les bébés de 2012

Marie le liniment c'est un produit que tu fais toi même 50 % huile d'olive bio 50 % eau de chaux (trouvé en pharma), tu mixes et ça fait un genre de créme huile qui prend grave soin de la peau de bébé !

Tu utilises en massage aprés le bain pour hydrater et détendre bébé, tu utilises pour langer bébé et le film gras qui y reste sert de créme fesses ultra efficace !

Enfait tu économises lingettes, cremes, huile de massage, nettoyant fesse, creme fesse... ça fait tout !

Lili c'est stressant hein pour nos grandes quand même !!

Priss oui moi je regarde la compo de tout produit que j'utilise pendant la grossesse ! je crois que les HE enfait ça passe la barrière placentaire aussi non ?

Severine en effet il est pas cool ton cheri, surtout que tu as la gentillesse de te lever pour lui faire son petit dej et lui donner ses chaussettes ! Non mais ! Demain reste couchée il n'aura qu'à se débrouiller ça lui fera les pieds ! ;)

wouaaaaaa les filles vla le vent que ya a la maison

ayer doudou est enerve a cause de son taf je lui dit bebe tenerve pas il me repond quoi ho toi me soul pas , du coup je lui dit va si continu je raccroche il ma raccrocher au nez
bah quil aille se faire voir jirai pas avec lui a sa radio de m*****

bon j'ai lu mais rien retenu doris squatte mon cerveau mdrrr

lilie quand mon homme rentre a la maison c'est bagdad yen a partout

bon la c'est niquel il est pas la juqu'a demain soir mdr

cess je vais my mettre aussi a faire le liniment mais j'avoue que je suis envahi d'une flemme

bon la caf je vais faire un meurtre depuis le 24/11 on me dit votre dossier et en cours de traitement a ce rythme la j'ai le temps d'avoir le 2 eme que j'ai toujours rien

oh c'est rapido Jenny 50/50 et un coup de mixeur lol !

Moi j'adore et puis je demanderais à la kiné là bas qu'elle me masse avec car elle utilisait un produit bb que ma peau supportait pas du tout du tout comme huile !

Dana, mais sa s acheté directement préparer sa non? Je crois que j en ai déjà entendu parler!

Jenny j ai regarder mon compte ça y est ils m ont verse....tu devrais les appeler!

Marie oui aussi mais je sais pas si y'à que ça ou si ils rajoutent d'autres trucs ou encore si ils mettent pas + l'un que l'autre etc moi je préfére faire moi même

Didi bein oui je comprends :/

ah oui sev en effet si ce soir monsieur recommence avec ses humeur demain matin laisse le se debrouiller tout seul ! et voila pas de chaussette ! lol

arrff mais ils font vraiment trainé la jenny, aller encore une mission harcelement !!!

oh oui cess c'est super stressant pour nos puce j'arrete pas d'y penser

didi pas cool du tout ton zhom

miss-didinouvelvie54 a dit:
ah bah sa je te le fait pas dire cess

je suis degouter de sa facon detre avec moi la serieux la sa me tue jesseyer de le calmer en plus cete pas mechant

Pauvre didi, j ai l impression qu ils sont tous comme sa....ils ont fait une ligue contre nos grossesse alors qu il devrait étre au petit soin

Marie je les aient appelé mon dossier et en cours grrr

Didi pas cool ton homme mais j'ai l impression qu'il sont tous comme ça à la fin ils comprennent pas qu'on est crève

Cess je vais m'y mettre demain à la faire le liniment

coucou les filles et bah sa papote ce matin dites donc!!

et je vois que beaucoup ont craqué avec leurs avatars mdr!!!

le liniment moi j'en ai acheté du tout fait je vais aller chercher la bouteille vous dire ce qu'il y a exactement dedans

je vous postes des photos du chien de doudou je le rechercher partout et regarder ou il ete

Pièces jointes

• Photo0069.jpg
    Photo0069.jpg
    24.7 KB · Affichages: 42
  • Photo0071.jpg
    Photo0071.jpg
    4.8 KB · Affichages: 46
Retour