coucou les filles
j'ai pleins de pages a rattrapés!!!lol
pffff je suis hyper enervée....mon homme m'a saoulé aujourd'hui...
On a ete pour la derniere fois voir des chambres....il etait avec moi de corp mais alors la PAS DUTOUT d'esprit....il jouait avec un jeux sur son Iphone dans touts les magasins...quand je lui parlait il m'ecoutait pas comme il jouait avec son Iphone....je l'aurais tuer!!!!ca m'a trop enervé!!!je veux aller voir pour des tapis etc...idem il en avait rien a fouttre quand je lui parlait il regardait meme pas de quoi je parlais...cool quoi!!!!:-(
puis sur la route je lui dit de s'arreter pour faire des courses, la il me demande "c'est pas grave si je reste dans la voiture....moi j'aime pas les supermarchés" (comme si moi j'aimais...) donc me suis tapée pour pas changé les courses toute seule...!!!grrrrrr
on rentre a la maison et la il commence a manger se faire des tartines de choco sans meme me demander si moi j'en voulais pas une!!!du coup j'ai craqué j'ai piquer une crise et claquer la porte et pleurer...fallait que ca sorte!!!!
pfffffff les mecs des fois!!!!la je vous jure je le prend plus nulle part avec et tanpis pour lui il choisira plus rien pour le petit!!!!!
désolée les filles mais la fallait que ca sorte!!!! :-(