les bébés de 2012

Re cess
Ça va ?
C'est aujourd'hui ou demain que tu doit aller a la mater ? A moins que je soit a cote de la plaque et que c'est pas prévu ! Mdr
Ce matin j'ai lu mon retard en travers LOL !!!

Alors c etait today mais demain on peut nous ammenner on va pas prendre de risques souviens toi comment ça me fait les transports en commun!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Oh oui je me souvient ! Ah ben c'est cool si on peut vous emmenez demain, mieux ne vaut pas prendre de risque

Ben alors Marie ça t'as fait du bien cet petite balade ?

^^ ben tout le monde en a ras le bol j'ai l'impression !

Tu est toutes belle cess sur ton avatar ^^!

Ecoute pour mon homme sa va il a la grande gueule a pas sa langue dans la poche et est tres famille donc oui j'approuve un 9 janvier lol !

coucou les filles

j'ai pleins de pages a rattrapés!!!lol
pffff je suis hyper enervée....mon homme m'a saoulé aujourd'hui...
On a ete pour la derniere fois voir des chambres....il etait avec moi de corp mais alors la PAS DUTOUT d'esprit....il jouait avec un jeux sur son Iphone dans touts les magasins...quand je lui parlait il m'ecoutait pas comme il jouait avec son Iphone....je l'aurais tuer!!!!ca m'a trop enervé!!!je veux aller voir pour des tapis etc...idem il en avait rien a fouttre quand je lui parlait il regardait meme pas de quoi je parlais...cool quoi!!!!:-(
puis sur la route je lui dit de s'arreter pour faire des courses, la il me demande "c'est pas grave si je reste dans la voiture....moi j'aime pas les supermarchés" (comme si moi j'aimais...) donc me suis tapée pour pas changé les courses toute seule...!!!grrrrrr
on rentre a la maison et la il commence a manger se faire des tartines de choco sans meme me demander si moi j'en voulais pas une!!!du coup j'ai craqué j'ai piquer une crise et claquer la porte et pleurer...fallait que ca sorte!!!!
pfffffff les mecs des fois!!!!la je vous jure je le prend plus nulle part avec et tanpis pour lui il choisira plus rien pour le petit!!!!!

désolée les filles mais la fallait que ca sorte!!!! :-(

Et ben dit donc Céline pas bien cool ton homme sur ce coup la !
J'espère qu'il se rattrapera, aller pense a toi et ton petit bout et comme tu dit maintenant tant pis tu choisira seul ce que tu veux !
Tu as bien raison si ça te fais du bien de te lâcher hésite, bo, courage la belle

Et ben dit donc Céline pas bien cool ton homme sur ce coup la !
J'espère qu'il se rattrapera, aller pense a toi et ton petit bout et comme tu dit maintenant tant pis tu choisira seul ce que tu veux !
Tu as bien raison si ça te fais du bien de te lâcher hésite, bo, courage la belle

les hommes sont parfois comme ça ... le mien, quand il s'enferme comme cela c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas ... perso, je fais comme toi; je craque et j'attends un petit temps et j'en reparle avec lui et c'est à ce moment qu'il s'ouvre à moi ... mais attention, il y a des moments où il refuse de parler donc faut lâcher l'affaire et le relancer plus tard... c'est ardu je sais ^^

Arf ces hommes je crois qu ils sont tous pareil...

C est clair je crois qu on en a toutes marre la....j essaye de ma balader au Max pour l aider a trouver son chemin mais rien....d un cote je me dis qu il le reste moins de 20 jour avant ma Spa mais sa parait tellement long...

Depuis hier je perd grave des glaires....depuis le début de la grossesse j en ai toujours perdu mais depuis hier c est énorme! Je ne pense pas que c soit le bouchon muqueu vu qu il n y a pas de sang....

Arf ces hommes je crois qu ils sont tous pareil...

C est clair je crois qu on en a toutes marre la....j essaye de ma balader au Max pour l aider a trouver son chemin mais rien....d un cote je me dis qu il le reste moins de 20 jour avant ma Spa mais sa parait tellement long...

Depuis hier je perd grave des glaires....depuis le début de la grossesse j en ai toujours perdu mais depuis hier c est énorme! Je ne pense pas que c soit le bouchon muqueu vu qu il n y a pas de sang....

tania68 a dit:
^^ ben tout le monde en a ras le bol j'ai l'impression !

Tu est toutes belle cess sur ton avatar ^^!

Ecoute pour mon homme sa va il a la grande gueule a pas sa langue dans la poche et est tres famille donc oui j'approuve un 9 janvier lol !

Merci :) :)

Ah oui cess ? Parce que la j'ai eu beaucoup de glaire mais transparente donc je me suis dit que ça pouvais pas etre ça !
Bon ben peut etre que j'ai commencer a le perdre le bouchon alors mais je suis pas sur !

celineke a dit:
coucou les filles

j'ai pleins de pages a rattrapés!!!lol
pffff je suis hyper enervée....mon homme m'a saoulé aujourd'hui...
On a ete pour la derniere fois voir des chambres....il etait avec moi de corp mais alors la PAS DUTOUT d'esprit....il jouait avec un jeux sur son Iphone dans touts les magasins...quand je lui parlait il m'ecoutait pas comme il jouait avec son Iphone....je l'aurais tuer!!!!ca m'a trop enervé!!!je veux aller voir pour des tapis etc...idem il en avait rien a fouttre quand je lui parlait il regardait meme pas de quoi je parlais...cool quoi!!!!:-(
puis sur la route je lui dit de s'arreter pour faire des courses, la il me demande "c'est pas grave si je reste dans la voiture....moi j'aime pas les supermarchés" (comme si moi j'aimais...) donc me suis tapée pour pas changé les courses toute seule...!!!grrrrrr
on rentre a la maison et la il commence a manger se faire des tartines de choco sans meme me demander si moi j'en voulais pas une!!!du coup j'ai craqué j'ai piquer une crise et claquer la porte et pleurer...fallait que ca sorte!!!!
pfffffff les mecs des fois!!!!la je vous jure je le prend plus nulle part avec et tanpis pour lui il choisira plus rien pour le petit!!!!!

désolée les filles mais la fallait que ca sorte!!!! :-(

Roh punaise il est grave j imagine les nerfs...

Retour