les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

nan il est très c** kan il veut!

sms-sucks.gif

Cc les gonzes vous vous faite rare sur l'autre poste !

Voilà un petit coucou pour voir si vous allez bien g pas pu tout lire vous papoter énormément! LOL

Gro bisous les filles

coucou ca va bien

je vous lit mais ne poste plus sur l'autre post

ah merde inox pas cool j'espere qu'il changera vite d'avis

sihem ca fait plaisir ton petit passage tout ce passe bien pour toi ?

c'est peut ètre égoiste ce que je pense mais je sais que c'est mieu d'avoir une situation financière stable,mais la galère arrive n'importe quand mm pour des personne en cdi,deplus en 9 mois la roue tourne.
je sais pas quand je retomberai enceinte en plus!

Oui Sihem je suis contente !

c'est peut ètre égoiste ce que je pense mais je sais que c'est mieu d'avoir une situation financière stable,mais la galère arrive n'importe quand mm pour des personne en cdi,deplus en 9 mois la roue tourne.
je sais pas quand je retomberai enceinte en plus!

Et là comme ça c'est gérable en fait ?

Oui si on attend la bonne occasion elle vient jamais lol !

Jenny oui sa va j'ai vu que tu ne poster plus si pour sa je suis venu voir sur se poste! Sinn toi sa va?

Bisounours oui sa va ben niveau grossesse j'ai perdu le bouchon muqueux samedi et dimanche dernier mais tt va bien le col n'a pas bouger a lechos j'ai vu ses cheveux c marran!

Et vous vos grossesse sa se passe bien?

Oui Sihem je suis contente !

Et là comme ça c'est gérable en fait ?

Oui si on attend la bonne occasion elle vient jamais lol !

oui c'est gérable mais fau ce serrez la ceinture mais je préfère le faire jeune,j'ai eu 26 ans il y a quelque jours et je pense que c'est maintenant!!
demain j'ai rdv pour un cdi alors croisez tou ce que vous pouvez croisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es bientot à terme Sihem ??

Ahhhhhhhhhhhhhhh Inox je vais croiser fort fort les doigts dis !!!!!!

inox1505 a dit:
oui c'est gérable mais fau ce serrez la ceinture mais je préfère le faire jeune,j'ai eu 26 ans il y a quelque jours et je pense que c'est maintenant!!
demain j'ai rdv pour un cdi alors croisez tou ce que vous pouvez croisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je croise tout se que je peut pour toi! :)

Danahora a dit:
Tu es bientot à terme Sihem ??

Ahhhhhhhhhhhhhhh Inox je vais croiser fort fort les doigts dis !!!!!!

Oui je sui a 33sa+3jours demain g rdv ac l'anesthesiste a 13h30 mon terme et le 18 juillet mais bébé a bien dessendu et a bien grossi donc il pence pas que jirer. A terme il faut o loin que je tienne jusque le 18 juin je serai ds mon 9ème mois !

Oui je sui a 33sa+3jours demain g rdv ac l'anesthesiste a 13h30 mon terme et le 18 juillet mais bébé a bien dessendu et a bien grossi donc il pence pas que jirer. A terme il faut o loin que je tienne jusque le 18 juin je serai ds mon 9ème mois !

ah oui donc tu penses qu'il va arriver plus tot c'est ça ?

nous on à pas rdv avec les anesthesiste ici on signe le truc le jour même !!

Danahora a dit:

Oui pour la sf Max fin juin mais sa veut rien dire on verra bien

Nous obliger de passer par l'anesthesiste sinn pa de péridural car pour savoir la dose qu'il peut te mettre il doit te peser mesurer voir cmb tu pesée avan la grossesse et si ta pas d'entessedan médicaux

Danahora a dit:

Nous obliger de passer par l'anesthesiste sinn pa de péridural car pour savoir la dose qu'il peut te mettre il doit te peser mesurer voir cmb tu pesée avan la grossesse et si ta pas d'entessedan médicaux

Danahora a dit:

lol les cheveux sihem !!! pour ma premiere j'avais vu les cheveux aussi ! tu verras tu auras un petit herisson alors !!!
pour moi la grossesse se passe tres bien juste un peu de fatigue mais aucune nausé ni rien !

ah ouais dacc je serais curieuse de savoir comment ça se passe en Belgique de ce coté là :o

Retour