Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tapis d'éveil également. Bon moi jsui au labo pour ma pds pour l'anesthésie ya un monde de dingue ils sont graves en retard ya au moin 5-6 personnes avant moi. Bon sinon peu etre bonne nouvelle du jour mais je ne veux pas trop m'avancer zhom devrait partir sur tours vers 11h30-12h il attend que son frere lappel....a voir jvous tiendrais au courant
moi aussi le tapis d'eveil est sur la liste naissance, mais bon tu sais le premier mois, il ne sera pas bcp dessus.... donc si jamais il n'est pas acheté au pire tu pourras le faire!j'ai mis un tapis d'eveil aussi dans ma liste de naissance; mais pour l'instant, je dois dire qu'elle n'as pas grand succes ;;; et une copine m'as dit qu'elle attendais la naissance, alors je lui ai retorquer que j'avais besoin de ca avant, pas apres ...
ba oui voila j'attend qu'on me la re demande.... !Haha pareil Claire !! Et là c'est dur de dire "houhou ma liste est activée hein ^^'"
champaaaaaaagne!!!!!!!!!!!!!Youhouuuuu champagne les filles zhom est sur la route pour chercher le lit de ma fifilllllleeeeee jvais enfin pouvoir lui mettre ses draps hihi trop happy!!!! G envie de manger chinois mais pas le droit suis au régime snifffff
barbie-de-lux3 a dit:Tu as choisit le quel ? En fonction de quoi ?
Caelina a dit:Haha pareil Claire !! Et là c'est dur de dire "houhou ma liste est activée hein ^^'"
lena-lena a dit:Youhouuuuu champagne les filles zhom est sur la route pour chercher le lit de ma fifilllllleeeeee jvais enfin pouvoir lui mettre ses draps hihi trop happy!!!! G envie de manger chinois mais pas le droit suis au régime snifffff
Beaucoup de bonheur à vous 3 pour ce nouveau départ qui commence réellement aujourd'hui!Retour a la maisoooooooon