les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

coucou les filles, week end chargé pour moi aussi! on était de mariage à GAP. sinon mon écho est dans deux jours, donc j'espère que bébé va bien!! bisous a toutes!

Coucou coucou.

Voila, j'ai apeller le doc pour faire une pds. Je vais chercher l'ordo dans 25 min et la faire de suite apres. On verra bien ! J'y crois pas trop mais bon.

Je suis un peu comme toi Lolore, une fois tu avais peur d'avoir un soucis etc..je suis pareil. Comme la je n'ai pas mes regles, j'ai peur de pas ovuler etc. Pourtant j'ai des pertes dans la culotte mais bon. Je suis une grande flippee.

Jenny, tu es une nana bien active dis donc ! Moi j'avais mis mon réveil a 8h et je me suis finalement levée a 9h.

Les filles vous êtes tte belles sur vos avatars !

Bisounours, comment Ca va aujourd'hui !?

Des nouvelles d'Inox ? Ou bien j'ai rater son passage.

Bon allez, je vais pas tarder. Je me dis que si c'était psychologique, j'aurai eu les regles tt de suite apres le test négatif Etant donne qu'à la base j'aurai Meme pas pense a faire une pds. Bref, je me torture pour rien. Aujourd'hui j'en suis a j39. Dans 15 jours a peu pres, j'aurai 2 mois de retard. C'est fou !

Allez bises !

Aaaa je suis active jusqu'à 10h30 mdr la ça y est le canapé est mon ami je bouge plus je suis hs

Lilie et non Meme pas un monito rien elle le prend entre deux pour me faire la déclaration un peu déçu mais bon

Sinon moi ça va etre canapé en rentrant vu qu'il pleut

ben ya pas de raison clairette tu nous racontera ton rdv

imicke il reste donc un petit espoir des fois que le test pipi n'est pas fonctionné, sinon ben dit toi que ce sera pour le prochain cycle

sinon oui moi ca va je recupere de mes petite vancances !!!

ok jenny, et ton prochain rdv c'est quand ?

moi j'aurai aimé aussi que mon canapé soit mon ami aujourd'hui mais ca va pas etre possible !!!

Punaise je suis dégoutée. J'aurai pas l'ordonnance au mieux cette apres midi, au plus tard demain matin. Je pleure comme une pauv fille a qui on refusait un cadeau.

Pffff Ca me soule.

lilie elle me le redonne cet aprem et sinon la deuxieme echo le 1er septembre

mickaela pourquoi tu demande pas au labo de la faire et tu leur apporte l'ordonnance apres c'est ce que j'avais fait

ok jenny
heureusement que mon gygy m'a dit qu'il me ferai une echo vite fait le 8 aout pour que je puisse connaite le sexe sinon je pense pas que j'aurais au la patience d'attendre la deuxieme echo qui elle est aux alentout du 25 aout !

ben oui imicke fait comme jenny t'as dit souvent il accepte de faire comme ca les labo

voila echo mopho confirmé pour le 26/08 a 18h
toxo et ecbu fait!
maintenant me reste plus que le menage,la lessive, la poste et mon model de 17h30!

mais graaave !!! je crois que le gygy a vu que j'etait trop impatiente de connaitre le sexe !lol alors a la fin de notre dernier rdv il m'as dit qu'il me ferais une echo vite fait et gratuite juste histoire de me dire le sexe !!! mais meme la d'attendre le 8 c'est deja trop long mais bon je me dit que ensuite j'en est une autre pas longtemps apres

oui oui !!! et toi alors tu a deja commencé a reflechir a des prenom pour ta petite puce ?

moi zhom est persuadé que ce sera un garcon !

moi javais fait çà le matin g t allé directeement a la permanence des infirmieres liberales sans ordonnance et g payé mes 4 euros comme çà pas besoin de demander ordonnance au medecin d aller la chercher et tout le tralala et surtout que mon medecin aurait été capable de me demander de payer une consult ! alors bon non koi !

Retour