les bébés de 2012

Coucou cess, alors comme ça tu as perdu le bouchon, c'est peut être toi qui va nous faire un bebe de Noël ? Bon même si je dsais que perdre le bouchon annonce pas forcement le travail ! LOL

J'espère que ta température va descendre et que tu t'es pas choper quelque chose
Fait attention a toi et repose toi bien

oui ça me rend toute fofolle lol ! mais je pense pas que ça traduise quoi que ce soit non plus !

J'espere aussi que ça va redescendre je me sens vaseuse mais ça va surtout difficile à respirer je dois faire des phrases courtes !

C'était pareil quand j'avais étée hospitalisée pour Léana donc je surveille bien .. en plus ma doc est en vac :/

Rooohhh la la tu va nous faire une petit bebe de 2011 !!! LOL

Arfff pas cool pour ta doc, j'espère vraiment que tu va vite aller mieux, et ben tu auras pas eu une grossesse des plus simple

Rooohhh la la tu va nous faire une petit bebe de 2011 !!! LOL

Arfff pas cool pour ta doc, j'espère vraiment que tu va vite aller mieux, et ben tu auras pas eu une grossesse des plus simple

qui sait lol mais je n'ai plus de contractions ni douleurs et j'ai même pas pris ma progesterone hier car le soir je dois mettre par voie vaginale pour pas que ça me rende si patraque et je pouvais pas, les derniers jours en prennant 2 en oral j'étais pas bien du tout du coup j'ai pas osé le prendre oralement... enfin pas de douleurs en vue !!

Pour la grossesse je me plains pas je sais qu'il y à largement plus difficile et pour Léana j'avais de terribles allergies je pouvait plus rien manger quasimment + l'ulcére, j'avais la peau en feu etc donc à coté c'est du gateau cette grossesse !

Enfin là ça sent la fin je vais essayer de + profiter !

Ah ben c'est cool si tu as plus mal

Ah oui c'est sur que comparer a Léana, cet grossesse a l'air plus facile !!!!

Pfffiouu je vient de regarder le calendrier, il me reste 29 jours avant l'accouchement !!!!!

coucou les filles!!!!!

Moi aussi j'ai bcp pensé a Lulu, j'ai d'ailleurs hyper mal dormi cette nuit.....grrrrr
Sinon hier j'ai donc ete chercher la poussette, commandé l'abajour pour sa chambre et le soir ma mere et mon beau pére sont venu c'etait chouette!!!
Aujourd'hui...ben je part a Londre fin d'apres midi je me rejouis j'ai pleins d'achats a faire et puis c'est surement mon dernier voyage en avion....ca me fait qqch...moi qui prend l'avion comme le bus tt le temps et qui totalise 4200h de vol depuis le debut....ben oui ca me fait qqch....c'est pour ca je veux bien profiter d'aller dans le cockpit voir mon homme voler!!! :))))

Cess.....peut etre un bébé pour Noel???wouwwwwww je suis curieuse....en tt cas repose toi encore bien....pour ta fievre le dafalgan fait baisser la temperature peut etre ca pourrait t'aider??

Lili: ca va ma biche???quoi de 9??t'as ete faire tes courses de Noel hier??
Moi 'jai encore rien acheté dutout pour noel...pfff je serais encore a la bourrre comme chaques années alors que je ne travaille meme pas et que j'ai du temps a mort!!!lol!!!!

sinon vous trouvez pas que mon bidou il est petit pour 25SG????

je vous envoie un gros bisous a toutes!!!! :-)

coucou les filles!!

moi aussi je suis triste pour lulu :(

cess, je crois que le bouchon muqueux ne veut pas dire grand chose, la SF m'a dit qu'on pouvait le perdre à n'importe quel moment ou même ne pas en avoir du tout. Par contre la fièvre c'est moins cool! reposes toi et prends peut etre un doliprane ou quelque chose

Lili: 29 jours tu te rends compte?? peut être que toi aussi tu vas nous faire un bébé de noel qui sait??

Coucou les filles, moi aussi j ai pensée a lulu j ai meme allume une bougie pour elle!

Hier mon bberry etait super bas je trouve, je vous ai meme mis une petite photo pour que vous me dites ce que vous en pensiez....
Mais ce matin il a l air moin bas...c est possible qu hier il soit bas et aujourd hui nan?

Coucou les filles, moi aussi j ai pensée a lulu j ai meme allume une bougie pour elle!

Hier mon bberry etait super bas je trouve, je vous ai meme mis une petite photo pour que vous me dites ce que vous en pensiez....
Mais ce matin il a l air moin bas...c est possible qu hier il soit bas et aujourd hui nan?

