Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'incruste lol j'adore la deuxieme sa change. Apres faut voir les couleur de la chambre.
En blanche elle est bien aussi toujours une preference pour la deuxieme![]()
coucou céline! moi je préfère la première mais après tout est question de goûts!
Petit passage vite fait
Didi a donnée naissance a Lucas a 13h50 il pèse 3,190 et mesure 49 cm
A tout a l'heure bisou
coucou clairette ca va??
Moi aussi j'aime bien la 1ere mais je me demande si pour un mec la 2eme n'est pas un peu plus masculine??
faut voir la deco tu vas me dire mais je sais pas je vais aller en hollande chez l'importateur voir toutes les chambres montées....mais bon c'est a 209km de chez moi donc j'ai une petite trotte mais ca fera du bien d'aller me promener en Hollande avec mon doudou!!!![]()
Ben moi j'ai un gygy/obstetricien qui m'accouchera + un autre gygy mais qui me fait uniquement les échos en cabinet de radiologie, alors je me dis qu'une SF en plus ça fait bcp... Mdr !
titejenny06 a dit:Non lilie ça empire je trouve de grosses brûlures d'estomac , de grosses douleur comme si j'allais avoir mes règles je suis bien que plie et des envie de vomir j'arrête pas
kmille2nice a dit:Tu vas voir qui Priss???
bisounours92 a dit:Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ?
Moi nuit merdique, entre mal de dos et remontée acide pfffff
La je suis réveiller depuis 6h30 car ma fille voulais aller au toilette ! Du coup j'ai pas réussi a me rendormir !
Mais j'espère réussir a faire encore un peu dodo la !!
Alors vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ?
Moi zhom veut qu'ont aille se promener un peu, j'ai dit ok mais tu me fait pas trop marche, parce que je veux pas accouche maintenant !!! LOL