Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en ai une ^^ c'est génial ! ^^les filles vous avez utilisé un bola de grossesse??? a ce qu'il parait c'est super
titejenny06 a dit:Ça me déclenche les contractions si je conduit
Coucou les filles
Je pointe je suis encore la
Cess je me suis endormi quand mon homme est rentre et réveille à 4h30 et la cet reparti ré réveille pfff enfant j'ai pas dormi de la peur vu qu'il arrivait tard eg qu'il avait pas ses clé j'ai du laisser toute les portes ouverte et j'avais peur que quelqu un rentré
Kmille il va être bien accroché alors lol j'ai apprit que j'étais enceinte je revenais du futuroscope tout les manèges sont interdit pour les femme enceinte eg j'en ai fait à gogo mdr il est la et c'est un coriace , tu as été à l'accropolis??
Céline repose toi au Max quand tu rentre c'est pas cool les douleurs de dos C'est génial que ton homme puisse rentrer j'ai pense à toi en voyant les infos hier et les aéroport bloque
clairette38000 a dit:et y'a les 102 dalmatiens après!!lol
génial! après midi canapé film!
Grrrrrrrr
Enfin ça va je finis dans 30min, après directement installation de l'institut, puis ménage à la maison et après REPOOOOOS !!:sofa:
priss3010 a dit:Aller je vais me chercher un twix au distributeur pour la peine !