les bébés de 2012

Typh ils ont du aller en couveuse alors????
Kmille merci pour les explications!!!!je vais me renseigner sur ce régime car faut que je me prenne en main rapidement!!!!

On peut faire ce régime en étant enceinte????

se soir pour moi cest oeuf mais je voulais les faire au plat mais heu je peux mettre de la graisse style huile dolive ou margarine allégé? car faire cuire sans graisse des oeuf au plat sa doit etre bien dure lol

Une tout pti peu d'huile d'olive que tu étale avec le sopalin,mais le mieux c't les poele anti adhesives ou les film expres que tu met au fond des poele pour cuire sans graisse

coucou les filles ça fait un moment que je suis pas passé ici ! mais y'a eu un dégats des eaux chez moi et la on est dans l'attente d'un relogement par notre propriétaire

Tout d'abord félicitation aux nouvelles mamans et bienvenue à vos beaux bébés !!!!

Moi ma puce va bien , j'ai entamé mon 6ème mois (déjà ! ) y'a une semaine , mon bidon commence à bien se voir et je la sens très très bien bouger , toute la journée , j'ai l'impression qu'elle dors jamais ! lol

j'espère que vous allez toutes bien , je vous fais des gros bisous à toutes !! :)

Didi super pour ton poids, ça doit vraiment te motiver :)

Céline moi aussi je l'avais fait l'année dernière le regime dukan, c'était LE regime a la mode, car comme dit kmille, tu peux te goinfrer et perdre du poids !
Moi j'ai eu bcp de mal car je ne suis pas une grande fan de viande, je me force a en manger mais sans réel plaisir, le fromage blanc finissait par me donner envie de vomir, les légumes pas trop mon truc non plus, et comme toutes les sucreries et les féculents sont interdits, j'étais trop trop frustrée !! Du coup a la moindre fringale je reprenais tout :(

Moi perso je pense qu'après l'accouchement j'essaierai Weight watcher ça m'a l'air plus équilibré même si on perd moins vite.

Pour le poids des bébés, j'ai une amie qui a accouché a 8 mois et qlq d'un petit garçon de 2,270kg pour 46 ou 48cm je ne sais plus exactement, il était minuscule mais maintenant en très bonne santé !!

Et Céline, moi aussi j'ai une gêne juste en dessous de la poitrine qd je suis assise (surtout aux toilettes mais je vous passe les détails !) et je sens comme des vagues a l'endroit ou est positionné bebe, comme si le fait d'être courbée et que la poitrine repose sur le ventre la compressait, pourtant je suis loin d'avoir une énorme poitrine ! lol

Céline moi aussi je l'avais fait l'année dernière le regime dukan, c'était LE regime a la mode, car comme dit kmille, tu peux te goinfrer et perdre du poids !
Moi j'ai eu bcp de mal car je ne suis pas une grande fan de viande, je me force a en manger mais sans réel plaisir, le fromage blanc finissait par me donner envie de vomir, les légumes pas trop mon truc non plus, et comme toutes les sucreries et les féculents sont interdits, j'étais trop trop frustrée !! Du coup a la moindre fringale je reprenais tout :(

Moi perso je pense qu'après l'accouchement j'essaierai Weight watcher ça m'a l'air plus équilibré même si on perd moins vite.

Pour le poids des bébés, j'ai une amie qui a accouché a 8 mois et qlq d'un petit garçon de 2,270kg pour 46 ou 48cm je ne sais plus exactement, il était minuscule mais maintenant en très bonne santé !!

ca c'est parce que tu cuisinai pas assez car moi je suis ultra gourmande et j'ai jamais mangé de tranche de jambon ou fromage blanc comme ça,j'ai toujours eu gateau cookies guimauve et tout ça dukan ;)

ca c'est parce que tu cuisinai pas assez car moi je suis ultra gourmande et j'ai jamais mangé de tranche de jambon ou fromage blanc comme ça,j'ai toujours eu gateau cookies guimauve et tout ça dukan ;)

kmille2nice a dit:

Ben je cuisinais un peu mais je n'ai pas du trouver les bonnes recettes alors mdr !
Le seul truc que j'aimais plus ou moins pour avoir ma dose de gâteau c'était un roulé au chocolat que je mangeais au ptit dej.
Mais en repas dur dur...

