les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oui ! je serai le 24 juin si il me prevoit en cesa , il pense que oui car bebe prend bien on verra bien alala il aiment deja nous faire des surprises il sont incroyables ......................

ok en tout cas j'espere que tout ce passera bien pour toi et bebe ! c'est deja un petit coquin !

ok jenny merci pour la recette en etant pas enceinte je pense que je l'aurais tenté mais pour le moment pas trop lol ( peu plus de la viande !)

moi jadore la viande pendants mes grossesse loooooooooooooooooooool moi 3 semaine jour pour jour mais bon je pense quand meme aller consulté plus tard car contractions sur contraction depuis hier

Re les filles !!

Inox, j'espere qu'il sera d'accord :p

Jenny, tu es contente pour les fringues ?
Moi j'ai robes et legging tant qu'il fait beau et aprés je mettrais une veste par dessus puis j'ai encore un jean de grossesse et des hauts faudra voir !!

Nicky, je te comprends pour Léana je suportais tréééééééééééééééés mal la chaleur pfiou courage!! Tu as des contractions douloureuses ???

Nous les valises quasi finies faut que je fasse mon brush aux plaques une fois mes cheveux secs et ranger le matos puis voilà à peu prés ^^

oh pui super contente c'est ce que j'avaois repéré lol puis cet- hover je ferai pareil avec une veste

coucou les filles ^^
J'ai passer une journée a la piscine pfff sa fait du bien mais sa fatigue !.....

Pour moi aussi je devrai avoir des nouveau fringue car la j'ai pris enorme je rentre plus dans mes pantalon ^^
J'ai rendez vous le 15 juin dans 2 semaine j'ai hate faire enfin la rencontre de ce petit coeur ^^
Parcontre j'ai des haut le coeur moi qui croyait passer a coter ben la ....je pense plus !

Bon je passerai demaine je vais manger et passer une partie de la soirée au canapé avec mon homme !...
Bisou les filles

ouibon ben dans l'ordre des echos

Tania 15 juin
moi 20 juin
Lilie 23 JUin
Nicky 24 juin
Dana 30 juin
Clairette 6 juillet
Imperlia 2 aout

coucou les filles des petites nouvelles aujourd'hui de mon premier rendez-vous avec mon gygy!
donc sérologie et tout sa c'est fait, plus qu'à attendre les résultats! et rendez-vous première écho le 6 juillet.
là je suis à 7 SA

Génial Jenny ! Moi c'est le 30 l'echo !

Mince Tania pour les hauts le coeur j'espere que ça ne durera pas trop, tu va bien sinon ?

Clairette super ils t'ont donné une dpa ? comment tu va ?

Félicitation clairette ! Jsui a la mat col ramolli et un peu ouvert mais tjr long sa va jpense

Oui sa va les filles ! La je fais monito et bien sur monsieur n'aime pas sa alors il se déplace dans tout mon ventre je suis tomber sur une sage femme trop coool

Merciii Jenny !!!!

Nicky j'espere aussi que ça va aller !!!

Trop fort ton petit bout, c'est cool que tu soit tomber sur une bonne SF :)

lol toi de deux semaines et lilie d'une semaine on est toutes au meme stade a peut pres

Retour