les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Tu va souvent a Lyon ??

Bon les filles je vais au lit il mappel depuis tout a l'heure

Bisous a demain

oui je suis lyonnaise et toute ma famille est la bas !

passe une bonne nuit repose toi bien a demain bisou

sa fait quoi exactement un taux trop haut? normalement je devrais être en dessous de 0,10 et je suis à 0,12

Coucou les filles

Lilie ben moi aussi ma famille est la bas LOL

Clairette je sais pas exactement moi la sf m avait dit que si le test était haut j'aurai droit de faire le test degeu après j'en sais pas plus peut etre que d autres pourront te répondre

Coralie , lolore, maud ... Qui essaye je croise fort les doigts pour vous

Bon sinon ici temps pourri c'est reparti jusqu'à demain soir grrrr donc ça va etre maison et repos et vous ??

CC JENNY
ton petit msg du matin fai plaisir!
ici mm temps que chez toi,il fau ue je me motive pour travailler!
toi quoi de prévu?

ohh ben la routine mdr menage , lessive , repassage je passe ma vie a faire ca
et toi?

Select Ongles a dit:
Coucou les filles

Lilie ben moi aussi ma famille est la bas LOL

Clairette je sais pas exactement moi la sf m avait dit que si le test était haut j'aurai droit de faire le test degeu après j'en sais pas plus peut etre que d autres pourront te répondre

Coralie , lolore, maud ... Qui essaye je croise fort les doigts pour vous

Bon sinon ici temps pourri c'est reparti jusqu'à demain soir grrrr donc ça va etre maison et repos et vous ??

Ah oui ils sont d'où ?

Pour le test du sucre je croi que ça se fair vers 5ou6 mois je sais plus exactement je l'avais fait et effectivement c'est bien degeu et long !

Ben ici aussi temps treeees pourris don maison aussi !!!! Pfff ça commence a faire d'être enfermée LOL !

Ah oui ok moi j'essaie d'y allé tout les deux mois

Tu a vu je me suis permise de répondre en ton nom sur l'autre post ça te derrange pas ?

Bon n'a ça va alors !

Dévine cet nuit j'ai dormi tte seul et zhom avec sa console !!!!! Grée et ce matin j'ai Meme du le réveille en retard bien évidement vu que j'ai pas entendu le réveil de son tel ! Arf fait ch*** cet console ! Lol

Ptdr j'aimerais bien pouvoir les décharge mais la console est juste a cote du canapé du coup il peut les branche ou continuer a jouer assi sur son canapé !!!! Grrr a part lui casée sa console je vois pas d'autre solution !mdr

lilie oh ben mince en nettoyant la console est tombe toute seule ;)

coralie non pas du tout j'etais irregulière

Retour