la loveuse
Membre récent
courage serena biento tu aura ton bou de chou dans tes bras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celineke a dit:Coucou les filles
Je ss crever occupe a faire mes nuages en cartons pour les faire parts!!!
J'ai été faire ttes mes courses pour le we!!!
Sev courage j'espère que ça va aller mieux ou que c'est le grand jour qui est arrive!!!!tiens nous au courant
Moi qques contractions ce soir mais rien
De bien grave ni douloureux!!!
Et voud les filles ça va???je finis la chambre du petit ce we promis vous aurez les photos!!!!
Dimanche je vais faire faire mes ongles chez une amie car plus moyen de les faire moi même et elle va me mettre du beau nouveau vernis que jau acheté sur les pieds!!!!!
Bisss a ttes
Serena95 a dit:Bah on verra je vais à la mater pour vérifier! Je vous tiens au courant !
On attend les photos !
Détends toi bien chez ton ami et reposes-toi
enza v a dit:severine tu vas a la meternité maintenant? ce soir quoi? courage ma belle on est la pour toi, il est rentré ton cheri?
celine et toi c'est aussi pour bientot non? et ça va mieux depuis ta fameuse chute?
celineke a dit:Tu vas a la mat ce soir???ton homme est rentre????allez courage ma belle j'espère que ça peut être le jour J pour toi arrive!!!moi j'ai hate j'en ai marre aussi je l'attend avec impatience!!!
Tiens nous zu courant je te lirais même la nuit avec mes insomnies!!!!!!;-)
Biss
inox1505 a dit:Chui ossi impatiente qu'une gamine!!!lol
Tu est loin de la mater?
Sent from my iPhone using Manucure
inox1505 a dit:A oui tu es pas a coter
Sent from my iPhone using Manucure
enza v a dit:rah la la c'est normal que je suis dans tout mes etats lol je pense que je vais beaucoup penser a toi cette nuit, moi j'attend mon mari qui va arriver avec mon durum euh je veux dire kebab car chez nous on dit durum lol je l'attend avec impatience j'ai trop faim.