les bébés de 2012

ca fait pâs mal 1h didi

alaala ca sent le poisson dans la maison j'ai interet a aerer sinon j'en connai un qui va faire la gueule en rentrant ce soir
 
ouf les filles cest bien compris dans les frais daccouchement la peri
voici le mail que jai recu

La péridurale est réalisée par un anesthésiste. Les anesthésistes exerçant à la clinique étant en secteur 1, leurs honoraires sont inclus dans le coût de l'hospitalisation et ainsi il ne vous demande pas de dépassements d'honoraire
 
Coucou cess, ben ya des moment ou je le sentait bien dur et d'autre non, par contre la puce arrêtait pas de bouger ça me faisait encore plus mal !

Pfiouuu moi pour le gygy c'est 350 euro et pour la péri 250 euro ! Zhom a pas trouver sur le contrat de la mutuel combien était pris en charge, il doit rappeler aujourd'hui pour voir avec eux

La séance de kiné m'a fait grave du bien, car avec les contraction d'hier les reins me faisait trop mal !
Par contre moin cool en sortant je me suis prise une de ses pluie !!!!

Jenny pas cool l'odeur du poisson !!! J'aime bien en manger mais rien que pour ça ça me saoul !!! LOL
 
coucou les filles!!

je vois que sa a bien papoté et qu'il y a des lèves-tôt!

oui jenny du côté de ma mère ils sont tous espagnols! ma grand mère vit près d'Alicante (Dénia si tu connais)

bon sinon les autres vous allez bien? pas de départ à la mat pour personne cette nuit?? lol
 
Didi pas de souci je t'en envoie l'on j'adore ça le poisson

Lilie c'est clair ça pue après mais je vais aerer avant la pluie

Clairette ça le dit un peu de nom ben on est déjà 3 espagnols sur le post Mdrr

Sinon pas de départ on a toute pointe ce matin
 
Je suis contente j'ai reçu le dernier colis pour la boite a papa ! Mais je sais pas pourquoi je sens que je regrette déjà mon achat !!!! Mdr je lui est pris un jeu pour sa PS3 histoire de l'occuper les soir ou je ne serai pas la ! Mais je pense que du coup même quand je serais la il va pas s'arrêter de jouer ! LOL
 
Coucou lili! :) moi sa va! bon mis à part le mauvais temps qu'il fait mais bon va falloir s'habituer! le seul truc que je ne veux pas c'est accoucher sous la neige!

Jenny, tu es d'où toi?
 
Coucou cess, ben ya des moment ou je le sentait bien dur et d'autre non, par contre la puce arrêtait pas de bouger ça me faisait encore plus mal !

Pfiouuu moi pour le gygy c'est 350 euro et pour la péri 250 euro ! Zhom a pas trouver sur le contrat de la mutuel combien était pris en charge, il doit rappeler aujourd'hui pour voir avec eux

La séance de kiné m'a fait grave du bien, car avec les contraction d'hier les reins me faisait trop mal !
Par contre moin cool en sortant je me suis prise une de ses pluie !!!!

Jenny pas cool l'odeur du poisson !!! J'aime bien en manger mais rien que pour ça ça me saoul !!! LOL

ho la vache le total que tu va devoir payer sa se trouve, ma pauvre et la chambre vous prenez en douche ou en seul?
 
Je vais prendre chambre seul, mais bon normalement pas de souci il a une très bonne mutuel par son taf en plus ils nous versent une prime a la naissance aussi !
 
Ah oui clairette la pas le choix pour le temps va falloir s'y faire !
C'est clair je veux pas qu'il neige moi non plus !!! Heureusement la clinique n'est pas loin au cas ou
 
Retour
Haut