Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À la je me fait plaisir avec le saumon
Coucou cess, ben ya des moment ou je le sentait bien dur et d'autre non, par contre la puce arrêtait pas de bouger ça me faisait encore plus mal !
Pfiouuu moi pour le gygy c'est 350 euro et pour la péri 250 euro ! Zhom a pas trouver sur le contrat de la mutuel combien était pris en charge, il doit rappeler aujourd'hui pour voir avec eux
La séance de kiné m'a fait grave du bien, car avec les contraction d'hier les reins me faisait trop mal !
Par contre moin cool en sortant je me suis prise une de ses pluie !!!!
Jenny pas cool l'odeur du poisson !!! J'aime bien en manger mais rien que pour ça ça me saoul !!! LOL
Coucou lili!moi sa va! bon mis à part le mauvais temps qu'il fait mais bon va falloir s'habituer! le seul truc que je ne veux pas c'est accoucher sous la neige!
Jenny, tu es d'où toi?