les bébés de 2012

clelia290490 a dit:
Les filles je vous montre une petite photo de mon bidon , prise à l'instant :) je suis à 18+3 SA :):) vous le trouver pas trop petit ?? quand je suis habillé il se voit presque pas :( lol

Oui il est petit mais c'est normal 16sg tu vois encore pas grand chose ça va venir t'inquiète pas!!!!

clelia290490 a dit:
bah oui mais quand même j'entame mon 5ème mois dans 1 semaine !!!!
coucou marie :):)

C'est vrai que tu as encore le ventre bien plat ! L'avantage c'est que tu n'as pas du prendre bcp de poids jusqu'à maintenant si ?
Pour ton premier c'était pareil ?

clelia290490 a dit:
Les filles je vous montre une petite photo de mon bidon , prise à l'instant :) je suis à 18+3 SA :):) vous le trouver pas trop petit ?? quand je suis habillé il se voit presque pas :( lol

Oui il est petit mais c'est normal 16sg tu vois encore pas grand chose ça va venir t'inquiète pas!!!!

Coucou les filles je viens de rentrer d'avoir été voir pour la chambre du petit!!!
Trop mimi le petit de didi!!!!elle doit être aux anges!!!!

Jenny trop marrant ta photo mais tu rayonne c'est le principal!!!!
Lili ça été ton modèle???

Marie moi il y a des MSG que jeu aussi publie vers 12-13h qui ne sont pas reste je ss pas ce qui s'est passe!!!!!
J'espère que tu vas bien???ne te sent pas exclue!!!!

Les filles j'arrete pas de vouloir manger tt le temps vous avez ca aussi???grrrr j'en peux plus!!!!

Je ss hs ds le canapé je ss crevée!!!!

Re Céline mon iphone m'à fait ça hier ou avant hier je sais plus fallait que je reposte chaque fois ><

C'est vrai que tu as encore le ventre bien plat ! L'avantage c'est que tu n'as pas du prendre bcp de poids jusqu'à maintenant si ?
Pour ton premier c'était pareil ?

j'ai encore rien pris , j'ai même perdu 1kg !! pour mon premier ça c'est vu un peu plus tôt , c'est pour ça que je trouve ça bizare :(

Danahora a dit:
Re Céline mon iphone m'à fait ça hier ou avant hier je sais plus fallait que je reposte chaque fois ><

Non mais je postais de mon ordi et sur mon iPad jai du réinstaller l'application car ça marchait plus?!!!
Pffff les filles je regarde un donner presque parfait j'ai encore plus envie de manger j'en ai marre xa me poursuit!!!:-(

bon merci les filles :) vous me rassurez !!! et puis comme je le sens pas encore bouger non plus , ça fait beaucoup de choses qui me stress !!

Coucou Céline
Oui ça a été pour mon Modele, mais pfff ça me gonfle elle pense que a ces ongle et panique déjà que je doit accoucher, du coup elle veut carrément venir faire un mini remplissage la semaine prochaine au cas ou j'accouche ! Mais serieu la j'ai de moin en moin de motiv mais elle s'en fou !

Et toi alors tu as trouver une chambre ?

Normale moi aussi au début j'avais tout le temps faim et la ça fait que depuis peu que ça c'est calme !!!

Oui ma Spa c est le 16.01 mais quand j ai vu ma gygy le 09.12 elle m a dit que d ici le 03.01 j aurais surirent accouche mais bon....faut que j appel ma sf pour prendre rdv pour faire un monito le 03.01 si jamais j ai pas accouche!

Oui il est mini ton bidou mais au moins pas de kilos excessif! C etait pareil pour le premier?

Retour