Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci les filles vous êtes gentilles
Une photo bientôt je dois les trier
Alors Nini moi aussi accouchement merdiqueenfin vive les forceps, épisiotomie et hémorragie ... Mais mon petit prince est tellement magnifique et sage que j oubli la douleur de cette episio qui m empêche de faire pas mal de chose
J espère que ça va vite passer...
Désolé pour les futures mamans mais comme on dit un accouchement ne fait pas l autrealors courage
clairette76 a dit:Merci les filles vous êtes gentilles
Une photo bientôt je dois les trier
Alors Nini moi aussi accouchement merdiqueenfin vive les forceps, épisiotomie et hémorragie ... Mais mon petit prince est tellement magnifique et sage que j oubli la douleur de cette episio qui m empêche de faire pas mal de chose
J espère que ça va vite passer...
Désolé pour les futures mamans mais comme on dit un accouchement ne fait pas l autrealors courage
Elwingrocks a dit:Hello les mamans j'ai accouché le 2 janvier d'un petit James, 3kg500 pour 51,5 cm à 40SA tout pile !
Aprés 24h de travail oufje serais ravie d'echanger avec toutes les mamans et futures mamans de ce fofo
![]()
Elwingrocks a dit:Hello les mamans j'ai accouché le 2 janvier d'un petit James, 3kg500 pour 51,5 cm à 40SA tout pile !
Aprés 24h de travail oufje serais ravie d'echanger avec toutes les mamans et futures mamans de ce fofo
![]()
Genial félicitation a toi c est ton premier enfant ???
lena-lena a dit:félicitation clairette et elwingrocks!!! hate de voir les photos !!!
Je reviens de mon rdv chez gygy, la patiente avant moi a eu une tres mauvaise nouvelle, d'apres ce qu'on a compris, son bébé serait mort in utero, elle et son mari avaient les yeux pleines de larme, j'imagine meme pas leur douleur.
sinon bébé va bien elle a deja de grosse joues ma grosse lol par contre la photo confirme bien qu'elle aussi a la tete de son pereheureusement que sur les 3 ma premiere c'est moi tout cracher mdr, j'ai eu mes résultat pour le diabète et nikel j'ai rien, toxo rien non plus, rdv le lundi 11 mars pour ma 3eme echo hihihihihi j'ai trop hate !!! zhom est chez le dentiste, la jvais faire a manger car j'ai trop la dalle et apres on va au centre commercial avec les monstres....bonne journée les filles
Elwingrocks a dit:Oui premier petit bout que du bohneur![]()
lena-lena a dit:vi,sa sent la fin, mais elle est encore loin lol