les bébés de 2012

merci les filles!

moi j'ai eu que deux points à l'extérieur et quelqu'uns dedans mais pas grand chose, j'attends quils tombent et après on va tenter je pense lol
parce qu'entre le gros bidon de fin de grossesse et l'accouchement c'est vrai que c'est pas sa!

Coucou les chéries !

Je viens moins souvent mais ilan me prend tout mon temps! et les visites défilent! je reste jusqu'à lundi matin c'est un peu long et deprimant surtout le soir quand je me retrouve seul enfin surtout quand mon homme rentre en fait. j'ai pas l habitude d être séparé de lui!

Ilan est un ange! il à 2 jours et il tête super bien et depuis aujourd'hui assez régulièrement toutes les 3 4 heures environ!

Cette nuit à été difficile j'ai du dormir 2h . il avait des colique impossible de le calmer!

Donc pour cette nuit j'ai prévu la sucette car hier c'est ce qui lui manquait il têtai mais ne voulais pas le sein! on verra cette nuit!

La loveuse tu as déjà mal au dos! ma pauvre bon courage pour la suite! ma sciatique moi ne ma pas quitter depuis que j'ai accoucher!

Hier soir petit cou de déprime. de plus avoir mon petit dans le bidou. j'ai pris conscience de la responsabilité qui m attendait et je redoute le retour à la maison surtout pour les soins de bébé! le stress total. Ce soir ça va mieux plus détendu on verra comment ce passe la nuit!

Super contente pour toi sarounette ! prend bien soin de toi !

Jenny trop mignon ton loulou! et je comprend ta peine pour l opération mais tout va s arranger et tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

Clairette trop chou ta petite j espère que tout se passe bien pour vous!

Cess j adore tout tes conseils pour l allaitement !!

Céline eh ben quelle histoire pour ces faire parts! j hallucine de la réaction des gens! ne te mine pas la santé pour des bêtises pareil. fais comme bon te semble et ne pense qu'à ta petite famille! courage!

gros bisous à vous toutes!

coucou imperlia courage tu va ten sortir avec ton loulou quand tu sera de retourd a la maison.
oui quand je porte du poid ou comme aujourd'hui fai le menage le soir j'ai le dos qui en peu plus

Imperlia a dit:
Coucou les chéries !

Je viens moins souvent mais ilan me prend tout mon temps! et les visites défilent! je reste jusqu'à lundi matin c'est un peu long et deprimant surtout le soir quand je me retrouve seul enfin surtout quand mon homme rentre en fait. j'ai pas l habitude d être séparé de lui!

Ilan est un ange! il à 2 jours et il tête super bien et depuis aujourd'hui assez régulièrement toutes les 3 4 heures environ!

Cette nuit à été difficile j'ai du dormir 2h . il avait des colique impossible de le calmer!

Donc pour cette nuit j'ai prévu la sucette car hier c'est ce qui lui manquait il têtai mais ne voulais pas le sein! on verra cette nuit!

La loveuse tu as déjà mal au dos! ma pauvre bon courage pour la suite! ma sciatique moi ne ma pas quitter depuis que j'ai accoucher!

Hier soir petit cou de déprime. de plus avoir mon petit dans le bidou. j'ai pris conscience de la responsabilité qui m attendait et je redoute le retour à la maison surtout pour les soins de bébé! le stress total. Ce soir ça va mieux plus détendu on verra comment ce passe la nuit!

Super contente pour toi sarounette ! prend bien soin de toi !

Jenny trop mignon ton loulou! et je comprend ta peine pour l opération mais tout va s arranger et tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

Clairette trop chou ta petite j espère que tout se passe bien pour vous!

Cess j adore tout tes conseils pour l allaitement !!

Céline eh ben quelle histoire pour ces faire parts! j hallucine de la réaction des gens! ne te mine pas la santé pour des bêtises pareil. fais comme bon te semble et ne pense qu'à ta petite famille! courage!

gros bisous à vous toutes!

T en fais pas ca viendra naturellement et puis si besoin on est là pour la moindre qusstion n hesites pas !!!

La tute attention c deconseillé avant les 10jours de vie car ils aprennent a teter c est la que ca peut fausser leur apprentissage

Pour les colliques essaie ptet de mettre bb contre toi la maman a un fort pouvoir rassurant tu peux mettre en peau a peau, ou sur tes genoux pliés en position assis pis tu masses le ventre dans le sens des aiguilles d une horloge

Je sais pas y a plein d astuce mais m en souviens plus de toutes sorry :/

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles ! Dsl je n'ai pas été très présente ces derniers jours mais j'ai profité de la présence de ma mère, elle est repartie ce soir mais essaiera de revenir encore une fois avant l'accouchement donc je suis contente :)

Je vous ai toutes lu mais je n'ai pas eu le TPS de retenir grand chose.

Sarounette je suis contente sue ton rdv ce soit bien passé et que ton bebe s'accrocher, mais ménage toi qd meme !!

Elsa idem repose toi bien pour la santé de ton bout chou c'est essentiel. Pour dormir moi aussi on m'avait conseillé de dormir du coté gauche, mais j'avoue que parfois je dors bien mieux du droit...
Je confirme ce qu'ont dit les filles, le coussin d'allaitement m'a été entièrement remboursé car prescrit, par contre il m'a été donné sans housse et c'est pas très agréable alors j'en ai commandé une je j'attends...

Jenny, clairette, vos bebes sont trop mignons, et a les voir je m'impatiente de plus en plus de voir ma puce :)

Céline ne te tracasse pas pour ta belle sœur, des idiotes il y en a de partout, et comme dit kmille, ses réactions sont enfantines et surtout déplacées, tu n'as pas a te focaliser sur sa volonté pour faire ton choix, choisit le faire part qui te plait, non mais !!!

