les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oh la la je vient de lire lulu et voila que je me met a pleuré j'ai vraiment tres mal au coeur pour elle elle est tres courageuse de pensée a venir nous donné des nouvelles
pfiou et demain matin j'ai un model je vais avoir la tete completement ailleur je ne penserais que a lulu

ouais moi aussi ça à tout fait remonter vivement que demain soit fini et passé !!

j'ai le morale vraiment dans les chaussette le plus dur reste a venir demain je lui envoie tout mon soutien

je re apres je doit sortir vite fait meme si j'en ai vraiment pas envie

re les filles je vient de lire les message de lulu j'ai trop de peine pour elle j'en pleure mon cheri essaye de me decolé de l'ordi tellement ca me touche

bon j'ai pas r'attraper toute les pages puffff yen a trop
bisous les filles a plus tard

oui c'est tres dur j'en ai même parler ce matin a mon moniteur d'auto ecole tellement ca me perturbe

en plus mes rrrr je sens quelle arrivent mes avec tout ca bin je m'en fiche franchement je suis tellement triste pour lulu

le + dur a vivre dans la vie c la perte d'un enfant

c horrible aucun parent devrai vivre cette douloureuse épreuve

il me semble qu'elle a dit qu'une autopsie aura lieu i faut rapattrier le corps a Bordeaux

c'est horrible cette histoire ma pauvre lulu demain je penserai sans cesse a toi
si tu nous lit on est la ma belle

une grosse pensée pour elle également!

dîtes moi les filles j'ai une grosse douleur depuis hier soir dans le ventre côté gauche sa fait comme un point qui me lance. vous pensez que je dois m'inquiéter? sa me fait assez mal

une grosse pensée pour elle également!

dîtes moi les filles j'ai une grosse douleur depuis hier soir dans le ventre côté gauche sa fait comme un point qui me lance. vous pensez que je dois m'inquiéter? sa me fait assez mal

c peut etre bebe qui st sur ton coté bouge ton ventre pour le fair bougé et voir si la douleur par

tu es enceinte clairette?si oui et que sa te fait vraiment trop mal appel ton gygy

oui je suis enceinte de 3 mois, je viens de regarder sur le net un peu et ils disent que c'est assez fréquent ce sont des douleurs ligamentaires apparemment! mais sa fait mal! mon gygy est en vacances je vais appeler mon médecin traitant voir si je peux prendre spasfon ou doliprane

Retour