les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Coucou

Félicitation imperlia

Dana ça y est on approche

Lilie j'ai vu que tu avais passe une mauvaise nuit

Repose toi bien désolée j'ai filles j'ai lu mais pas tout retenu

Pour les prénoms pour un garçon on est fixe pour une fille on hésite entre 3 prénoms LOL
Sinon j'ai 22 ans

oui jenny mais bon meilleur seras la prochaine !!!!lol

et ben deja trouvé les prénom ! moi j'y ai meme pas reflechie !

Ben on était d'accord sur les Meme on avait écrit une liste et dans les premier on avait les Meme sans s etre concerte

re les filles !!!

Je suis moins là comme je m'occupe seule de la puce today !
---
Clairette ça ve merci oui on à pensé Cylliann ou Illiann pour un pti gars mais à réfléchir et Lizzie pour une fille sauf si coup de coeur pour un autre prénom !

Moi j'aurais 25 ans fin juillet !
---
Imperlia arf pour l'hypothyroidie :/ non c'est pas trop tot pour l'appel il jugera quand ça sera le mieux pour te prendre et te demandera au tel jour de dernieres régles !
---
Lulu, plus que quelques heures oui !!!
---
Lili, c'est loupé pour la sieste on es allé au lit mais elle à les yeux grands ouverts lol alors tant pis je la laisse jouer ! Lol olala ta mére elle à fait comment alors elle à pris au hasard pour ta soeur du coup ???? Comment s'appelle ta fille déjà ?
---
Jenny, ouiii plus que 4 heures (plus que lol ... c'est looong) Vous avez pensé à quoi pour une fille alors?

ah oui jenny c'est vraiment l'osmose entre vous deux !

ben du coup c'est ma tante qui a choisi le prenom ! ah mais oui en meme temps elle a une excuse ma mere car ma soeur est arrivé en avance !lol c'est pour ca mieu vaut s'y prendre tot !lol

ma fille elle s'appelle Léhina

J'espere que du cou ma grossesse ne sera pas à risque !!! Depuis le temps que je rêve de cet enfant <3

Trés mignon pour un garçon et très mignon pour une fille c pas courant

Très jolie Lili comme prénom

lol c'est clair Lili moi je voulais avoir les prenoms avant de commencer les essais même !

Léhina c'est super joli j'adore !

Imperlia, ils te donneront surement des infos àce sujet non ou c'est déjà fait ?

Lulu tu veux dire les prenoms qu'on à choisi?

G des hormones à prendre mais ce que j'ai peur le risque de fausse couche qui est plus élevé pour les personnes atteintes d'hypothyroidie...

Ah ils t'ont parlé de fc ? de ce que j'ai lu vite fait à partir du millieu de grossesse bébé prend le relais niveau thyroide en tout cas !

Ba j'ai vu ca sur un site donc j'avoue que ca me fait un peu flippé !!! Le danger c'est surtt au début de la grossesse quoi ...

A mon avis faut prendre rdv rapidement, que tu en discute avec medecin et gygy, si y'a des risques tu seras surement trés bien suivi par gygy (un suivi plus régulier) et bon bébé aussi j'imagine ? J'espere aussi que tout se passera bien je croise fort les doigts pour toi !!

ma belle soeur veut un enfant et elle à la tyroide quelle refuse de traiter (oui je sais ...) vous croyer que son bébé aura des répercutions ?

super vos prénoms les filles

ma filleule de 5 mois s'appelle Lily

nous on adore Maéva si c'est une fille et pour le garçon on sait pas trop encore mais on aime bien Esteban

ma belle soeur veut un enfant et elle à la tyroide quelle refuse de traiter (oui je sais ...) vous croyer que son bébé aura des répercutions ?

si elle refuse de traiter oui je crois car bébé n'en à pas au début et compte sur celle de sa maman donc sans traitement je sais pas :o

je vais reessayer la sieste pour ma fille à toute les filles!

a ok sa m'embete pour lui mais bon elle ne veut rien savoir merci.

bonne sieste la chance lol

Retour