Rohhh les boules ! On vient de recevoir la facture EDF, 200€ pour 2 mois sachant qu'on allume jamais le chauffage !!!
Vous trouvez pas ça bcp vous ? Demain je vais les appeler et demander des explications grrrr

celineke a dit:
Typh ils ont du aller en couveuse alors????
Kmille merci pour les explications!!!!je vais me renseigner sur ce régime car faut que je me prenne en main rapidement!!!!

On peut faire ce régime en étant enceinte????

Non jamais de couveuse!!!!tout allait bien alors pas besoin

priss3010 a dit:
Rohhh les boules ! On vient de recevoir la facture EDF, 200€ pour 2 mois sachant qu'on allume jamais le chauffage !!!
Vous trouvez pas ça bcp vous ? Demain je vais les appeler et demander des explications grrrr

Oui qd même!! L années dernière ds l est de la France je payais 200€ de gaz par mois mais on chauffait bcp car on est du sud alors pas habitué.

Ben oui surtout que j'ai résilié l'abonnement de mensualisation car ils nous prélevaient 90€ par mois alors qu'en conso réelle on devait avoisiner les 40€ ! Du coup je ne comprends vraiment pas d'ou sortent ces 200€ !!!!

kmille2nice a dit:
oui ya un programme pour femme enceinte

Et bin dit donc tu m as l air bien cale sur ce sujet Camille!
Moi je l ai fait aussi ya 1 an et demi mais j ai du arrete car comme je fessait 6 a 8 h de sport pas semaine (période de compet) mon corps etait trop fatiguée! Pourtant je prenait des vitamines mais au bout de 2 semaines je fesait des malaises, j étais épuisée....je n avais plus de force!
Mais la j ai arrete le sport (grossesse puis Baby maintenant) et depuis j ai du prendre 20kg et il faut que je perde tout sa mais j allaite alors je sais pas si il y a un programme pour les mamans qui allaitent!

Coucou à toutes

Comment ça va ?

J'en profite pour vous laisser un petit message tant que mon moustique dort et que c'est calme

Celine hâte de voir la,chambre

Y'a des pro de dukan sur le post mdr Priss je me souvien on se suivait sur l'autre post du régime

Ben va falloir que je me remotive depuis hier j'ai une grosse envie de pâtes Grrr

Didi ca fait 2 mariages sur le post en plus des bébé

Dit donc je pensais que Doris sortirai de mon corps après l'accouchement mais j'me voit que non je lit mais j'oublie tout

Désolée de pas trop passer j'essaie un maximum mais julien prend pas mal,de temps

Je croise les doigts qu'il continue comme ca il me fait de ces nuits au top 20h biberon 21h il s'endort jusqu'à 6 h du matin,ou il prend un biberon et se rendort direct après un câlin jusqu'à 9h

Courage à toutes,celles qui sont à point ca approche

Bisous a toutes

titejenny06 a dit:
Coucou à toutes

Comment ça va ?

J'en profite pour vous laisser un petit message tant que mon moustique dort et que c'est calme

Celine hâte de voir la,chambre

Y'a des pro de dukan sur le post mdr Priss je me souvien on se suivait sur l'autre post du régime

Ben va falloir que je me remotive depuis hier j'ai une grosse envie de pâtes Grrr

Didi ca fait 2 mariages sur le post en plus des bébé

Dit donc je pensais que Doris sortirai de mon corps après l'accouchement mais j'me voit que non je lit mais j'oublie tout

Désolée de pas trop passer j'essaie un maximum mais julien prend pas mal,de temps

Je croise les doigts qu'il continue comme ca il me fait de ces nuits au top 20h biberon 21h il s'endort jusqu'à 6 h du matin,ou il prend un biberon et se rendort direct après un câlin jusqu'à 9h

Courage à toutes,celles qui sont à point ca approche

Bisous a toutes

Cette nuit je l'ai laissé réclamer. Il ma fais 21h30 2h30 7h30 !!!

coucou les filles :) bon je vois que mon message est passée à la trappe hier soir :( lol
vous allez faire quoi aujourd'hui ? moi j'vais allée voir ce qu'il reste des soldes avant que ça soit finis :)
des bisous

Retour