Marie je pense que c'est normal ton bébé c'est quand meme pour le mois prochain...enfin je sais pas attends l'avis des filles qui ont deja eu des bébés...!!!
Sinon moi je sais pas si je suis completement folle mais j'ai tjs l'impression que mon ventre est tt petit quand je me léve le matin...en plus ca fait 2 nuits de suite que je reve que je ne suis plus enceinte je vous raconte pas comme je flippe le matin quand je me léve....et que je vois mon mini bidou!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah moi 35 Lulu, je regarde le décompte sur babybump !!

Céline, mwarf pour ta nuit :/ c'est bien londres pour Shopping ? mon homme à tickets gratuit de train, j'y suis jamais allée !

Oui j'ai le dafalgran prés de moi mais c'est 1gr c'est pas trop ? dans tout les cas j'attends avant de le prendre car j'ai déjà assez de médoc ! pour l'instant ça va !

Je suis curieuse aussi j'ai aucune idée de pour quand ça sera ! pour Léana je l'avais perdu le jour J !

Pour ton bidou je ne me souviens plus mais je ne pense pas ?

Clairette oui c'est ce que j'avais lu aussi enfin surtout qu'on peut le perdre jusqu'à un mois avant ! comment tu va toi ?

Marie moi j'ai du mal à voir sur la photo mais comme dit Céline, à ton stade ça serait normal !!

Marie je pense que c'est normal ton bébé c'est quand meme pour le mois prochain...enfin je sais pas attends l'avis des filles qui ont deja eu des bébés...!!!
Sinon moi je sais pas si je suis completement folle mais j'ai tjs l'impression que mon ventre est tt petit quand je me léve le matin...en plus ca fait 2 nuits de suite que je reve que je ne suis plus enceinte je vous raconte pas comme je flippe le matin quand je me léve....et que je vois mon mini bidou!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu sais les bidous sont tous differents ! par exemple moi quand je m'allonge on verrait pas que je suis enceinte j'ai plus de ventre !!!!!!!! et pourtant c aussi pour le mois prochain lol !!

céline: moi je trouve pas que ton bidon soit si petit! et c'est normal que le soir il soit plus gros et le matin plus petit ne t'inquiète pas. Le soir il accumule la fatigue et le stress de la journée et le matin comme tu t'es reposé il a "dégonflé". Avec les mois qui passent ensuite c'est moins flagrant!

cess: j'ai passé une mauvaise nuit mais bon à part sa tout va bien! en plus il fait beau!

céline: moi je trouve pas que ton bidon soit si petit! et c'est normal que le soir il soit plus gros et le matin plus petit ne t'inquiète pas. Le soir il accumule la fatigue et le stress de la journée et le matin comme tu t'es reposé il a "dégonflé". Avec les mois qui passent ensuite c'est moins flagrant!

cess: j'ai passé une mauvaise nuit mais bon à part sa tout va bien! en plus il fait beau!

nous il fait mibeau mi pas beau lol du genre ciel bleu blanc

Pour le bouchon je lis que c'est quand même signe de dilatation du col pour qu'il soit expulsé ! je demanderais mardi à ma gygy au tel je suis curieuse

tu sais les bidous sont tous differents ! par exemple moi quand je m'allonge on verrait pas que je suis enceinte j'ai plus de ventre !!!!!!!! et pourtant c aussi pour le mois prochain lol !!

ah!!!!tu me rassures mais bon t'imagine apres 2 nuits d'affilées ou je fais le cauchemar que je ne suis plus enceinte que je me reveille sur le dos,que je regarde mon ventre et que je vois qu'il est tt plat....j'ai des sueurs!!!!!!!lol
moi il faut que j'attendre d'etre debout depuis une bonne heure pour qu'il reprenne sa forme "normal"!!!

Pour le dafalgan tu peux en prendre jusqu'a 3gr par jour, soit 3x 1gr soit tu peux essayer avec des comprimés de 500mg jusqu'a 6x par jour....chez moi j'en ai pris bcp a mon 3eme et 4eme mois casi 3gr tts les jours pour mes maux de tete et mon bébé va bien!!! :-)

j'"ai hate dans 10 jours j'ai de nouveau une echo....j'éspère que tout sera ok!
Je sais pas ce qu'il a depuis hier soir alexandre mais punaise il arrete pas de faire java....c'est peut etre parce qu'il sait qu'on va a Londres et qu'il est content!!!lol!!!!
moi je pert pas mon bouchon muqueux mais par contre mais pertes blanches c'est tjs la cata....maintenant je ne sais plus ne pas mettre de protege slip la journée car j'en peux plus!!!!je pensais que c'etait une infection urinaire mais apres la culture de 48h mardi jeudi il m'ont dit que c'etait negatif....donc j'espere que ce n'est que les hormones qui travaillent!!!!

nous il fait mibeau mi pas beau lol du genre ciel bleu blanc

Pour le bouchon je lis que c'est quand même signe de dilatation du col pour qu'il soit expulsé ! je demanderais mardi à ma gygy au tel je suis curieuse

aaah bah écoute c'est peut etre un bon présage!! :)

nous la SF pendant les cours d'accouchement nous a expliqué ce que c'était, de quoi il était composé, que certaines femmes le fabriquait, d'autres non. mais que dans tous les cas ce n'était pas une cause de départ à la maternité lol

