les bébés de 2012

L'obstetricien c'est le docteur Abrar qui accouche a la clinique Santa Maria a Lenval, et celui qui me fait les échos c'est le docteur Benzaken au cabinet de radiologie bd Joseph Garnier.

Et comme j'ai reçu un courrier de la PMI suite a ma déclaration de grossesse, je pense que je vais surement en profiter pour aller voir une sage femme pour des infos complémentaires.

Ah oki moi je vais voir Dantzer il est aussi obstétricien,il fait es echos et tout comme ça pas la peine d'aller en voir 36 en plus il est génial!!!!

Bon moi j'ai bien dormi...Mon homme est parti...voila il décolle a midi,je suis entre triste de son départ,mais soulagée de le savoirsur le chemin de l'apaisement car il souffrait vraiment beaucoup,maintenant j'espère qu'il sera assez vite guérit et qu'il reviendra au moins avant que j'accouche...

Je file au taf pfff jsui deg de taffer le matin jsuis patraque...heureusement je fini a 15h hihihi

Bonne journée les nanas bisous

kmille2nice a dit:
Ah oki moi je vais voir Dantzer il est aussi obstétricien,il fait es echos et tout comme ça pas la peine d'aller en voir 36 en plus il est génial!!!!

Bon moi j'ai bien dormi...Mon homme est parti...voila il décolle a midi,je suis entre triste de son départ,mais soulagée de le savoirsur le chemin de l'apaisement car il souffrait vraiment beaucoup,maintenant j'espère qu'il sera assez vite guérit et qu'il reviendra au moins avant que j'accouche...

Je file au taf pfff jsui deg de taffer le matin jsuis patraque...heureusement je fini a 15h hihihi

Bonne journée les nanas bisous

Le nom de ton gygy me parle, il accouche ou ??

J'espère que tu tiendras le coup pour ton chéri, c'est indiscret de te demander ce qu'il a ? Parce que ça fait un long traitement si ça dure pdt toute ta grossesse :( J'espère en tout cas que ce n'est pas trop grave.

Hello les filles !

Lili moi aussi nuit pas terrible j'ai pas dormi de 3 à 6 mais y'a du mieux !! par contre niveau acidités vu comme je régule mon alimentation ces temps ci ça va et puis y'a mes médicaments !

Alors quoi de beau today bein finalement je dois aller à la mater (la galére en transports en commun je vais souffrir !!!) faire mon inscription et pds pour la péridurale

Si je tiens le coup j'en profiterais pour aller à un magasin bb choisir encore quelques vêtements qui sait lol

Sinon je sais plus si j'ai dit Lizzie est estimée entre 3kg-3g5 pour 50 cm, pour l'instant son petit crane fait 9 cm d'un bout à l'autre et son bidou 10,6 d'un bout à l'autre aussi !! toute mimi !!!!

Cette nuit je l'ai vu pour la premiere fois faire des bosses sur mon ventre c'est pour ça que j'ai plus dormi lol j'étais en extase roooh je crois que c'était son talon !!!!

Priss comment tu va ?
La gygy m'avait dit que mes crampes violentes à l'estomac c'était Lizzie qui donnait les coups de pieds dedans et se positionnait dedans du coup tout ce que je mange remonte !!

Ohhh trop chou pour ta petite puce :)
J'espère que tes douleurs au ventre s'apaiseront, et que ton alimentation et tes médicaments porteront leur fruit !

Moi tout va bien, mais déjà au boulot snif snif j'en peux plus, j'ai hate que mon contrat se termine. Je prends mon courage à deux mains, il ne me reste plus que 3 semaines 1/2 à tenir... Je vais être forte ! lol

Kmille j'espere aussi que ce n'est pas trop grave pour ton homme ? :(

Priss pour le prétravail ça s'intensifira normalement mais pour les douleurs estomac j'ai pris le controle donc je retourne en mode mega positive je suis contente :)

3 semaines et demi ça peut passer vite courage ça doit effectivement pas être facile :/

Il souffre d'une maladie des sucs gastrique depuis petit mais qui s'est reveillèe ya 3 mois et avec les analyses ils ont trouvé un debut de cancer de l'estomac...il retourne en martinique car sa mere le veut pres d'elle

C'est prit a temps donc il va peut etre echapper a la chimio,mais. On nen sais pas plus,il rentre a l'hopital le 6 janvier on en saura un peu plus

Il souffre d'une maladie des sucs gastrique depuis petit mais qui s'est reveillèe ya 3 mois et avec les analyses ils ont trouvé un debut de cancer de l'estomac...il retourne en martinique car sa mere le veut pres d'elle

Oh mince ! J'espère que ça se soignera correctement, il se fera donc suivre la bas ?
C'est dommage que tu ne puisses pas l'accompagner et rester avec eux la bas quelques temps.

Non j'ai travail ici et je ne pouvais pas faire autrement
Oui j'ai hate,même si on ne peut jamais prevoir de date de sortie on peut quand même evaluer

Non j'ai travail ici et je ne pouvais pas faire autrement
Oui j'ai hate,même si on ne peut jamais prevoir de date de sortie on peut quand même evaluer

Bon ca y est j'ai pris un rdv avec une sage femme pour janvier, j'ai hate de voir ce qu'elle me dira vu que mon gygy n'est pas très locace ! lol

Coucou les filles

Comment ça va ? Bon ben je pointe encore ce matin pffff

On a passe une nuit horrible mon homme ose plus dormir quand il me voit mal , la gyneco n'a pas eu le temps de me rappeler hier elle était sur un accouchement difficile et bosse pas aujourd'hui
La ça va mieux enfin ça a l'air or contre je sent Julien très bas j'espère ne plus en avoir pour longtemps je suis à bout de force

Je serai pas la jusqu'à 14h on va manger chez des amis qui sait ça m'avancerai le travail de monter les. 4 étages lol

Priss elle est ou ta sage femme ??

Kmille courage tu le sait on est la pour de soutenir

Coucou les filles

On a passe une nuit horrible mon homme ose plus dormir quand il me voit mal , la gyneco n'a pas eu le temps de me rappeler hier elle était sur un accouchement difficile et bosse pas aujourd'hui
La ça va mieux enfin ça a l'air or contre je sent Julien très bas j'espère ne plus en avoir pour longtemps je suis à bout de force

Je serai pas la jusqu'à 14h on va manger chez des amis qui sait ça m'avancerai le travail de monter les. 4 étages lol

Hello toi !!

Dur dur tu auras une réponse vendredi du coup c'est ça ???

Allez je croise les doigts pour toi :/

Essaye oui de marcher ou tout ce qui est conseillé pour ouvrir le col !!

Coucou les filles

Arf pas cool Jenny, tu ne peux pas appeler directement qqn d'autre à la maternité si ton gygy est absent ajd ??
Apparemment un petit footing ça marche bien pour faire sortir bébé... lol

La sage femme je ne sais même pas qui c'est, elle fait parti de la PMI, je l'ai appelé suite au courrier que j'avais reçu.
J'en saurais plus en le voyant !

Si c'est à moi que tu poses la question Cess, oui bien sur vous aurez droit au compte rendu hihi
En plus je'ai rdv le lendemain de l'echo morpho, et aussi la même journée que le rdv avec mon gygy, alors j'aurais de quoi vous raconter lol

Bon Cess tu sais que dans mes pronostics tu etais la 2e a accoucher (avant Jenny), alors peut etre que tu ne tiendras pas jusqu'à ton rdv du 6 hihi
Bon en même temps je ne souhaite pas non plus que Jenny souffre encore aussi longtps !

Retour