tara 34
Tuss tussette et tsoupi
lorlay a dit:Lolll copiez les filles!!! C'est un tie ans dye
Bon moi je reviens de la foire je suis HS
C etait bien ? Il faisait pas trop froid ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lorlay a dit:Lolll copiez les filles!!! C'est un tie ans dye
Ok! Oui il m'a dit que les échos obligatoires je les fais à la maternité ou je compte accoucher (ou il travaille aussi les fins de semaines en PMA donc il m'a orientée vers qqn qu'il connait) et il m'a dit que lui m'en ferait quand on se voit pour le suivi (donc tous les mois je crois).
Je te demandais ça.... car en fait du coup j'ai eu mon écho le 11 ou j'ai vu son petit coeur et là mon écho pour les 12sa est à la maternité le 11 avril mais j'ai l'impression que c'est une éternité... lol. Je me demande chaque jour s'il va bien et je croise toujours les doigts pour pas avoir une mauvaise surprise. Donc je me disais que déjà un mois je trouve cela long alors quand on en a pas entre ça doit être dur.
Mais bon je pense qu'une fois celle des 12 sa passée, je serai tout de même plus sereine.
c'est comme le ombré hair?Lolll copiez les filles!!! C'est un tie ans dye
amand850 y a pas de raisons! Ne t'inquiète pas! Tu as pas d'antécédents et à la dernière écho tout allait bien donc y a franchement pas de raison. Sois sereine je suis sure que tout ira pour le mieux! Mais c'est sûr que quand ça arrive autour de soi ça fait flipperMoi aussi je stress j'ai hate que d'etre a l'echo des 12sa pour etre rassuré... les nausées non stop me rassurent un peu mais bon la aujourd'hui a la maternité je m'occupais d'une dame a 10sa comme moi qui etait entrain de faire une fausse couche du coup sa ma foutu un coup de stress en plus je me suis dis sa se trouve sa sera moi après...
lorlay a dit:oui voilà c'est la même chose claire surtout les filles si vous allez chez un coiffeur et que vous demandez cette chose et qu'il ne connait pas le nom ou jamais entendu parlé fuyez!!!
Sinon m'a journée à la foire tara ca va s'était sympas mais oui il pelé grave entre deux averses en plus mais en tout cas ca m'a tué!! la je vais prendre ma douche couché mon asticots et me coucher devant un bon film je vais capoter!!!
c'est rigolo car moi depuis le debut de grossesse j'ai une date en tête, je suis persuadée qu'il arrivera à ce moment là! j'en ai parlé a plusieurs personnes car si jamais j'ai raison...mdr .. et moi qui espere une petite avance du terme de 2 semaines pour plus de praticité, je vois que c'est pas forcement gagné
t'es une vraie warrior!!!Bah moi je pensé comme toi ça m'aurai arranger pendant les vacances surtout pour mon chéri! Bah non.... Maintenant ce qui est drôle c'est les parents devant l'école qui me revoit toujours enceinte encore et du coup me disent mais c'est pour quand? Heuuuu jeudi!! Mdrrr
Enfin j'espère cette semaine!!!!!!
je vous dirais quand cette date sera passée....Rooo moi pareil j'avais le 11 mars et en faite on est le 18 et toujours rien mdrrr