les bébés de 2013

Coucou lulu , contente de te voir dans le coin . Comment va tu ?

hihihi je suis pas des bébés 2013 enfin peut être lol.

Ba tout va bien j'arrete pas de remplir et remplir l'armoires de loulou lol. Et comment vas tu? et ta grossesse prochaine écho quand

comment ça va ma belle??????

coucou sa va bien et toi ma belle? ta grossesse se passe bien ton loulou pousse et le prénom toujours pas choisi

lulu86100 a dit:
hihihi je suis pas des bébés 2013 enfin peut être lol.

Ba tout va bien j'arrete pas de remplir et remplir l'armoires de loulou lol. Et comment vas tu? et ta grossesse prochaine écho quand

coucou sa va bien et toi ma belle? ta grossesse se passe bien ton loulou pousse et le prénom toujours pas choisi

Le beau goss ^^ il va avoir plus de fringue que toi bientôt :)
La grossesse se passe bien les nausées sont dernière moi jai rendez vous gygy vendredi au faite j'ai oublier de le dire lol je veeeeeut une écho je vais l'implorer lol

coucou les filles, bon voilà de retour en presque méga forme lol, bilan -4,5kg en 2jours, pfff la gastro enceinte je vous le souhaite vraiment pas du tout!!!
Sinon J-6 pour l'écho enfin connaître le sexe de bb j'en peux plus lol, je me languis trooooop!!! Et je penses qu'on emmènera ma fille avec nous, je penses que ca lui plaiera de faire la connaissance de son petit frere ou de sa petite soeur, hier elle avait la main sur mon bidou et quand elle a senti les bonds que faisait bb dans mon ventre elle etait morte de rire, c'etait trop chou lol
Claire ménage-toi, ton malaise veut peut être dire qu'il est temps pour toi de te reposer, il n'y a pas de honte à s'arrêter avant le congé mater!! Alors vas-y mollo hein...
Gros bisous à vous toutes

bonsoir les girls!
J'ai une petite question : est ce que à 6 mois de grossesse on peux faire des sauna, hammam, jaccuzi.. ?
Parce qu'on nous a offert à mon mari et moi un w.e Spa et détente dans un chateau..

Merci les filles

Je ne pense pas que ça soit autorisée mais appel le Spa ils sauront te dire mais je ne crois pas ---
bonsoir les girls!
J'ai une petite question : est ce que à 6 mois de grossesse on peux faire des sauna, hammam, jaccuzi.. ?
Parce qu'on nous a offert à mon mari et moi un w.e Spa et détente dans un chateau..

Merci les filles

Retour