les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oops voila les photos !

Pièces jointes

• IMG_0700.jpg
    IMG_0700.jpg
    18.4 KB · Affichages: 49
  • IMG_0703.jpg
    IMG_0703.jpg
    18.1 KB · Affichages: 51

moi je me dis qu'est ce que sa va être dans 8 mois!!

les filles qui ont déjà eu des enfants vous avez prit combien pour vos premières grossesses??

merci dana !!!!
oui c'est sur qu'ont auras fait du chemin quand on aura le meme ventre que lulu !!!!!

moi pour ma premiere grossesse j'ai pris 8 kilos ! perdu 2 semaine apres l'accouchement ! j'espere faire pareil pour celle ci !

ouais ça va aller vite tu sais :o

Lol ma puce mange, la balade es repportée de qq minutes ^^

Clairette 8 kg mais circonstences particulieres

profite bien de ta balade dana moi ici il fait chaud mais le temps est tout gris et il pleut un peut ! alors le centre medical et le labo sera ma seul sorti pour aujourd'hui !

profite bien de ta balade dana moi ici il fait chaud mais le temps est tout gris et il pleut un peut ! alors le centre medical et le labo sera ma seul sorti pour aujourd'hui !

faut en profiter pour te reposer un peu alors !

Les derniers jours ici il faisait pourri je crois que le temps va se rattraper lol voilà on es prêt 'jy go pour de bon cette fois !

oh oui lulu c'est ce que je me dit ! surtout quand je vois que je ne peut deja plus fermé mes jeans je me dit que c'est bien partis !!!lol

me revoila !
ca y est les points de ma pepete sont enlevé ! elle a ete tres courageuse elle n'as rien dit ! maintenant va faloir faire attention a la cicatrice
j'ai recup mes resultas du labo mais j'y comprend rien a par pour mon groupe sanguin !lol et encore il m'on pas donné tout les resultas j'ai l'impression par exemple il manque le vih bref je vais devoir y retourné pour leur demandé

coucou les filles
et bien que de beaux bidoux par chez vous ! ca pousse ca pousse !!!!

Retour