Bon je pense que j'en ai oublié pleins et je m'en excuse, je m'y remettrai correctement demain !!

Moi j'ai passé ma semaine a courir les boutiques avec ma mère, je suis éreintée !!! On a tout dévalisé (je n'ose même plus faire mes comptes mdr !), ma puce a déjà une garde gobe bien conséquente jusqu'à 6 voire 9 mois lol
Et ajd elle m'a accompagnée pour me conseiller sur les articles que j'avais sélectionné pour la liste de naissance, du coup je n'ai plus qu'à aller la valider avec mon chéri et que lui aussi fasse un peu ses propres choix !
Sans compter qu'ajd j'ai aussi commandé un porte bebe en soldes que la vendeuse de chez Aubert m'a conseillé. J'ai abandonné l'histoire de l'écharpe de portage même si plus ergonomique car trop compliquée et puis mon chéri aurait trop galérer...
Du coup j'ai hâte de commencer a faire la chambre car la notre commence vraiment a être trop encombrée !!!

Oui et sans compter la garniture du couffin que ma mère a refait, il est trop beau, je vous enverrai une photo demain :) Et elle va aussi me faire les voilages et rideaux pour la fenêtre, qui seront parme au final et pas prune, plus doux pour une chambre de bebe...
Ma puce n'est pas encore née mais déjà pourrie gâtée mdr !!

clairette38000 a dit:
coucou imperlia :)

t'inquiète pas pour les soins sa va se faire naturellement!

moi la mienne ne veut pas de sucettes donc sa règle le problème!

j'ai pas encore fais le bain j'ai regardé juste une fois et demain je dois le faire. trop peur de pas avoir les bon gestes de le faire glisser. pis tout ce qui est soin des yeux du nez du cordon j appréhende vachement! je suis d une nature un peu gauche quand je suis pas à l aise! c'est venu nickel pour toi?
et pour le bain tu le savonne avant et le met à l eau ensuite? c'est comme ça qu'il font dans ma clinique. du cou moi j'ai pas de table à langer dans la salle de bain va falloir faire système D en l installant sur la machine à laver!

Imperlia a dit:
j'ai pas encore fais le bain j'ai regardé juste une fois et demain je dois le faire. trop peur de pas avoir les bon gestes de le faire glisser. pis tout ce qui est soin des yeux du nez du cordon j appréhende vachement! je suis d une nature un peu gauche quand je suis pas à l aise! c'est venu nickel pour toi?
et pour le bain tu le savonne avant et le met à l eau ensuite? c'est comme ça qu'il font dans ma clinique. du cou moi j'ai pas de table à langer dans la salle de bain va falloir faire système D en l installant sur la machine à laver!

Ne t'inquiètes pas je suis sure que ça viendra naturellement et que tu te débrouilleras comme une chef !!
D'ailleurs moi aussi je suis curieuse de savoir comment faire parce que je n'aurais pas non plus de table a langer dans la sdb...

Sinon tout se passe bien ? J'ai lu qu'il était sage et qu'il tétait bien ? :)

T inquiète imperlia,toutes tes inquiétudes s envoleront vite!!!!j espère que tu passeras une meilleure nuit!!!et t en fais pas pour le bain...je suis sûre que tout ira bien!!!bonne nuit....

Cc les filles Jenny et clairette trop mignon vos petit loulous!!!!!
Et oui c'est sur que je vais faire attention!!!! Je veux pas prendre de risque

coucou les filles!

imperlia: oui je la savonne sur le plan à langer et ensuite hop dans la bassine! on fait sa dans sa chambre nous puisqu'on a acheté une baignoire avec un support

sarounette: prends soin de toi et fais attention surtout

moi ma puce nous a fait passer une belle nuit blanche! colliques et là elle a le hoquet depuis 10 min au moins la pauvre!

Coucou clairette comment tu vas ? Tu tiens le coup ? Ça se passe comment a la maison ?
Decidemment je vois que tous les nouveaux nés ont des problèmes de coliques, ça doit pas être évident a gérer :(

coucou priss! les nuits sont assez folkloriques! je dors deux heures par ci par là, heureusement que mon mari prend le relais de temps en temps entre deux tétées! mais effectivement c'est pas évident!

Un coucou rapide les filles
Je passerai lire mon retard tout à l'heure la j'ai un Modele qui vient à 14h ( je vais pouvoir essayer ma nouvelle ponceuse :) )

Toute mes félicitation à imperlia et tania gros bisou

Je vous fait à tte de gros bisou désolé je suis pas très présente en ce moment
Prenez tte bien soin de vous

Coucou les filles désolée de ne pas être bcp la mais je ne vais pas bien dutout la guerre est déclarer avec ma belle famille jai Aujoyrdhui appris bcp de choses qui mont fait bcp de peine donc voila!!!
Je n'ai pas dutout le moral et avec mon homme c'est pas ça!!!!
Hier tt Bruxelles était bloque du coup 5h pour faire 12km j'en pleurais tte seule ds ma voiture!!!!j'en étais tellement mal que j'ai eu des contractions de fou et que le SF m'a dit si ds une heure ça continue il faut venir tt de suite pour mettre une perfusion pour calmer tt ça!!!
Désolée j'ai pas tt lu les filles mais je pense ttes très fort a vous!!!
Je vais a Anvers faire du shopping et me promener jessayerai de repasser ce soir ici!!!
Pleins de gros bis a vous ttes et prenez soin de vous!!!

Xxx celineke

Retour