kmille2nice
Mon facebook: Kmille Forgeon
Entre vous et moi les filles qu'est-ce que j'ai comme perte blanche et cremeuse c'est la fouuuliiiie!!!Vous en avez vous aussi?????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entre vous et moi les filles qu'est-ce que j'ai comme perte blanche et cremeuse c'est la fouuuliiiie!!!Vous en avez vous aussi?????
Priss arrivée la meme chose a un copain de mon zhom ( enfin a sa femme einh !!)
Il lui on dit fille et le jour de la naissance surprise c'était un garçon ! C'est arrive il y a deux mois environ peut etre moins, c'est pour ça que mon zhom garde espoir !
Ah en oui Jenny je le comprend ! Remarque il aurait peut etre du lui mettre LOL !!!
C'est normal kmille et c'est pas fini !!!!
Pour le bandeau j'en ai pas porter moi ! Je supporte pas d'avoir quelque chose qui me serre le ventre
Je suis en salle de naissance les filles gris bisous
Coucou aurélie bienvenue et tout mes félicitation
Re coucou tyboun !
Merci![]()
clairette38000 a dit:coucou les filles!!
je viens de lire pour Marie c'est génial!!! elle qui en pouvait plus aussi et bah voila c'est fait! et avec 18 jours d'avance non?
céline: je trouve sa très méchant et blessant la réflexion de ton chéri, je crois qu'il ne se rend pas bien compte! en plus moi je te trouve superble! les kilos tu les reperdras après faut pas faire une fixette là dessus!
priss: as tu appelé ton gygy? qu'est ce qu'il t'a dit?
cess, lili, jenny, clélia et toutes les autres j'espère que vous allez bien!!
Coucou bienvenue Aurelie
Tyboun ma belle comment ça va ?
Clairette ça y est j -30 !!!
Bon ben d'un coup je suis pas presse de voir Julien sortir tout les bébé né autour de moi sont hospitalisé de la bronchiolite si il peut éviter de l'avoir ça serai top
clelia290490 a dit:re les fillespfff je rentre de courses et la c'est contractions à gogo
j'ai pris du spasfon j'espère que ça va passer !
hâte d'avoir des nouvelles de Marie !![]()