les bébés de 2013

barbie-de-lux3 a dit:
J'étais pareil au début enfin au début ça a durer 3 semaines après c'etais vomito pour moi lol mais je vois ce que tu veux dire

Pahahahah moi pas de vomito loool \o/ yupii
La cva j'ai manger comme un boeuf je suis satisfaite mais j'aurai quand mme manger encore un morceau d gateau au fromage ou chocolat mdr

Et demain echo je suis stresser -.-
 
barbie-de-lux3 a dit:
Déjà pourquoi si tôt ?

Ça me grattais enormement au niveau du nombril, et je l'ai retirer juste un peux pour mettre un peux d'alcool et nettoyer et je me suis rendu compte que sans le piercing ça ne m'a plu gratter.. Mai j'ai envie d le remettre -.- normalment on peux le laisser jusqu'a quel mois d grossesse plus au moin?
 
bevy a dit:
Ça me grattais enormement au niveau du nombril, et je l'ai retirer juste un peux pour mettre un peux d'alcool et nettoyer et je me suis rendu compte que sans le piercing ça ne m'a plu gratter.. Mai j'ai envie d le remettre -.- normalment on peux le laisser jusqu'a quel mois d grossesse plus au moin?

Ba moi je l'ai toujours je suis à 20sa parfois il me fais mal mais c'est passager . Je pense acheter une barre spécial grossesse après
 
LOLA25 a dit:
Oui il va se refermer, moi je met un piercing spéciale grossesse en plastique.
Pour ma 1ère grossesse j'avais trop attendu et vergetures tt autour du nombril j'étais verte:(

Tu avais trop attendu avant de l'enlève ou de mettre un autre piercing ?
 
Ça me grattais enormement au niveau du nombril, et je l'ai retirer juste un peux pour mettre un peux d'alcool et nettoyer et je me suis rendu compte que sans le piercing ça ne m'a plu gratter.. Mai j'ai envie d le remettre -.- normalment on peux le laisser jusqu'a quel mois d grossesse plus au moin?
Moi j'ai acheter un spéciale grossesse ...
 
Tu avais trop attendu avant de l'enlève ou de mettre un autre piercing ?
J'avais trop attendu avant de changer pr un spéciale grossesse car en fait je savais pas que ca existait donc je voulais pas que le trou se referme et je voulais l'enlever au dernier moment.
Il faut aller chez un pierceur tatoueur ils en ont des speciales grossesse
 
Pour les echos, je les enlève, de tte facon, elle va te le demander parce qu'elle pourra pas passer son truc!et tu remet juste après
 
bevy a dit:
J'ai retirer le piercing du nombril, vous croyez que le trou va se fermer??

Tu peux mettre une barre plus longue exprès en Téflon pour garder le piercing son ba tt dépend de ton corps moi sa c est reboucher direct et mon copain a le Madonna et le met très rarement et il c est jamais rebouche
 
J'irais chez le perceur cette semaine et j'en acheterai, car je pense que si nn le trou va se fermer car au nez j'avai un piercing et il s'est reboucher direct aussi -.-
 
le mien piercing nombril c est pas refermer !par contre il me grattait et du coup vergetures qui partait du trou !et trou tout moche !lol par contre mon madonna c est reboucher ...
 
Karen a dit:
le mien piercing nombril c est pas refermer !par contre il me grattait et du coup vergetures qui partait du trou !et trou tout moche !lol par contre mon madonna c est reboucher ...

J'suis en train de regretter mon piercing beaucoup on u des vergetures autour d'après ce que je lis
 
Retour
Haut