos même quand bébé sera grand enfait enfin c'est ce que j'avais vu dans l'emission, il faut surtout veiller à ce que le tissu soit bien lissé et pas torsadé quand on met tout en place !

Coucou les filles comment allez vous ??

Hate d'avoir des nouvelles d'Armelle et inquiette aussi pour Mispel :/

Moi ça va j'ai étée malade mais ça va mieux ! Léana se porte bien aussi on à fait une promenade dans les magasins cet aprém avec elle en écharpe et je peux que vous le conseiller car pas un mot !!!

Dés qu'on à descendu les escaliers avec elle contre moi elle c'est apaisée (elle avait tout juste mal au bidou avant) et quand on est sorti de l'appartement elle était déjà endormie lol ! Du coup balade de plus de 2h sans aucun souci tout le monde la regardait avec attendrissement rolala lol !!

Et moi j'avais les mains libre pour tenir les courses sans probléme ! De retour à la maison elle est tellement apaisée que même 2h de plus aprés elle dodote encore !!!!!!

Sinon pour ma part toujours des saignements et douleurs aux muscles du periné quand je vais aux toilettes j'ai hate que ça passe !

Vous êtes magnifiques Dana, telle mère telle fille comme on dit :)
Bisous

c'est super solide j'avais peur aussi mais tu sens tout de suite que c'est bien fait ça bouge pas du tout et puis en général c'est un tissu special ça glisse pas quoi !!

J'avais vu un reportage sur les maternelles c'était marant dans la salle d'atelier tout les bébés pleuraient, les mamans ont mis en écharpe et plus un bruit dans la salle lol !

Génial, ça donne envie!
Par contre on m'a dit que la difficulté c'est de faire le noeud alors qu'on a bébé dans les bras...? C'est pas trop compliqué?

Retour