les bébés de 2012

Bon les filles Julien s'accroche mdr pas une contraction ce soir il a bougé dans tout les sens avec la musique la fête continue mais la je tiens plus du coup au lit mais ils m'attendent à 8h pour le brunch lol

J'arrive pas a vous mettre la photo de ma tenue du iPhone je la met demain de mon ordi

Une très belle année a vous et vos familles, avec bcp de bonheur et de joie a la clé :) et surtout DE BEAUX BÉBÉS EN BONNE SANTE !!

D'ailleurs pas de dernier bebe 2011 ??? ;)

Bonne années les chéries!!!!
J'espère que vous avez passe une bonne soirée hier???
Moi trop mange javzis hyper mal a l'estomac....vraiment horrible jai cru quil allait exploser!!!!!

On est rentre a 5h j'etais tuée mon homme était bourre donc hyper pénible....la jai mal a la tête donc je vais faire encore un petit dodo....
Ce soir c'est grand souper de famille chez mon père!!!!

Bisss a ttes!!

Bonne et heureuse année 2012 a toutes !

Joie,bonheur et santé vous accompagne pour cette nouvelle année !

Belle accouchement aussi a ceux qui attendent ^^

Gros bisou....

En tout cas moi j'attend avec impatience :)

Coucou les filles!!!!encore une fois Bonne année à toutes!!!plein de beau bébé et d'accouchement rapides et sans douleurs hihihi

Pour ma part je me leve a peine,je pense qu'hier c'été vraiment des crampes d'estomac parce ke j'ai vraiment trop mangé,et ce matin j'ai la cagarelle;alors que maintenant je ne peux plus manger autant qu'avant,mais la j'ai insisté sur les chips lol tous les jours qui passent j'apprenda etre autrement...la grossesse change radicalement votre vie il faut que je fasse gaffe parce que ça peut etre dangereux
Donc maintenant je mange peu :)
J'ai vraiment eu tres peur je me suis dit voila c'est aujourd'hui que je vais le perdre...bah noooon il est toujours mon petit carambar!!!!
Vivement demain que je le vois ^^

Quel programme pour vous les filles aujourd'hui???

Moi repos!!!et soirée crepes ce soir!!!!

bonne année les filles bonne santé , bonne fin de grossesse et que cette année 2012 vous apporte tout le bonheur du monde avec votre petit famille

moi cette nuit debout 1heur pour bibi , puis 4heur et doudou cest levé a 7heur , et la il a la recalmer a 10h40 il dort bien notre loulou , je vien seulement de le coucher car il est rester eveilllier avec les yeux grand ouvert, par contre la nuit cest bibi, ont change le cucu et zou il se rendort tout de suite :) je suis au ange et cest un amour de fils

Coucou les filles,
Ici le moral n est pas trop au rdv! Ils ont transfère Liam en neonat parce qu il lui on trouve une infection quelques part! Donc 2 jours en neonat et 5 jours de rabe a l hopital!

coucou les filles!!

je vous souhaite une bonne année à toutes et plein de bonnes choses!!

mince marie! j'espère que c'est pas trop grave! 5 jours de plus à l'hopital pffff!

Courage Marie, j'espère que ton petit bout'chou sera vite soigné et essaye de garder le moral. Tiens nous vite au courant.

Kmille oui la grossesse te change du tout au tout ! Tu t'es fait une sacrée frayeur dis donc, contente que ce ne soit qu'un excès de nourriture !
Moi aussi je pense que j'ai abusé pdt ces derniers jours, hier soir j'avais mal au ventre, du coup je vais essayer de faire plus léger ajd en espérant que ça passe ;)

Quoi de prévu pour vous ajd ? Moi mon chéri va pas tarder a rentrer de son we, je sens qu'on va remettre les pendules a l'heure ! Ça va être gai encore !

coucou les filles :)
courage marie , j'espère que ce n'est rien de grave !!
Kmille comme je te comprends , avant aussi j'adooorais manger ;) et depuis que je suis enceinte ça à tout changé !! :( tu as du avoir peur quand même ! :(
priss , courage avec ton chéri !

jenny , lilie , clairette , didi , céline , cess et celles que j'oublie (désolé :( ) , je vous fais des gros bisous !!

Retour