les bébés de 2012

Pas de souci cess, a donc ta puce est pareil en ce moment ! Ça me rassure LOL !
La pour le coup je me pose de plus en plus de question quand a sa réaction quand Céane seras la !

bisounours92 a dit:
Pas de souci cess, a donc ta puce est pareil en ce moment ! Ça me rassure LOL !
La pour le coup je me pose de plus en plus de question quand a sa réaction quand Céane seras la !

Oui moi c est pareil car en plus comme je vais allaiter et que Leana est brusque je devrais un peu m isoler encore ! Elle a pas fini d etre collée a son papa lol !

Sent from my iPhone using Manucure

Ah oui ça va lui faire tout bizarre a ta puce, moi pareil elle est asser brusque bon de toute façon on verra sur le moment si ça se trouve elle vont etre super délicate

J aimerai bien car là par exemple elle vient de jetter une balle dans le parc de Lizzie c est flippant lol j espere qu elle comprendra que sa soeur est fragile

Ah oui d'accord !!!! LOL
ben sa ce peut quelle soit très tendre avec sa petite soeur, quand j'ai vu ma puce tte gentil avec le fils de ma copine ça m'as fait bizarre et pareil la dernière fois ou je suis aller chez le kiné elle était avec moi et il y avait un bebe dans la salle d'attente elle lui caressait la tête tendrement c'était trop mimi

Ah oui d'accord !!!! LOL
ben sa ce peut quelle soit très tendre avec sa petite soeur, quand j'ai vu ma puce tte gentil avec le fils de ma copine ça m'as fait bizarre et pareil la dernière fois ou je suis aller chez le kiné elle était avec moi et il y avait un bebe dans la salle d'attente elle lui caressait la tête tendrement c'était trop mimi

ooooh j'espere que ce sera pareil dis !!!!

Bon et ben je pense que mes nausées passent petit à petits...il est 11h25 et j'ai mangé 2 tartine de pain brioché jambon/beurre et la j'attaque le kiri lol par contre toujours salé pas de sucré beurk!

Bon et ben je pense que mes nausées passent petit à petits...il est 11h25 et j'ai mangé 2 tartine de pain brioché jambon/beurre et la j'attaque le kiri lol par contre toujours salé pas de sucré beurk!

ah c'est chouette ça !!! pour ma part le 1er trimestre le sucré ça passe jamais et aprés ça revient en force lol

Pouh lala depus hier ça me fait du remue menage la dedans!!!! j'ai un peu mal comme quand j'ai mes regles mais leger,ça va ça vient

Je m'inquiete pas je m'inquiete pas C'EST NOWMAL (cf Anthonny Kavannah lol)

Pouh lala depus hier ça me fait du remue menage la dedans!!!! j'ai un peu mal comme quand j'ai mes regles mais leger,ça va ça vient

Je m'inquiete pas je m'inquiete pas C'EST NOWMAL (cf Anthonny Kavannah lol)

peut être qu'il faut te ménager un peu !! les douleurs de régles qui vont et viennent c'est souvent des petites contractions !

Sous la pluie aussi ici lol

Bein ecoute pour une fois me suis levee a 9h en pleine forme mais ca a duré qu une heure je suis une larve et j ai les muscles tout enkilosés partout partout je me demande si c est pas un signe que ça approche ! Donc là suis dans le canap mon homme rentre dans une heure et demi j essai de tenir le coup je surveille la petite.. Puis apres go douche bien chaude et dodo !!!!

Et toi quoi de prevu ?

Oui ou ca peut etre les ligaments mais les contractions quand ca commence tout leger pour aller de plus en plus fort ca commence par des douleurs de regles ! D ailleurs les douleurs de regles quand on es pas enceinte j avais lu que c est des contractions aussi

Sous la pluie aussi ici lol

Bein ecoute pour une fois me suis levee a 9h en pleine forme mais ca a duré qu une heure je suis une larve et j ai les muscles tout enkilosés partout partout je me demande si c est pas un signe que ça approche ! Donc là suis dans le canap mon homme rentre dans une heure et demi j essai de tenir le coup je surveille la petite.. Puis apres go douche bien chaude et dodo !!!!

Et toi quoi de prevu ?

aaaaah c'est peut etre un signe attention!! :)

moi repos puis ensuite je préparerai à manger pour le nouvel an car on le fait chez nous avec des amis! mais on s'est pas prit la tête on fait une raclette!! mdr

Retour