les bébés de 2012

Celine trop bon ton bébé alors tu vous reconnais en le voyant???

Moi je me leve pas bien et pour commencer la journée en étant glamour,je ne sais pas ce que j'ai mangé hier ou si c'est la grossesse mais je n'ai pas arreter de "gazer" toute la nuit!!!!!!!!!!!Alors un de temps en temps ça dérange pas mais toute la nuit c'est bon ça soule!!!!!!!!!!!! En plus je me reveille encore fatiguée pfffffffff j'hésite vraiment a aller au taf
Je pense que je vais pas y aller si c'est pour y aller et pas etre bien ça sert a rien,en plus si j'y vais pas j'aurai eu 5jours et j'en ai bien besoin!!!
Je suis pas une feignasse niveau taf mais quand je veux pas c'est que mon corps dit stop
Je peux dire quoi qui nécéssite pas d'aller chez le medecin?????loool

C'est sur que si en plus tu continues d'avoir des gaz toute la journée, ça ne va pas etre évident à gérer lol Bon je rigole mais oui c'est galère ! Moi hier j'ai mangé trop d'ananas et du coup j'ai été un peu dans le même cas que toi hier soir lol

Ben tu es enceinte, tu dis que tu ne te sens pas bien, que tu ne fais que vomir, et que tu n'as plus de forces, que tu as besoin de repos tout simplement !

oui je vais dire ça...c'est fou comme je culpabilise!!!!!!!!alors que ca va c'est rien 7h en moins,meme sur la paie tant pis quoi,mais depuis tout a l'heure je me dis que si faut je suis capable d'y aller etc pffff

Bon Serena tu va bien pondre alors hihihi aller courage profites encore de ton gros bidou

Jenny ya rien qui te facilite la vie ma biche hein =/ aller courage va gros bisous

Je peux vous faire raler un peu???

Hier je suis allé boire un verre en fin d'aprem face a la mer je vous laisse admirer la vue...lol

Pièces jointes

• 408848_10150687370776789_562041788_11075070_1778268497_n.jpg
    408848_10150687370776789_562041788_11075070_1778268497_n.jpg
    17.8 KB · Affichages: 63
kmille2nice a dit:
Je peux vous faire raler un peu???

Hier je suis allé boire un verre en fin d'aprem face a la mer je vous laisse admirer la vue...lol

Trop beau.
Moi c est hier midi.
Alors tu fais quoi tu y vas ou pas. En tour cas ne culpabilise pas. Ça arrive d être vraiment pas en forme. T as déjà bien gérer avec tes nausées.

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-1178249222.jpg
    image-1178249222.jpg
    34.2 KB · Affichages: 62
coucou les filles :)
céline , ton alexandre est trop beau !!
serena je vois que c'est pour bientôt pour toi alors :)
moi je suis toujours couché , ma sage femme m'a dit qu'il fallait au moins que je tienne jusqu'à fin avril , donc je me repose bien et le nouveaux médoc fait bien effet puisque j'ai beaucoup moins de contractions qu'avant :) par contre ma puce dois être toujours super basse , parce que je vais faire pipi toutes les 5min ! lol
des gros bisous à toutes :)

ouais ça fait déjà plus d'un mois que je suis comme ça et je dois encore tenir au minimum 2 mois , donc c'est franchement soulant , mais c'est pour la bonne cause alors je tiens :):)
ça va toi ? j'ai vu le paysage , magnifique!!!
avec mon chéri ça fait plusieurs mois qu'on se dit qu'on adorerais vivre à Nice , il y était allé une fois pour le boulot et il avait adoré cette ville , je pense que ça se feras dans quelques années :)

rah la la qu'est ce qu'on voit bien c'est une echo3D on voit déja que ça sera une pure merveille elle a des trop beaux traits lol puré j'ai été émue de voir ton écho lol je suis trop bizarre moi j'ai hate de faire la mienne mais ça doit etre petit comme un grain de riz a 5semaines lol.

Coucou les filles

Voila que je rentre je ss hs!!!
Désoler jai une fois de plus pas tattrape mon retard je ss trop crevée!!!
Juste vite un petit message pour vous dire que visite Gyne était super!
Tt est ok elle pense que je nairas pas a terme car col ferme mais mou....
Écho parfait je vous met une petite photo je resterai plus demain car je serais chez moi pleins de bis a toutes!!!!

