Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les cereales all bran aident au transit ?
Sinon au pire je prendrais mon horrible tisane de Richter ce soir... beurk rien que d'y penser !!
Ta DPA est prévue pour qd Cess ?
Coucou priss ça va ?
Aahhh je croit que on est toute pareil après les fêtes ! LOL
Maintenant comme tu dit on reprend les bonne habitude et fini les trucs trop gras !!!!
Tu en es a combien de kilos ?
Cess oui c'est vrai pour le fer, pour Léhina je prenais du tardyferon et c'est vrai que jetait moins fatiguer que maintenant
C'est cool si tu peux reprendre une alimentation un peu plus normal car manger que du riz et du yaourt c'est pas une vie !!
Bon il fait que je me bouge moi, car je part de la maison dans 2h10 ! Ma fille dort encore ! LOL
Je vais lancer la Lachine ça va peut etre la réveillée !!!
Priss ta essayé les activia???moij e vais m'y mettre la
reviens nous vite Lili avec de bonnes nouvelles !!!
Priss pour le poids tu n'aurait pas un pti imc de départ ??? car si c'est le cas c'est normal que tu prennes beaucoup !!
Par exemple pour Léana j'étais parti d'un imc en surpoids du coup j'avais déjà la reserve graisseuse donc j'ai du prendre moins de poids et là je suis partie d'un imc normal (bon un peu limite) et donc moins de reserves graisseuse = plus grosse prise de poids
Ben mon IMC etait bas mais dans la tranche normale, mais quand même des réserves j'en avais aussi, je n'étais pas mince ! Je voulais même perdre 5kg avant de tomber enceinte pour me sentir bien.
J'étais à 57kg pour 1m65, la ca y est mon poids à dépasser ma taille, la loose![]()
Tu mange beaucoup priss?
oooh tu me la fait a moi stp stp stp
Je mesure 1m55 et avant ma grossesse j'été a 61kg
Ben le matin je me prends un pti dej normal (lait + cereales ou tartines), à midi je mange svt vite fait de la soupe ou des pates avec du jambon ou des oeufs et un yaourt.
La ou ca craint c'est que l'apres midi je me prends souvent une collation pas franchement legere (svt à base de biscuits ou de chocolat), sauf quand je suis motivée je me laisse mourir de faim en patientant avec une tisane et un fruit.
Le soir je mange un plat complet et plus riche que celui du midi avec mon cheri (car lui mange svt vite fait à son travail aussi alors je lui cuisine un bon plat le soir).
Mais dans tous les cas j'essaye de reduire les graisses en cuisinant et de manger plus de légumes.
Je ne vais quand même pas me mettre à la diete !!
Vos données:
Taille: 165 cm
Poids: 57 kg
IMC: 20.94
L'indice de masse corporelle de la maman est compris entre 18.5 et 27.
La prise de poids idéale en cours de grossesse se situe entre 11,5 et 16 kg, elle devra donc peser entre 68.5 kg et 73 kg.
houla oui en effet lol mais dis toi qu'elle se passe mieux que la 1ière
Moi je ,e voudrai pas trop grossir mais il est hors de question que je fasse un régime!!!ma vie est un régime alors enceinte hors de question!!!lol