Ensuite pour la dilatation du col j'en sais strictement rien!! :)

ah au fait j'ai commandé ma baignoire hier sur verbaudet!

coucou celine cool tu as enfin la poussette, tu nous montrera la chambre d'alexanbdre une fois que tu l'auras
profite bien a londre, j'imagine bien que ca doit te faire bizzar de plus pouvoir prendre l'avion, alors profite bien de ce dernier vol (bon il y en auras d'autre quand meme !!!!)

oui hier on a terminer les cadeaux pour ma puce, maintenant me reste plus que mon zhom, mais lui ca va etre commander sur internet donc ca va !!!! lol

sinon je le trouve bien ton bidou moi, et puis tu sais en general pour un premier le ventre n'est pas enorme tu sais

coucou clairette oui le bouchon muqueu ne veut pas dire forcement debut de travail !
et oui plus que 29 jours, mais non je ne veut pas que ma puce sorte pour les fetes !!!lol je l'as veut pour 2012 !!!!

coucou marie,
désolé mais moi je me rend pas compte lol !!! j'arrive meme pas a voir si le mien est bas ou pas ! mdr
en tout cas il est jolie ton bidou

Oui je sais pas j'ai pas de point de repère pour la grosseur de mon bidou car je connais personne qui est au meme stade que moi pour la grossesse!!!lol
oui le matin c'est spec comme il est petit!!!!lol surtout apres ce que j'ai raconté plus haut avec mes cauchemars ca me fait trop flippé!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ah!!!!tu me rassures mais bon t'imagine apres 2 nuits d'affilées ou je fais le cauchemar que je ne suis plus enceinte que je me reveille sur le dos,que je regarde mon ventre et que je vois qu'il est tt plat....j'ai des sueurs!!!!!!!lol
moi il faut que j'attendre d'etre debout depuis une bonne heure pour qu'il reprenne sa forme "normal"!!!

Pour le dafalgan tu peux en prendre jusqu'a 3gr par jour, soit 3x 1gr soit tu peux essayer avec des comprimés de 500mg jusqu'a 6x par jour....chez moi j'en ai pris bcp a mon 3eme et 4eme mois casi 3gr tts les jours pour mes maux de tete et mon bébé va bien!!! :-)

j'"ai hate dans 10 jours j'ai de nouveau une echo....j'éspère que tout sera ok!
Je sais pas ce qu'il a depuis hier soir alexandre mais punaise il arrete pas de faire java....c'est peut etre parce qu'il sait qu'on va a Londres et qu'il est content!!!lol!!!!
moi je pert pas mon bouchon muqueux mais par contre mais pertes blanches c'est tjs la cata....maintenant je ne sais plus ne pas mettre de protege slip la journée car j'en peux plus!!!!je pensais que c'etait une infection urinaire mais apres la culture de 48h mardi jeudi il m'ont dit que c'etait negatif....donc j'espere que ce n'est que les hormones qui travaillent!!!!

bah dans ce cas là ton bidou serait pas devenu tout plat d'un coup comme ça !!! non mais c'est normal de faire des rêves du genre !!! cette nuit moi j'ai rêvé que c'était pas 2 filles mais 2 gars que j'avais et c'était si réél pfoua :o

Ah tu me rassures pour le dafalgan !!

Moi c'est le 22 le prochain rdv echo !

Les pertes blanches ça y va à gogo aussi sauf là je suis séche depuis 1-2 jours

Pour l'infection faut que ce soit odorant parait-il ... mais sinon niveau quantité c'est normal et même trés bon signe m'à dit la gygy (pour les pertes)

voila les filles je vous met des photo de mon bidou a 37SA+1 dites moi ce que vous en pensez j'arrive pas a voir si il est bas ou pas !!! lol

Pièces jointes

• IMG_1225.jpg
    IMG_1225.jpg
    18.2 KB · Affichages: 40
  • IMG_1226.jpg
    IMG_1226.jpg
    21 KB · Affichages: 40
  • IMG_1227.jpg
    IMG_1227.jpg
    20.9 KB · Affichages: 39
voila les filles je vous met des photo de mon bidou a 37SA+1 dites moi ce que vous en pensez j'arrive pas a voir si il est bas ou pas !!! lol

wouwwww Lili il est enooooooooooorme ton ventre trrop beau!!!! :-)
je le trouve pas bas non, je trouve qu'il est bien au milieu!!!!wouwww mon ventre a coté c'est minable!!!lol mdr!!!
trop beau ton bidou en tt cas!!!j'adoreee

lili je suis toujours impressionée de la taille de ton bidon!! mais il est trop beauuuuuu!!
pour moi ta puce n'est pas basse mais je laisse l'avis aux expertes qui ont déjà eu des enfants! lol

Retour