Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

salut les filles!
desolé je n'ai pas le courage de regarder toutes les pages pour voir si la question a deja etai posé, je voulai savoir si je tire mon lait et que je le met au frigo comment je fais lorsque je veu le donner a ma petite au bain marie, micro onde sachant qu'il est conservé dans des petits pots en plastique?

c'est comme tu veut en faite, nous quand j'allaitais mon premier c'était micro onde on sous un filet d'eau chaude...

au début j'en avait beaucoup une vrai vache hihihihi, plus tu le tire plus t'en a normalement....en faite sa stimule...si par exemple ton homme donne un bibi de lait que tu as tiré plus tôt, il faut quand même tiré ton lait aux heures ou tu devrait donné le seins, je m'explique bien??

oui oui mais en faite moi c'est vraiment ponctuelle c'est juste au cas ou je m'absente un petit moment et qu'elle lui refait une crise comme elle luia fait le pauvre il etait paniqué

tu peu aussi en mettre au congèle si t'en a de trop, sa peu aider pour ton homme, il le réchauffe sous un filet d'eau.

tu peux conserver ton lait 24h au au frigo et 3 mois au congélateur.

Par contre c'est vivement déconsseillé de ne pas chauffer le lait maternel au micro onde car ca detruit bcp des apports du lait maternel. ( sic le site allaitement.be et ma sage femme)

Moi j'utilisais un chauffe biberon ou un simple bain marie

coucou les filles **
félicitation pour mostaka , comme moi , la petite s'est fait désirée hihihi :)

désolé , je vous lis mais je suis HS entre le petit, le boulot, la maison

timoé fait ses nuits depuis un mois, il se leve à 6h tous les matins et il est passé à 5 bibis de 180 ml

Par contre c'est une boule de nerf, il bouge de plus en plus, je vous joint 2 vidéos, monsieur veut se lever,il a sur la vidéo 2 mois et demi

Mdr je l'ai retrouver 2 fois coincé dans les barreaux du lit alors que j'avais mis du rembourrage, il a tout enlevé et paf resté coincé, c'est un coquinou

Hier visite chez le doc pour le é eme vaccin, et le doc etait super étonné qu'il soit autant éveillé et qu'il parle bcp (comme sa maman)
Il mesure 60 cm et 5.6kg

Voici la vidéo de mon titi qui essaie de se lever sur le canapé

YouTube - mon bébé de 2 mois essaie de se lever ......

et le revoici en train d'essayer de danser et s'eclate devant la tv

YouTube - timoé 2 mois qui s'eclate devant la tv

j'espère que tout le monde va bien

bisousssssssssssss

coucou dreena !!! eh bien à mon avis quand il va grandir il va t'en faire voir de tte les couleures !!! mdrrrr !!! il est bien éveillé pour 2 mois c'est dingue !!! je pense qu'il va marcher très vite et meme courrir s'il s'entraine encore comme ca !!! looool

comme il est mimi, contente d'avoir de tes nouvelles dreena.. par contre juste un petit truc attention il faut qu'il muscle son petit dos avant les petites jambes...en tous cas il a le rythme dans la peau, c'est clair que quand il marchera toi tu va courrir lol...

bonjour les filles , je debarque avec vous , j'ai lus un peu mais pas tout j'avous !!
je voulais juste vous donner mes trucs pour aider nos bibous dans leur poussées dentaire , peu etre que quelqu'un l'a dejà dit mais ten pis , j'ai pas tous lus donc

alors moi je leur donne des suppo des labo boiron homéopathique aussi c'est bon pour les poussées dentaires , les fesses irritées , les etats de rhinos et les etats d'agitations de bébé du à tous ça justement ,
et ya aussi chez weleda qui font ça , demandez à votre pgharmacien et à votre doc de vous le prescrir car ceux de weleda sont remboursable en plus et ten mieux car 15 euros la boites et y'en a pas beaucoup dedans
les boiron eux sont pas remboursé mais y'en a beaucoup dedans , 30 je croit

voilà sinon moi aussi je suis enceinte de mon 5ém bébé , on ne sait pas ce que sait , surprise , et c'est pour le 22 septembre !! je fait un diabete gestationel et donc je fait des dextro 4 à 6 fois par jours , pour le moment je maintient bien sans inssuline !!
pour ma derniere j'ai eté declanché à 38 semaine car diabete +++ et celà malgres les doses d'inssuline!! donc voilà et en plus gros bébé

courage à vous pour vos fins de grossesses

dreena dis donc ton loulou quel puntch !! trop marrant de le voir faire , gros bisous pour lui

