les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

bah ouais danahora jsais pas c tres particulier koi .... comme tu dis à croire qu elles veulent rester dans leur statut de mere elles se croient surement plus considerees une fois mere et veulent pas kon leur pik la place c vraiment tres bizarr comme comportement !

dana a raison,

mickaela j'ai vecu la meme chose quand j'ai fait mes FC ... tu y penses trop , ca arriveras jamais du coup j'en parlais plus sauf ici sur le forum

Bon ben je suis pas la seule. LOL.

Oui je suis sensible Parce que je suis humaine tout simplement.

Tu vois, elles m'ont Meme reproche d'avoir arrêter de fumer me disant que j'avais peut être arrete trop tôt etc. Pis c'est pareil, celles qui jugent sont des nanas qui sont soit tomber enceinte tres jeunes, soit des jeunes qui ont encore le "temps". Alors je suis pas vieille mais mon homme as 31 ans..il aspire a être un papa en ce moment.

Moi mes parents savent et ils le sauront des que j'apprends la bonne nouvelle car si il devait se passer quoique ce soit, je veux qu'ils soient au courant.

Bon allez mon homme est rentre. On va aller dépenser nos sous et costumiser notre balcon. LOL.

Merci les filles vous êtes extra

Oui c'est pas trés sain Lolore lool on rencontre de tout moi j'ai une cop (enfin...) qui avait été maman avant moi et elle à été méga déçue que je ne galére pas et que je m'en sorte sans qu'elle ai à me donner constemment des conseils du coup elle l'à super mal pris et m'à pourri m'à traité de mauvaise mére etc juste par jalousie

Bein oui Mickaela toujours des remarques pour te descendre quoi que tu fasses, c'est de la jalousie lol !! Bonne déco !!!

Jalousie ou pas...Ca me stresse. Alors je travaille sur moi Meme pour ne plus penser a leurs remarques a la con.

Mici. Discutez pas trop hein !!! LOL.

Bisous

oui je te comprends moi je suis du genre à pas réussir à faire abstraction c'est nul lol j'arrive pas à travailler sur ça !!!

Imicke tu dit que tu est jeune pour avoir un bebe cest sa?

de toute facon beaucoups de personne aime la mechanceté gratuite moi je dit que cest des jaloux tout simplement

a ben je penséis etre la plus jeune mdr

oula ma soeur a peter la carte bleu a h&m elle a achete un bandeau rose avec un petit noeud , un body rose , un surevetrose avec la capuche dessus ya des petiote oreilles d'ours et des chaussettes lol

le deuxieme on veut attendre 3 ans

nous c'est le premier dans toutes les familles et comme ma soeur sera la marraine elle en profite

Retour