priss3010
Membre Populaire
Celine trop bon ton bébé alors tu vous reconnais en le voyant???
Moi je me leve pas bien et pour commencer la journée en étant glamour,je ne sais pas ce que j'ai mangé hier ou si c'est la grossesse mais je n'ai pas arreter de "gazer" toute la nuit!!!!!!!!!!!Alors un de temps en temps ça dérange pas mais toute la nuit c'est bon ça soule!!!!!!!!!!!! En plus je me reveille encore fatiguée pfffffffff j'hésite vraiment a aller au taf
Je pense que je vais pas y aller si c'est pour y aller et pas etre bien ça sert a rien,en plus si j'y vais pas j'aurai eu 5jours et j'en ai bien besoin!!!
Je suis pas une feignasse niveau taf mais quand je veux pas c'est que mon corps dit stop
Je peux dire quoi qui nécéssite pas d'aller chez le medecin?????loool
C'est sur que si en plus tu continues d'avoir des gaz toute la journée, ça ne va pas etre évident à gérer lol Bon je rigole mais oui c'est galère ! Moi hier j'ai mangé trop d'ananas et du coup j'ai été un peu dans le même cas que toi hier soir lol
Ben tu es enceinte, tu dis que tu ne te sens pas bien, que tu ne fais que vomir, et que tu n'as plus de forces, que tu as besoin de repos tout simplement !