les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

d'accord ! moi j'avais trouvé le temps super long parce que a l'epoque je n'habitait pas a coté du labo du coup j'avais du resté la bas j'en pouvais plus !lol et surtout je l'avais pas tres bien supporté je me sentais mal apres avoir bu leur truc !

tu m'étonnes! bon moi j'habite à 5 minutes donc je pourrais rentre c'est déjà sa! allez je file manger bon ap' les filles

moi aussi j'habite a 5 min en voiture si il me laisse partir commer c'est des enflures chez moi pas dit

c'est claire souvent il prefere qu'on reste la bas ! mais bon moi aussi le labo fait parti de mon immeuble alors rien a faire je remonte chez moi qu'il veuille ou pas ! surtout avec ma fille je vais pas resté une heure au labo avec elle !

des que il y a trop de morceaux elle est comme ca si je l'ecoutais je devrai lui donné que de la bouilli !!!
moi toujours rien mangé mon thé de ce matin m'a calé et envie de rien du tout !

je me suis force mais bon c'est dur mdr je regarde monaco aux infos il nous gonfle deja avec le mariage

ouai ca va faire comme pour le mariage princier ! moi je regarde france4 les anciens episode de plus belles la vie !

ben la j'ai la telecommande sur la table j'ai la flemme de me lever alors c'est les infos je changerai apres

c'est vrai qu'avec ce genre de serie c'est pas compliqué pour rattrapé !lol

pfiou j'ai un model qui vient a 15h30 j'ai une flemme je te dis pas !

mdr moi la c'est AB1 avec le miracle de l'amour ca remonte ca aussi comme serie lol

Retour