les bébés de 2012

Est ce qu'on peut être suivie par un gygy + une sage femme ?
Parce que comme toi cess j'ai mon gygy qui va m'accoucher, mais on m'a dit de ne pas hésiter a aller voir la SF de la PMI (suite au courrier qu'on m'a envoyé après la déclaration de grossesse) pour des infos complémentaires.
En plus une copine m'a dit qu'elle pouvait nous prescrire un coussin d'allaitement aux frais de la secu, alors tant qu'à faire je vais essayer mdr !

Parce que comme toi cess j'ai mon gygy qui va m'accoucher, mais on m'a dit de ne pas hésiter a aller voir la SF de la PMI (suite au courrier qu'on m'a envoyé après la déclaration de grossesse) pour des infos complémentaires.
En plus une copine m'a dit qu'elle pouvait nous prescrire un coussin d'allaitement aux frais de la secu, alors tant qu'à faire je vais essayer mdr !

oui perso j'avai la gygy pour les écho et une sage femme pour les visite du mois

par contre pour le coussin jen doute

tyboun a dit:
oui perso j'avai la gygy pour les écho et une sage femme pour les visite du mois

par contre pour le coussin jen doute

Ben moi j'ai un gygy/obstetricien qui m'accouchera + un autre gygy mais qui me fait uniquement les échos en cabinet de radiologie, alors je me dis qu'une SF en plus ça fait bcp... Mdr !

oui j'ai un gros doute aussi pour le coussin!

wouahouu 9 jours tyboun!! t'as dû être contente de rentrer chez toi!!

moi priss j'ai mon gygy pour les visites du mois et le SF pour les cours et les visites après l'accouchement à la maison

priss3010 a dit:

Je me posais la question ce matin. Parceque j ai pris un gygy à l hôpital vu que pdt ma 1 ere grossesse j y ai passe 4 mois sur 9, je préférais être suivie sur place, mais j aimerais une sf pour les petits bobos et appeler n importe quand!!!!

Oui moi pareil, et a écouter ce que vous dites j'ai l'impression qu'on peut bcp plus discuter avec une SF.
Et puis c'est vrai il va falloir penser aux cours de préparation aussi !

Je me posais la question ce matin. Parceque j ai pris un gygy à l hôpital vu que pdt ma 1 ere grossesse j y ai passe 4 mois sur 9, je préférais être suivie sur place, mais j aimerais une sf pour les petits bobos et appeler n importe quand!!!!

poupette, vois avec l'hopital s'ils ont un cabinet de SF sur place. Moi c'est ce que j'ai fait à la clinique et c'est très pratique!

Oui moi pareil, et a écouter ce que vous dites j'ai l'impression qu'on peut bcp plus discuter avec une SF.
Et puis c'est vrai il va falloir penser aux cours de préparation aussi !

ben le gygy on va dire c'est plus le côté médical et les SF c'est plus le côté personnel et affectif! tu peux leur poser toutes les questions possibles et sa c'est vraiment bien

coucou les filles

je suis rentrée!!!j'ai ENFIN trouvé ma chambre!!!!
Vendredi je vais la commander en esperant pas devoir attendre les 6 semaines de delais!!!!
j'ai pas arrete de courir les magasins de bébés aujourd'hui j'ai adoré mais doudou en avait marre du coup on s'est fait un mac do a 16h....j'ai de nouveau trop mangé j'exagere les filles j'ai envie de pleurer quand je vois tt ce que je mange mais c'est uniquement de ma propre faute!!!!lol

bon et quoi jenny???tanguy ne veut pas sortir???des coupsz de pieds aux fesses a ce petit la!!!lol ;-) j'espere que tu ne souffres pas trop....

lili,clairette,priss,marie,cess etc.??vous allez bien???
des news de notre didi???

je vous mets une photo de la chambre

Bopita : Narbonne baby

Retour