les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oui c'est vrai qu'on se suit toute de peu !!! par contre oui je suis sensé etre la premiere mais bon bon j'ai quand meme un doute !lol quand on sait que pour ma fille j'ai accouché avec 11 jours de retard ca se trouve la je serais en retard aussi !!!lol par contre ce qui est sur c'est que la au maxi ce sera de 5 jours !

a oui je te promet j'en pouvait plus ! j'aillais faire une echo et un monito tout les 2 jours a l'hopital et a chaque fois il me disait " le bebe est bien on va attendre encore !" grrrr

oui c'est vrai qu'on se suit toute de peu !!! par contre oui je suis sensé etre la premiere mais bon bon j'ai quand meme un doute !lol quand on sait que pour ma fille j'ai accouché avec 11 jours de retard ca se trouve la je serais en retard aussi !!!lol par contre ce qui est sur c'est que la au maxi ce sera de 5 jours !

+ 11 jours wahou tu devais plus en pouvoir!!! ils te l'ont pas déclenché avant?

J'ose pas imaginer Lili lol j'espere que ça ira plus vite cette fois !!!

j'ai pas compris non plus Jenny !

oups desolee j'ai les touches qui bug

on est pas mal a accoucher en janvier quand meme

lol ah oui jenny !!!!! une avalanche de bebe !!!

oui 11 jour ! il on essayé de me declenché le 10e jours avec le gel mais ca n'as pas marché du coup il m'on dit on remet ca a demain ! j'ai peté un plomb vous pouvez pas savoir j'en avait trop marre en plus au mois de juillet il faisait super chaud ! et comme par hasar de jour ou j'ai accocuhé c'etait le jour le plus chaud de juillet !lol et les con ensuite normalement il te laisse 2 heure en salle d'accocuhement apres pour te surveillé ben moi ils m'on laissé 4h avec la petite dans les brad j'en pouvais plus j'etait crevé ! il m'on declenché a 8h le matin et ma puce est arrivé a 21h je vous laisse imainé la fatuigue et en plus pas le droit de boire ni de mangé de toute la journé !!!

lol ah oui jenny !!!!! une avalanche de bebe !!!

oui 11 jour ! il on essayé de me declenché le 10e jours avec le gel mais ca n'as pas marché du coup il m'on dit on remet ca a demain ! j'ai peté un plomb vous pouvez pas savoir j'en avait trop marre en plus au mois de juillet il faisait super chaud ! et comme par hasar de jour ou j'ai accocuhé c'etait le jour le plus chaud de juillet !lol et les con ensuite normalement il te laisse 2 heure en salle d'accocuhement apres pour te surveillé ben moi ils m'on laissé 4h avec la petite dans les brad j'en pouvais plus j'etait crevé ! il m'on declenché a 8h le matin et ma puce est arrivé a 21h je vous laisse imainé la fatuigue et en plus pas le droit de boire ni de mangé de toute la journé !!!

ah oui ici aussi c'est 10 jours !

En plein été pfoua !! ils sont pas "amis des bébés" ou quoi ?

Moi ils me l'ont beaucoup laissé aussi mais c'était ce que je voulais

ah oui toi aussi dana on voit bien que ca pousse ! ben moi je sait pas si je vais reussir a me prendre tte seul en photo !!!lol

bein à vrai dire je l'ai rentré mdr car si je lache c'est pire !!!! c'est mon homme qu'à pris la photo il travaille pas today, on va bientot sortir là il fait super beau !!

J'aimerais bien voir le tien aussi oui ! :)

Je vais me promener (enfiiiiin je vais prendre de l'air ouuuuf) à toute !

Retour