LizanaNails
Membre Populaire
Pti a pti Didi mais comme dit Kmille faut en profiter un max pour recuperer !!
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bisounours92 a dit:Pas de souci cess, a donc ta puce est pareil en ce moment ! Ça me rassure LOL !
La pour le coup je me pose de plus en plus de question quand a sa réaction quand Céane seras la !
Ah oui d'accord !!!! LOL
ben sa ce peut quelle soit très tendre avec sa petite soeur, quand j'ai vu ma puce tte gentil avec le fils de ma copine ça m'as fait bizarre et pareil la dernière fois ou je suis aller chez le kiné elle était avec moi et il y avait un bebe dans la salle d'attente elle lui caressait la tête tendrement c'était trop mimi
Bon et ben je pense que mes nausées passent petit à petits...il est 11h25 et j'ai mangé 2 tartine de pain brioché jambon/beurre et la j'attaque le kiri lol par contre toujours salé pas de sucré beurk!
Pouh lala depus hier ça me fait du remue menage la dedans!!!! j'ai un peu mal comme quand j'ai mes regles mais leger,ça va ça vient
Je m'inquiete pas je m'inquiete pas C'EST NOWMAL (cf Anthonny Kavannah lol)
Ca va et toi Clairette ?
peut être qu'il faut te ménager un peu !! les douleurs de régles qui vont et viennent c'est souvent des petites contractions !
Sous la pluie aussi ici lol
Bein ecoute pour une fois me suis levee a 9h en pleine forme mais ca a duré qu une heure je suis une larve et j ai les muscles tout enkilosés partout partout je me demande si c est pas un signe que ça approche ! Donc là suis dans le canap mon homme rentre dans une heure et demi j essai de tenir le coup je surveille la petite.. Puis apres go douche bien chaude et dodo !!!!
Et toi quoi de prevu ?