les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Coucou les filles

Record battu 4h48 un dimanche youpiiiiii alallaal les joies d'être avec un pompier quand la caserne appel a cet heure ci parce que il manque du monde sur un gros feu a castorama antibes autant dire que de rendormir c'est impossible pffff vive la sieste demain matin

Aller bisous les filles a plus tard

Ah lilie ton homme a pensé la mm chose que moi mdr !

tu te sens mieux ? ;)

ouai c'est sur !ca commence et c'est meme deja bien relou ce temps. moi j'ai trop peur des araignée alors qu'il fasse beau ou qu'il pleuve le linge est tt le temps a l'interieur de la maison !!!

ben moi j'ai recu mes nouveau gel couleur aujourd'hui du coup demain je vais surement me refair ma pose la il est vraiment temps que je fasse le remplissage
ah bah moi aussi je deteste c bestioles et ici c la campagne y en a des enormes ! des fois elles rentrent dans la chambre bah moi c simple tous les soirs avant d aller au lit c est inspection de la chambre de fond en comble, jme met meme à genoux pr regarder sous le lit ...:nocif_yves_guillou_

Oh oui Meme si demain debout a 5h zohm par a la caserne lol
pkoi tu te reveilles en mm temps ? il est pas discret kan il se leve ?

je me lève avec parce que apres je le voit plus pendant 48h et pour l'avoir au tel ou quoi c'est dur ben du coup c'etait pas 5h mais 4h en urgences pfff alors la autant vous dire que les yeux en face des trous ils y etaient pas

oh oui meme sik je suis pas bien reveiller sinon c'est trop long

apres il me dit si t'es dans le coin viens a la caserne mais bon j'aime pas trop

coucou les filles comment ca va aujourd'hui ?

et ben dit donc jenny ! tu va bien faire une tite sieste aujourd'hui quand meme ?

lolore la ou j'habitais avant je faisait la meme chose que toi et meme elle allais dans la salle de bain du coup inspection des serviette avant de me seché bref la galere quoi !!!

et oh que oui je me sent mieu il etait temps la !!!!

sinon vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

ollaalala les filles j'en ai peur aussi mais alors venez pas chez moi lol
la dernière fois dans mes draps j'avais une grosse tarante j'ai hurle et change mes draps , sinon sur la machine a lavé un serpent

et les araignées j'en ai partout

ohh oui lilie une bonne sieste je tiens plus en plus avec le temps pourri qu'il fait ca me motive pas
sino ben ca va etre menage et lavage puis repassage et dodo quand tout sera fini lol

oh la la je tiendrai pas 5min a la campagne moi !!!mdr
encore les serpent ca va j'en ai meme deja tenue mais les araignée je pete les plomb quand j'en voit une !

ah tu as du courage moi j'aurais fait sieste et ensuite menage, repassage ect ..... et oui suis une vrai flemmarde !

oui j'imagine, tu a carrement pas fini ta nuit alors c'est plus une sieste qu'il te faut a ce stade la mais une moitié de nuit !!!!!

je sens que cet apres midi on va pas trop te voir sur le fofo ! lol

ben pas grand chose pour le moment !!! je comptais me faire un remplissage, j'attend que zhom me dise si il veut bouger ou pas mais honnetement ca me derangerai pas de resté a la maison tranquil !!!

rohhh faudrait que je me motive aussi mais bon la flemme de me aire une pose complète ce sera juste une bonne pose de vernis je pense j'en ai honte la

ben oui rien qu'une belle pose de vernis ca fait du bien ! lol on a les main toute jolie !
moi si je pouvais je ferais pas de pose mais bon vu l'etat de mes ongle au naturel je peux pas faire autrement !!!

moi aussi un serpent l autre fois bon petit certes ms un serpent kan mm tout pres d entrer dans la maison !!!!!

moi je reve des vernis gels cnails .. mais fo compter 30 euros le vernis + la base pfff

et mais vous habité ou les filles ???? des serpent carrement !!!!

ah moi pour le moment je suis en mode gel uv discount ! ca va tras bien pour s'entrainé et ca tient super ! et pis le jour ou je me lancerai vraiment je taperai dans le plus haut de gamme !!!!!! mais en ce moment c'est juste pas possible !lol

bah je vis en champagne ardennes à 1h30 de reims ... c pas le sud !!! ni la chaleur et pourtant y a des serpents !!!!

gel uv au debut j etais satisfaite mais à force je trouve que c tres tres moyen !!! mono tro liquide , sealer qui degueule du pot, gels couleurs pareil pfff

ben je prend ma les mono donc je sais pas apres pour mon siler ca va pas de souci par contre c'est vrai que les gel on tendance a coulé et ca me gonfle aussi !!! mais bon vu que je gagne pas grand chose (que ce que la model veux donné enfait !) j'ai pas envie de me ruiné dans des pot de gel !!!

Retour