Salut les filles, désolée, j'ai pas pu vous suivre, je suis crevé en ce moment, mon médecin m' a mise sous traitement pour la thyroide, j'en suis maintenant à 20semaines, je flippe un peu parcequ' il parait que la thyroide peut avoir des conséquences sur le mental et le physique de bébé, si vous avez des témoignages positifs ou négatifs je prend!!!

coucou manue alors je peu t apporter mon temoignage j ai un ptit loulou qui a 4 mois et quelques jours et je n ai plus de thyroide donc levotyrox bien entendu pendant ma grossesse il te surveille normalement ta tsh et t3 tout le mois enfin moi c est ce qu elle me faisait l essentiel est que tu reste a peu prés au meme dosage faut pas une grosse hypo ni grosse hyper mais pour le bébé ne t inquiéte pas c est surtout les 3 premiers mois qu il faut faire gaffe apres il a sa glande et c est lui qui se gére les hormone thyro donc aprés c est surtout pour toi
mais plein de courage parce que cette mer.. de thyro on s en passerai bien....

mdr les filles je criands que je vais courir partout, bon il va qd mm pas marcher à 6 mois et passer son bac à 2 ans nn plus ptdr..

oui oui je fais gaffe a son dos mais des que je le remet droit, il me refait pareille pif paf pouf, je bouge, je saute etc............

il essaie meme de se redresser quand il est sur la chause haute pour attraper les jouets....

j'essie de lui changer de position , voilà que mtnt il veut dormir sur le coté.........quoique les matins, je le retrouve dans le sens que je l'avais mis la vieille...

il est aussi speed que sa maman mdr

Alors pour les dents, bon il en a pas encore mais on lui a déjà mis un collier d'ambre, bon c'est l'idée de son papa ^^

en tout cas j'espère que tout le monde va bien et que les tits bouts poussent :)

bonjour les filles , je debarque avec vous , j'ai lus un peu mais pas tout j'avous !!
je voulais juste vous donner mes trucs pour aider nos bibous dans leur poussées dentaire , peu etre que quelqu'un l'a dejà dit mais ten pis , j'ai pas tous lus donc

alors moi je leur donne des suppo des labo boiron homéopathique aussi c'est bon pour les poussées dentaires , les fesses irritées , les etats de rhinos et les etats d'agitations de bébé du à tous ça justement ,
et ya aussi chez weleda qui font ça , demandez à votre pgharmacien et à votre doc de vous le prescrir car ceux de weleda sont remboursable en plus et ten mieux car 15 euros la boites et y'en a pas beaucoup dedans
les boiron eux sont pas remboursé mais y'en a beaucoup dedans , 30 je croit

voilà sinon moi aussi je suis enceinte de mon 5ém bébé , on ne sait pas ce que sait , surprise , et c'est pour le 22 septembre !! je fait un diabete gestationel et donc je fait des dextro 4 à 6 fois par jours , pour le moment je maintient bien sans inssuline !!
pour ma derniere j'ai eté declanché à 38 semaine car diabete +++ et celà malgres les doses d'inssuline!! donc voilà et en plus gros bébé

courage à vous pour vos fins de grossesses

félicitation et bonne idée les suppo j'y avait pas pensée pourtant pour mon premier je l'ai avait utilisé...bon courage pour cette nouvelle grossesse sa ne dois pas être drôle avec le diabete

mdr les filles je criands que je vais courir partout, bon il va qd mm pas marcher à 6 mois et passer son bac à 2 ans nn plus ptdr..

oui oui je fais gaffe a son dos mais des que je le remet droit, il me refait pareille pif paf pouf, je bouge, je saute etc............

il essaie meme de se redresser quand il est sur la chause haute pour attraper les jouets....

j'essie de lui changer de position , voilà que mtnt il veut dormir sur le coté.........quoique les matins, je le retrouve dans le sens que je l'avais mis la vieille...

il est aussi speed que sa maman mdr

Alors pour les dents, bon il en a pas encore mais on lui a déjà mis un collier d'ambre, bon c'est l'idée de son papa ^^

en tout cas j'espère que tout le monde va bien et que les tits bouts poussent :)

il va tenir assis rapidement et le quatres pattes suivra :2-big-smile: c'est vrai que tu es speed sa explique tous mdr...:44-lovely-eyes:

Salut les filles, désolée, j'ai pas pu vous suivre, je suis crevé en ce moment, mon médecin m' a mise sous traitement pour la thyroide, j'en suis maintenant à 20semaines, je flippe un peu parcequ' il parait que la thyroide peut avoir des conséquences sur le mental et le physique de bébé, si vous avez des témoignages positifs ou négatifs je prend!!!

je te souhaite plein de courage!!!!

Retour