Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Coucou les filles! Vous vous souvenez sans doute pas de moi avec toutes les filles qui défilent ici!
Je vous avais quittées fin octobre enceinte de 8 sg avec embryon sans activité cardiaque.
Et bien c'est avec quand même bcp de réserve pour l'instant que me revoilà parmi vous.
Grossesse toute récente avec un taux de 730 ce matin!
Test urinaire négatif le 11 et positif lundi!
RDV chez le gynéco demain à 11H30 car il veut me voir vu mes 2 précédentes FC.
J'espère rester parmi vous plus longtemps cette fois ci.
Pour le rappel: jessica, 25 ans mon mari 29 ans. Sans pilule depuis 3ans et demi et on espère cette fois ci enfin un petit bout dans nos bras dans 9 mois!
Sinon perso j'ai continué à toutes vous lire chaque jour. Donc je suis au courant de vos moindre maux de grossesse lol
tara 34 a dit:Moi aussi j'ai prepare mon sac pour la mater je sens que theo arriver plus tot j ai des contractions depuis 3 jours mais elles ne sont pas regulieres donx je ne m inquiete pas
Pour les habils j en ai mais j ai pas blindé j acheterai a l anaissance ma belle merz a achete pas mal je veux d abord voir s il est grand et compagnie histoire de pas acheter pour rien
Moi je demande des couches looool
Pi apres je dzmanderais du lait car sa coûte pas mal aussi
Pour celles qui ont deja eu des enfant vs avez prit quoi comme sac pour aller a la maternite ???
Caelina a dit:Moi aussi je me sens un peu perdue car ma pepette va arriver en juin, et on habite à Marseille... l'été c'est la canicule, je me demande à quel moment je vais lui mettre les pij en velours ? j'ai une copine qui me disait que son bébé dormait en couche...
Merci Nini-PAssions! Je t'avais dit que je reviendrai vite lol!!!j aime!!!!!!!!!!!

Oui moi aussi me souviens et j'ai bien suivi ton parcours, douleurs de dents, marre du travail car fatigue etc...! Je vous avais pas vraiment quittées!oui moi je me rappel de toi heureuse de te retrouvé félicitation et cette fois c'est la bonne
bon j'ai craqué j'ai fais la valise de mon petit loll il me manque deux trois body en plus je prefere en avoir plus d'avance et le linge qui sèche sur le fil sinon demain elle sera bouclé manquera plus que la mienne...![]()
Félicitations et bienvenue à EstebanDe retour parmis vous les filles mais avec bébé dans les bras
Il est donc né vendredi 15/02 a 23h44 et s appel Esteban
Un accouchement pas top mais un travail rapide début contractions 6h30 accouchement 23h44 avec un dilatation régulière mais des forceps à la sortie ...
Et la on est tout les 3 a la maison et bébé dors dans son lit ...
Voilà je vous mettrais une petite photo plus tard !!!
cool comme ca tu n'est pas perdu parce que maintenant on est nombreuses!!!!Oui moi aussi me souviens et j'ai bien suivi ton parcours, douleurs de dents, marre du travail car fatigue etc...! Je vous avais pas vraiment quittées!
tara 34 a dit:Merci pour celles qui m ont répondu moi j ai prit un sac de voyage pour moi et bebe et un sac qu'on m a demandé avec les affaires de bebe pour le jour de sa naissance
Je vous met une photo le teuc c est qua dans le sac j ai plus de place pour piur mes habils a ma sortie apres je me dit que mn copain pourra me ramener un autre sac avec ma tenue de sortie
clairette76 a dit:De retour parmis vous les filles mais avec bébé dans les bras
Il est donc né vendredi 15/02 a 23h44 et s appel Esteban
Un accouchement pas top mais un travail rapide début contractions 6h30 accouchement 23h44 avec un dilatation régulière mais des forceps à la sortie ...
Et la on est tout les 3 a la maison et bébé dors dans son lit ...
Voilà je vous mettrais une petite photo plus tard !!!
evasionelleetlui a dit:Félicitation Jess!
Et félicitation Clairette.. vivement la petite photo
Pour ma part il me reste 2 semaines et demi de boulot.. et honnetement ma responsable me ménage pas!! grrrr! comme c'est les vacances, je dois faire des remplacements.. du coup je fais 10h d'heures supplémentaires!! je dois faire 7h-17h avec 30 min de pause! je vais etre lessivé!! grrrr!
Je vous envie les filles qui sont a la maison et qui ont ou auront bientot leur petit bou dans les bras!
Bisous