Coucou les filles ! Dsl je n'ai pas été très présente ces derniers jours mais j'ai profité de la présence de ma mère, elle est repartie ce soir mais essaiera de revenir encore une fois avant l'accouchement donc je suis contente
Je vous ai toutes lu mais je n'ai pas eu le TPS de retenir grand chose.
Sarounette je suis contente sue ton rdv ce soit bien passé et que ton bebe s'accrocher, mais ménage toi qd meme !!
Elsa idem repose toi bien pour la santé de ton bout chou c'est essentiel. Pour dormir moi aussi on m'avait conseillé de dormir du coté gauche, mais j'avoue que parfois je dors bien mieux du droit...
Je confirme ce qu'ont dit les filles, le coussin d'allaitement m'a été entièrement remboursé car prescrit, par contre il m'a été donné sans housse et c'est pas très agréable alors j'en ai commandé une je j'attends...
Jenny, clairette, vos bebes sont trop mignons, et a les voir je m'impatiente de plus en plus de voir ma puce
Céline ne te tracasse pas pour ta belle sœur, des idiotes il y en a de partout, et comme dit kmille, ses réactions sont enfantines et surtout déplacées, tu n'as pas a te focaliser sur sa volonté pour faire ton choix, choisit le faire part qui te plait, non mais !!!
Bon je pense que j'en ai oublié pleins et je m'en excuse, je m'y remettrai correctement demain !!
Moi j'ai passé ma semaine a courir les boutiques avec ma mère, je suis éreintée !!! On a tout dévalisé (je n'ose même plus faire mes comptes mdr !), ma puce a déjà une garde gobe bien conséquente jusqu'à 6 voire 9 mois lol
Et ajd elle m'a accompagnée pour me conseiller sur les articles que j'avais sélectionné pour la liste de naissance, du coup je n'ai plus qu'à aller la valider avec mon chéri et que lui aussi fasse un peu ses propres choix !
Sans compter qu'ajd j'ai aussi commandé un porte bebe en soldes que la vendeuse de chez Aubert m'a conseillé. J'ai abandonné l'histoire de l'écharpe de portage même si plus ergonomique car trop compliquée et puis mon chéri aurait trop galérer...
Du coup j'ai hâte de commencer a faire la chambre car la notre commence vraiment a être trop encombrée !!!