les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

aller courage vous faites tout pareil mdr qui sait vous accoucherez peut etre le me'me jour

coucou les filles!

Apparamment ca roule pour vous, dana je croise (encore) les doigts pour toi, en esperant que ton taux est augmenté.

Il s'emblerait que ce soit menage pour tout le monde aujourd'hui... Moi aussi...pff trop la flemme, j'ai tres mal dormis...

hier soir en allant aux toilettes j'ai trouver 1 goutte de sang dans mon sous vetement, sur le coup j'ai paniqué, mais j'ai un peu chercher sur le net et apparamment ce serait courant en debut de grossesse, surtout que je n'ai eu aucune douleur dans le ventre... Je vais surement appelé ma sage femme pour me rassuré mais je ne veux pas m'alarmer...

Qu'en pensez-vous?

appel la elle seul pourra te dire et eventuellement controler c'etait juste une goutte

je viens de l'avoir au telephone, d'apres elle rien de grave, vu qu'il n'y a eu aucun saignement depuis, elle me conseille de me reposer jusqu'a dimanche et d'aller passer mon echo sans inquietude.

oh oui tu n'est pa presse pour ca attend tu as assez galerer pour avoir ce petit bout

C clair, je ne prendrai pas le moindre risque... J'ai même quitté mon pc, je suis dans mon canapé et je suis le post avec mon tel ;)

moi pareil je suis sur le canape avec l'ordi portable j'ai un gros coup de fatigue

Moi j'ai un gros coup de flip... Elle m'à dit aussi que ça pouvait être du à un rapport donc j'essaye de me dire que c'est ça mais j'ai quand même peur... Le pire c'est qu'on à fini de l'annoncer à toute la famille... Jpeux pas imaginer qu'il se passe quoi que ce soit...

courage si tu te repose ca va aller

moi a part mes parent et beau parents personne ne sait pourtant on me pose souvent la questions : " alors c'est pour quand"

re les filles je vient de dormir 1/2 heure mais je suis encore grave fatigué !

virgine ca arrive au debut de grossesse de perde quelques gouttes, comme ta dit ta gygy repose toi ne fait pas trop d'effort j'espere que c'est rien tu nous tiendra au courant

lilie je suis comme toi j'ai deja tout ait le repas et tout maintenant repos je suis hs

la chance moi ma puce vient de se reveillé enfin ya 15mn donc je doit etre au taquet !!!lol mais croit moi que la je dormirai bien encore un peu !

Oui oui je vous tiendrai au courant. Mon homme vient de me rapeler qu'on va au zoo de thoiry avec son oncle et sa tante... Ça crain pour le repos...

a oui j'avoue que pour le repose ya mieu !lol
mais tu peut faire la visite de la resevre en voiture par contre pour le reste c'est a pied

Retour