les bébés de 2012

Danahora a dit:
Faut surement y aller dans se cas non?

Sent from my iPhone using Manucure

Je dois manger un peu de toute façon selon la sage-femme pour tenir le coup... Et après je verrais mais c'est normal bouge autant en même temps ?

oh ma petite severine on est la avec toi on te tiens compagnie mais tu sens que c'est pour maintenant? rah la la je suis tout embalée mdr.

cess oui je les ai essayé le 48 est un peu grand mais le 46 est bon donc je pense que je vais les laver et les mettre lol.

enza v a dit:
oh ma petite severine on est la avec toi on te tiens compagnie mais tu sens que c'est pour maintenant? rah la la je suis tout embalée mdr.

cess oui je les ai essayé le 48 est un peu grand mais le 46 est bon donc je pense que je vais les laver et les mettre lol.

Merci enza c'est adorable ! Je sais pas si c'est pour maintenant car ma première grossesse perdu les eaux d'un seul coup donc contraction avant je connais pas ...

moi je pense que c'est pour aujourd'hui ou demain, comme tu l'explique c'est pour bientot sur et certein.
ton cheri tu l'as eu au tél? rah la la depeche toi severine a besoin de toi ou que tu sois entend ce message mdr.

enza v a dit:
moi je pense que c'est pour aujourd'hui ou demain, comme tu l'explique c'est pour bientot sur et certein.
ton cheri tu l'as eu au tél? rah la la depeche toi severine a besoin de toi ou que tu sois entend ce message mdr.

Lol ! Il devrait pas tarder ! Je me suis allongé avec jambes en hauteur mais difficultés à respirer pas évident !

Retour