Afficher la pièce jointe 466103

Cc les filles je vous li ms ne post pas forcément!!! Ahhhh k mille petite chanceuse c'est juste magnifique!!!!!!!
Sinon moi hier grosse prise de tête avec chéri.... Je suis à fleur de peau , j'ai pleurée parce qu il ne voulais pas menmener o resto!!! Et puis je suis partie en live et je t'aime plus jveux plus vivre avec toi je c pas g besoin kil s'occupe un max de moi et av nos horaires décalé c pas possible ms ça me rend triste . Il me dit ke personne pourrait me Upporter que je suis trop conne lol
Alors vs pensez ke g un pb?
Voilou c tt
À oui Céline Alexandre et trop mignon ;-)
Et Serena tu vas bientôt ns présenter ton Loulou! Profite de ton bidou
Gros bibi les filles

Hello les filles,

Clelia ma belle soeur a été allite a partir de son 4 eme mois de grossesse alors t imagines?! Oui tu as raison c'est pour la bonne cause!

Sarah, moi aussi j étais pareil enceinte! Trop besoin que chéri s occupe de moi! Mais tu sais ils sont comme sa! Donc occupe toi toutes seule, va voir ta maman, ta soeur si tu en as une, passe du temps avec tes cousines, va faite du shopping, coiffeur...meme toute seule! Moi c est ce que je fesait et ct cool car maintenant que le petit est la c est finito! Il me prend tout mon temps et il est encore trop petit pour que je l emmené aux magasins!

coucou mes belles vous me faites trop rire priss quand tu dis tu veux les seis qui t'arrive au nombril euh non merci mdr, kmille tu travaille ou? tu leur dis vous preferez que je gaz au travail mdr.

severine c'est prevu pour quand ton accouchement normalement? tu es déja a terme?

Je bosse a Zara chez les hommes j'adoooore mon taf mais mon magasin a recemment fermé pour travaux et il faut qu'on aille a Cannes (1h30 de chez moi marche+tram+train)
Rien que le trajet fatigue alors aujourd'hui j'ai dis non mdr je ne suis pas feignasse pour le taf car il me faut des sous,mais aujourd'hui non pas envie loool

Cc les filles je vous li ms ne post pas forcément!!! Ahhhh k mille petite chanceuse c'est juste magnifique!!!!!!!
Sinon moi hier grosse prise de tête avec chéri.... Je suis à fleur de peau , j'ai pleurée parce qu il ne voulais pas menmener o resto!!! Et puis je suis partie en live et je t'aime plus jveux plus vivre avec toi je c pas g besoin kil s'occupe un max de moi et av nos horaires décalé c pas possible ms ça me rend triste . Il me dit ke personne pourrait me Upporter que je suis trop conne lol
Voilou c tt
Gros bibi les filles

coucou ma belle c'est normal ton comportement comme tu dis tu es a fleur de peau c'est les hormones qui font ça lol, humeur changeante, passer du rire au larmes mais dis toi que apres ça ira mieux, mais entre nous nos hommes les pauvres quand meme aussi lol, avoir sa cherie qui va du rire au larme et a la colère ça doit pas etre facile pour eux aussi mdr mais faut pas leur dire mdr, mais t'inquiète pas ma belle.

moi j'ai pas encore des sautes d'humeur lol mais ça va venir avec le temps mdr et tous a l'abri lol.

rah la la qu'est ce qu'on voit bien c'est une echo3D on voit déja que ça sera une pure merveille elle a des trop beaux traits lol puré j'ai été émue de voir ton écho lol je suis trop bizarre moi j'ai hate de faire la mienne mais ça doit etre petit comme un grain de riz a 5semaines lol.

Photo de mininou a 6sa ;)

Pièces jointes

• mini nous 6sa.jpg
    mini nous 6sa.jpg
    32.1 KB · Affichages: 57
Marie tu c avec le rythme de nuit c compliqué!!!! Ms heureusement que c'est bientôt fini! Le 5 mars je repasse de jour et j'espère que ça vas aller mieux!

Voilou c tt
Gros bibi les filles

T'as pas un probleme t'es enceinte et les hormones te jouent des tours... pour les hommes la grossesse c'est "rien" que du chichi alors faut les traiter comme tel,des ignorants et incompréhensif...

Mon responsable me dis toujours en rigolant mais quand meme "arretes de te mettres la main sur le ventre oublies un peu que t'es enceinte" O_o

Je bosse a Zara chez les hommes j'adoooore mon taf mais mon magasin a recemment fermé pour travaux et il faut qu'on aille a Cannes (1h30 de chez moi marche+tram+train)
Rien que le trajet fatigue alors aujourd'hui j'ai dis non mdr je ne suis pas feignasse pour le taf car il me faut des sous,mais aujourd'hui non pas envie loool

ah oui c'est une longue route que tu dois faire puré et tu fais ça tous les jours tu es bien courageuse, et rester debout toute la journée ça va tu n'es pas trop fatiguée fin de journée?

tu as bien raison profite un max a etre en mode glandouillage ça fait trop du bien lol.

Retour